Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DD multimedia DviCo TViX M-6500A

Message » 22 Déc 2008 15:11

Bonjours à tous,

Je me permet de poster sur le forum suite à un problème avec le DD multimedia DviCo TViX M-6500A.En effet,quand je souhaite record un film qui passe a la TV ça ne marche pas du tout,en faite rien ne ce passe quand je clique sur le bouton "record" de la télécommande.
Pour ceux qui ont aussi ce lecteur pouvez vous m'expliquez comment on fait pour record?^^ je sais que celà semble con mais bon comme je l'ai dit il ce passe rien du tout xD :D

2eme petit soucis,je vous explique ma config au niveau de la TV j'ai donc brancher un pont péritel ou j'ai mit la prise du décodeur TNT dessus puit la prise du DD multimédia.Quand j'allume la TV l'image est correcte par contre quand le DD multimédia et le décodeur tourne en même temps l'image n'est plus du tout correcte ya des traits qui apparaissent.

J'attend vos réponses avec impatience en espérant que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème. :-?
nowqn
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2008 15:01
  • offline

Message » 23 Déc 2008 2:22

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message