Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 109 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO+DVD+BLU-RAY

Message » 09 Déc 2008 19:55

Bonsoir, juste besoin d'un conseil technique :
j'ai raccordé à mon Onkyo SR705, deux HDMI venant d'un lecteur DVD Toshiba (entrée 1) et d'un lecteur B-Disc Sony (entrée 2). Ainsi qu'une 3e Hdmi qui sort de l'ampli pour aller au plasma Pioneer. PBME : j'ai de l'image pour le lecteur DVD mais pas de son, et RIEN du tout pour le Blu-ray...
Je pensais - naïvement ? - que les HDMI transportaient son et image et que l'ampli se chargeait de diriger le tout.
Est-il besoin de rajouter à chaque sortie des lecteurs, un câble digital optique vers l'ampli ?
Ou quels sont les réglages à privilégier sur les différentes machines ?
Merci d'un coup de main. :roll:
criphe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Oct 2007 9:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Déc 2008 15:20

Est-ce que tu es allé fouiller les réglages de ton ampli ? Perso, j'ai le 605 et dessus toutes les prises digitales sont assignables (HDMi, Coax, Optique). Pour le HDMi tu peux en plus lui indiquer si il fait suivre le son vers ton écran ou pas... en tout cas je te confirme que le HDMi fait passer le son ET l'image...
Après il y a peut être des finesses de réglages sur tes lecteurs...
Dams_92
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Déc 2008 14:14
  • offline

Message » 26 Déc 2008 8:31

Déplacé dans la section ampli

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma



cron