Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le PlayStation Home

Message » 28 Déc 2008 1:49

BennJ 57 a écrit:Oui elle est disponible pour toute la France :) Le menu Playstation Home se trouve juste au dessus du menu Playstation Store dans l'onglet Playstation Network ! Tu as bien fait la dernière mise à jour système de la console ?

Oui, fait et refait (enfin... la console à confirmé que j'avais déjà la dernière bien sur).

stipus a écrit:Il y a un autre forumeur qui avait signalé un problème similaire les premiers jours.
J'ai parcouru une grande partie des messages du forum officiel, et je n'ai pas vu de problèmes similaires.

Si tu as mis à jour avec le dernier firmware, que tu as accès à internet, et que ta date/heure est correcte, l'icône devrait apparaitre.

Ben non, il n'apparait pas :x
(enfin, je regarderai demain pour l'heure, mais je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas/plus).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Déc 2008 15:10

Pour l'instant tu ne perds pas grand chose mais en étant dans le trou du c.. de la france ils m'ont balancé la nouvelle mise à jour qui reste la 2.53, je l'avais d'ailleurs notée dans le topic de la ps3.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 28 Déc 2008 22:24

Les mises à jour n'ont rien à voir dans l'histoire. Mais le home avait été annoncé, et est tjs indiqué dans le premier post, comme non disponible dans toute la France. C'est pour cela que je voudrais être sur qu'en région parisienne elle y est. Mais apparement c'est la cas. Du coup rien n'explique que je n'ai pas l'icone (même si je sais que de toutes façons c'est pas gravissime :)).

Donc si qq'un a une idée, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Déc 2008 22:35

Pour info le Home est en panne aujourd'hui depuis 15H00...
Aucune info de Sony. C'est Dimanche.

Image
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 28 Déc 2008 23:18

stipus a écrit:Pour info le Home est en panne aujourd'hui depuis 15H00...
Aucune info de Sony. C'est Dimanche.

Image


Je me demande si il y a pas un probléme sur le online de sony, car en fin d'aprés midi, je n'ai pas réussi à jouer à résistance 2 en online
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Déc 2008 23:55

Oui... il y a un gros problème... pour ma part je n'ai pas réussi à jouer à Little Big Planete en Online.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 29 Déc 2008 0:01

Ou alors il le reconfigure pour Dialhot :mdr: Est-il possible de trouver la liste des jeux online sur le home?
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 29 Déc 2008 0:04

Est-il possible de trouver la liste des jeux online sur le home?


Non pour l'instant rien ne fonctionne en online depuis le home, sauf Warhawk et MotorStorm1.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 29 Déc 2008 14:34

stipus a écrit:Oui... il y a un gros problème... pour ma part je n'ai pas réussi à jouer à Little Big Planete en Online.


C'est les vacances les gars, c'est normal que ca marche pas, quand il n'y a personne pour assurer niveau technique derrière ils préfèrent couper c'est plus sur :mdr: Sérieusement c'est vrai que j'ai eu souvent des problèmes en ce moment avec le on-line de Sony... Impossible de me connecter au on-line de LBP, téléchargement très lent des démos, impossibilité d'uploader ou télécharger des vidéos sur Singstar, bref pas top du tout :( Mais bon comme c'est gratuit ou sous forme de beta c'est normal :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Déc 2008 18:30

Ayé l'icône est apparu.

Apparement c'est parce que j'avais des téléchargements en cours et que ça pompait toute ma bande passante. Avant de voir l'icône la console doit probablement avoir pas mal de données à charger. Bon, à présent j'ai une erreur réseau 80710102 quand je clique sur l'icône, mais on progresse :mdr:

Edit: c'est passé à la 3ième tentative.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Déc 2008 21:53

A y es, j'ai telehargé le home.
J'ai fait le petit tour du proprietaire dans mon loft spartiate j'ia jeté un coup d'oeil a la vue (on se croirait dans le var :) )et puis
j'ai voulu sortir et comme il fallait encore charger des trucs j'ai lancé les telechargements, j'y retournerai plus tard....

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer l'interet de faire le home en plusieurs chargements??
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Déc 2008 21:57

jujulolo a écrit:Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer l'interet de faire le home en plusieurs chargements??

Personellement je préfère car les lieux sont téléchargeables en tache de fond. Vu ma petite connection 1024, les 77 Mo du Home m'ont déjà squaté la console pendant un bon moment. Au moins pendant que le square se chargeait j'ai pu faire mumuse avec mon avatar.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Déc 2008 23:04

jujulolo a écrit:Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer l'interet de faire le home en plusieurs chargements??


Le jour où il y aura tant de lieus que ça dépassera la taille de notre disque dur (on y croit :mdr: ), alors on sera content de ne pas tout avoir à télécharger d'un coup. Le Home est modulaire, et chaque module est plus ou moins indépendant. De plus s'ils mettent à jour un des modules, inutile de tout recharger.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 31 Déc 2008 1:15

"De plus s'ils mettent à jour un des modules, inutile de tout recharger"

C'est pour ca que lors de la dernière mise à jour j'ai du me retaper tous les téléchargements de tous les espaces :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Déc 2008 13:34

c'est faux, à la 1.05, il n'a pas fallu se retaper le square par exemple... :mdr:
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message