Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Avatars, le dernier SHELLER est une bombe !

Message » 14 Nov 2008 14:43

Ca m'a l'air assez tentant 8)
qui plus est c'est pour un artiste français, en marge du système et atypique.... bref un résistant :mdr: qui ne manque pas de talent..
sans aucun doute une alternative hdg à la star ac...

luttons :mdr: :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 14 Nov 2008 19:05

angus2 a écrit:J'ai toujours préféré ses ballades, le coté "ca bouge, c'est rythmé" m'inquiète un peu mais vu l'unanimité je vais me laisser tenter. :D


Tu peux y aller les yeux fermés. C'est trés bon. Ca ressemble un peu a une sorte de best of avec tout les genres abordés par Sheller sur sa carriére.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 14 Nov 2008 21:38

Citronvert69 a écrit:sincèrement, plus je l'écoute, plus je pense que... c'est le meilleur des 12 albums studio ! un journaliste à dit que c'était un best of avec que des titres nouveaux ! c'est exactement ça... c'est le meilleur de ce qu'il sait faire, dans un seul album...


frgirard a écrit:
angus2 a écrit:J'ai toujours préféré ses ballades, le coté "ca bouge, c'est rythmé" m'inquiète un peu mais vu l'unanimité je vais me laisser tenter. :D


Tu peux y aller les yeux fermés. C'est trés bon. Ca ressemble un peu a une sorte de best of avec tout les genres abordés par Sheller sur sa carriére.

Francois :wink:


Oui, c'est un peu ce que j'avais déjà dit... mais c'est aussi ce que j'avais déjà lu dans les critiques de je ne sais trop quelle presse...
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 09 Déc 2008 21:11

frgirard a écrit:
angus2 a écrit:J'ai toujours préféré ses ballades, le coté "ca bouge, c'est rythmé" m'inquiète un peu mais vu l'unanimité je vais me laisser tenter. :D


Tu peux y aller les yeux fermés. C'est trés bon. Ca ressemble un peu a une sorte de best of avec tout les genres abordés par Sheller sur sa carriére.

Francois :wink:


Excellent en effet, merci du conseil.
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 30 Déc 2008 13:42

frgirard a écrit:
angus2 a écrit:J'ai toujours préféré ses ballades, le coté "ca bouge, c'est rythmé" m'inquiète un peu mais vu l'unanimité je vais me laisser tenter. :D


Tu peux y aller les yeux fermés. C'est trés bon. Ca ressemble un peu a une sorte de best of avec tout les genres abordés par Sheller sur sa carriére.

Francois :wink:


+1 sur le style best of. Je suis un mega fan de Sheller, possédant vynils introuvables et autres raretés. Mais comme tout ne fut pas au top dans sa carrière, je toruve en effet ce disque assez inégal. On est assez loin des Machines Absurdes, ce qui ne m'empêche pas d'écouter Avatars en boucle ces derniers temps 8)
san-antonio
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 17 Avr 2007 0:51
  • offline

Message » 30 Déc 2008 13:58

c'est vrai que Machines Absurdes est un must. Avatar tout en étant trés bon, ne peut rivaliser avec.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 07 Jan 2009 20:56

perso je préfère "avatars" à "machine absurde"...

"machine absurde" était très bon techniquement,
"avatars" est très bon musicalement !

franchement, c'est assez rare d'entendre de la vraie musique dans des albums de variété (quand je dis vraie musique, je veux dire avec une vraie interprétation, des nuances, des effets...). Et c'est vrai que "avatar"s va beaucoup plus loin que les autres sur ce critère (à l'exception de "ailleurs")
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD