Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Le PlayStation Home

Message » 31 Déc 2008 14:13

BennJ 57 a écrit:"De plus s'ils mettent à jour un des modules, inutile de tout recharger"

C'est pour ca que lors de la dernière mise à jour j'ai du me retaper tous les téléchargements de tous les espaces :roll:


Oui c'est exactement pour ça: ils avaient mis tous les modules à jour :mdr:

Ne pas oublier que c'est une beta, et que s'ils font des modifications majeures sur le programme principal, cela peut évidemment nécessiter des mises à jour de tous les modules. C'est pour cela que nous avons peu de module disponibles pour le moment, afin qu'ils puissent mettre au point le programme principal sans que nous n'ayions des Gigas à retélécharger... déjà que tout le monde se plaint pour quelques centaines de Mo...
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 31 Déc 2008 14:27

stipus a écrit:Ne pas oublier que c'est une beta


Quand je disais qu'on allait nous la reservir très souvent celle là :mdr:

En plus c'est pas prêt de s'arrêter : http://kotaku.com/5119579/home-could-re ... definitely

Tu me diras à la moindre merde, même 1 an après, la seule justification à fournir de la part de Sony sera : Oh mais les gars, c'est une beta... :lol:

Et puis une beta ou tu peux acheter des trucs avec des vrais $$ à mes yeux c'est plus trop une beta :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Déc 2008 15:42

Et puis une beta ou tu peux acheter des trucs avec des vrais $$ à mes yeux c'est plus trop une beta


100% d'accord avec toi sur ce point.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 31 Déc 2008 16:26

De plus ,rien n'empeche de proposer un telechargement d'une version plus lourde contenant tous les modules pour cette Beta ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:22

Et ça changerait quoi franchement ?

Ils ne vont pas faire un système de téléchargement spécial juste pour la beta.... au contraire ils doivent valider que le système prévu fonctionne bien, et que les modules sont bien chargés et mis à jours indépendamment des autres.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:25

Ca change que pour la version finale, on peut avoir droit a une version plus lourde que 77mo mais qui permet d'eviter de se taper immediatement un nouveau dl au lancement du bazard...Et cela n'empeche pas la modularité du système ( un petit check au lancement pour vérifer que tel ou tel module est a jour ou non c'est psa bien compliqué.)

Ou alors, peut eter que sony en garde sous le pied niveau qualité de leur serveur...car pour l'instant, c'est loin d'etre le pied si c'est pour etre en permanence en dl ( d'ailleurs, n'est il pas plus interesasnt de balancer uen fois pour toute un gros fichier, plutot que d'avoir des milliers d'acces poru des petits telechargement en permanence ?!? )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:30

Comme précisé par certains plus haut ironiquement, il n'y aura jamais de version finale.

C'est prévu pour évoluer en permanence.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 31 Déc 2008 17:47

Donc ca empeche de proposer un "pack starter" plus lourd que 77meg ?!? ;)

clairement pas AMHA, au contraire, c'est limite du bon sens de proposer une version plus lourde avec plusieurs modules qui se mettront automatiquement a jour si necessaire. ( bien sur, le pack start est mis a jour au fur et a mesure des mise a jour des modules qui le compose )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Déc 2008 18:07

Kolian moi aussi j'aurai préféré avoir un pack tout complet dès le départ :) Ca m'aurait éviter d'attendre encore une fois les 77mo du Home chargé... Perso je préfère me taper 200-300 Mo d'un coup pour les lieux principaux, que de devoir les charger au fur et à mesure et devoir trouver des trucs à faire dans mon appart virtuel en attendant que ca charge encore. Au moins comme ca une fois téléchargé le pack complet ca serait fait, et plus besoin d'attendre... Je l'ai déjà dis mais il n'y a rien d'impossible à proposer un pack light et un complet :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Jan 2009 13:56

Marrant .... des mecs ont trouvé un bug permettant de sortir à l'extérieur du studio et aller se ballader sur le port...

http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=12325

Au bout du port derrière un bateau il y a un panneau avec marqué: You shouldn't be able to read this !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 01 Jan 2009 14:00

Pour ceux qui n'ont toujours pas l'icône Home:

Il faut aller sur le playstation store, tu lances un petit téléchargement (a peu près 20 MB). Tu éteins la console avant la fin du téléchargement, et quand tu la rallumes tu dois avoir le home.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 01 Jan 2009 16:07

Ca a été ma première idée mais il n'y a rien sur le store concernant le home. Mais il se peut que le téléchargement se déclenche automatiquement simplement en se connectant sur le store. En tous cas, c'est effectivement parce qu'il y a un "gros" truc à télécharger sans qu'on soit averti que l'icone a mis des plombes à apparaitre chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Jan 2009 16:45

Je crois qu'il parle de déclencher n'importe quel petit téléchargement .... (il ne parle pas de télécharger le home) ceci afin de débloquer l'icône Home qui ensuite lance le télchargement.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 06 Jan 2009 20:50

Bon je suis aller' faire un nouveau tour sur le home 1.05 est ben ils n'ont pas beaucoup fait évolué le binze, toujours aussi long pas grand chose à faire, et pourtant quand on va sur la carte on a l'impression que le plan va comprendre un paquet de choses, je ne connais pas quand sera leur prochaine mise à jour, mais si c'est encore plus long à télécharger (aller sur le port ou autre) je suis pas sûr de garder tout cela sur ma ps3. :cry:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 08 Jan 2009 16:40

La maintenance du Home est terminée et l'ile RedBull a été ajoutée. Il y a des courses d'avion à faire...
Dernière édition par stipus le 08 Jan 2009 17:35, édité 1 fois.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message