Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 344 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SUPERBOWL Baby & NFL

Message » 01 Jan 2009 2:02

BONNE ANNEE
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Jan 2009 23:20

astrorock a écrit:incroyable qu'vec la draft, les lions soient une equipe de tocards depuis.....

Toujours. :o

Sinon en NFC, ca rigole pas: giants et panthers sont a 12/4.


Regarde les Pats avec une fiche de 11-5 ne sont pas qualifiés :o :o
la faute à des équipes comme les Lions qui sont complètement "game over"

C'est sur que les Giants seront difficiles à jouer
un doublé?
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 12 Jan 2009 10:22

Résultats (Demi-finale de Conférence)
10/01/2009 Tennessee Titans 10-13 Baltimore Ravens
10/01/2009 Carolina Panthers 13-33 Arizona Cardinals
11/01/2009 Pittsburgh Steelers 35-24 San Diego Chargers
11/01/2009 New York Giants 23-11 Philadelphia Eagles

Voilà, ca se précise
des finales de conférence :
Steelers vs Ravens
Giants vs Cardinals :o

élimination des Titans, bien dommage, on aura droit à un beau match de gros bourrins entre les Steelers & Ravens
Retrouver les Giants à ce stade n'est point une surprise, par contre les Cardinals en est une, c'est vraiment la grosse côte (mais bon avec le génialissime Kurt Warner aux commandes, tout est possible, mais ce sera vraiment difficile de sortir les Giants, candidats à leur succession
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 14 Jan 2009 23:47

BRUNOTILUS a écrit:Résultats (Demi-finale de Conférence)
10/01/2009 Tennessee Titans 10-13 Baltimore Ravens
10/01/2009 Carolina Panthers 13-33 Arizona Cardinals
11/01/2009 Pittsburgh Steelers 35-24 San Diego Chargers
11/01/2009 New York Giants 11-23 Philadelphia Eagles

Voilà, ca se précise
des finales de conférence :
Steelers vs Ravens
Giants vs Cardinals :o

élimination des Titans, bien dommage, on aura droit à un beau match de gros bourrins entre les Steelers & Ravens
Retrouver les Giants à ce stade n'est point une surprise, par contre les Cardinals en est une, c'est vraiment la grosse côte (mais bon avec le génialissime Kurt Warner aux commandes, tout est possible, mais ce sera vraiment difficile de sortir les Giants, candidats à leur succession


Bon bah voilà j'écris n'importe quoi et personne ne relève !!
Les Giants sont passés à la trappe des Eagles, donc une finale de conférence nationale entre les Cardinals et les Eagles...
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 19 Jan 2009 10:14

Enorme

les Cardinals seront au Superbowl :o :o :o
ils ont sorti les eagles, et rencontreront les Steelers
Une finale inédite, voire même inattendue!!

Ca promet
Go Cards Go Cards
Je suis content qu'une telle équipe arrive en finale, avec en plus un QB d'exception, je nomme Kurt Warner (déjà finaliste deux fois, et un superbowl gagné chez les Rams de St Louis
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 19 Jan 2009 13:36

Donc plutot attaque des cards contre le steel curtain.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Jan 2009 14:36

J'ai vu une partie de Pittsburgh-San Diego cette nuit sur France 2. Ensuite je suis allé me coucher à la mi-temps. Beau match. Pittsburgh était impressionnant.
Saison surprenante avec le déclin des New England Patriots et l'élimination surprise des Rangers qui avaient pourtant la voie royale.

D'après ce que j'ai vu hier, Pittsburgh devrait remporter le Super Bowl le 1er février.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 19 Jan 2009 14:52

L'attaque gagne les matchs, la defense le championnat.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Jan 2009 15:00

Il n'y a pas déclin des Patriots, ils finissent avec 11v/5d (bien mieux que les Cardinals), ils sont "victimes" du réglement de classement, et Matt Cassell fait une bonne saison.

Un pronostic? Si sa ligne arrive à protéger correctement Kurt Warner, les Steelers vont exploser en plein vol. Leurs arrières ne sont pas exceptionnels (et n'ont été vraiment testé par un Flacco trop tendre à ce niveau), les trois receveurs des Cards sont très physiques. Autre condition pour une large victoire, que Edgerrin James puisse établir un peu de jeu de course.

Par contre si Warner se fait aplatir une ou deux fois, le match risque fort d'être plié, son remplaçant n'étant vraiment pas à la hauteur.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 19 Jan 2009 22:40

Et puis cela me fait noter, un point très important depuis une quinzaine d'années en NFL :
les titres sont enfin ouverts

il y a 20 ans, les superbowls étaient trustés par le même paquet d'équipes : 49ers, Redskins, Giants, Cowboys en tête de liste.
D'autre part nous avions à cette même époque des franchises qui se trainaient lamentablement et qui étaient la risée des fans, telles les rams, les cardinals, les buccanners, les falcons, les pats, équipes qui peinaient pour aligner 3 victoires dans une saison

et que voit-on depuis 1998, les ténors d'antan, ne gagnent plus (hormis les Giants l'année dernière), ou sont donc passés les grand 49ers et autres Cowboys & Redskins :o :o (de vrais fantomes), par contre les équipes dont on se moquait à tour de bras, gagnent enfin des titres :
le doublé des Broncos (les éternels deuxièmes) en 1998 & 1999
les Rams de ST Louis, qui ont trouvé le chemin de la victoire en 2000, après avoir quitté la californie (tout comme les Raiders)
les Ravens en 2001, une nouvelle franchise à Baltimore avec probablement la meilleure défense de tous les temps cette saison :o
les Pats 3 superbowls, en 2002, 2004 & 2005 et une finale perdue l'année dernière, bref avec le Joe Montana des années 2000
et enfin les Steelers et les Colts, deux équipes historiques qui n'avaient rien gagné depuis des lustres

bref dans la NFL, rien n'est acquis maintenant, la preuve encore une finale surprise!!

Go Cardinals , ce serait vraiment extraordinaire pour ce génialissime QB, qu'est Kurt Warner

a+
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 19 Jan 2009 23:21

J'ai regardé hier la 1ère demi finale de conf sur F4 et là je regarde la seconde enregistrée pendant la nuit sur F2HD: avec grande satisfaction je constate que celle-ci est bien en HD. La barbe des présentateurs à poussé en 20 minutes ( :lol:) et le terrain est passé de la moquette à l'herbe naturelle :D.

Vivement le Superbowl !

Note: qq'un peut me passer en texte caché le résultat du second match ? Mon enregistrement s'arrête à 5 minutes de la fin du chrono :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30698
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 20 Jan 2009 17:16

Mouais, les cards vont se faire étaler contre les Steelers. C'est pas la même défense que Phillie du coté de Pittsburgh. Surtout que tu démontes un seul gars du coté des Cards (Fitzgerald), et ils n'ont plus de jeux.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 20 Jan 2009 17:18

Les steelers et leur défense de panzer division, ca va faire bizarre à warner si sa ligne offensive se fait hacher :mdr:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Jan 2009 20:51

Go Cards (moi j'aime les grosses cotes) :mdr: :mdr:
et Kurt Warner, c'est autre chose que le QB des steelers avec son nom inprononçable :mdr:

Vas-y Kurt montre leur tout ton talent aux bourrins de Pittsburg :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 20 Jan 2009 21:02

Il est pas si manche que ca le QB des steelers.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message