Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les supports et meubles

Besoin d'aide pour mon Home Cinéma

Message » 08 Déc 2008 0:20

Bonsoir à tous,
je souhaiterais installer mon Home Cinéma dans notre salle à manger.
Le meilleur endroit pour l'écran 4:3 de mon vidéo projecteur semble être devant la porte fénêtre. Seulement voila, mon pb se situe dans l'installation de l'enceinte centrale.
J'ai d'abord pensé au plafond, mais ces dimensions assez imposantes me décourage un peu (L=400mm ; H=250mm ; P=300mm) :cry:
Ma femme me dit de laisse un cable volant caché derrière le rideau et de ne seulement brancher la voir centrale lorsque nous souhaitons visionner un DVD.

Pas top, mais je n'ai pour l'instant pas d'autres idées...

Et vous ?

Merci par avance.
Ulysse2905
 
Messages: 79
Inscription Forum: 29 Juil 2008 0:06
  • offline

Message » 10 Déc 2008 23:31

Ben tu mets pas de centrale c est pas non pls indispensable, si tu es bien positionné entre les 2 avants ca marchera pas forcement plus mal.
telemaq76xxx
 
Messages: 670
Inscription Forum: 21 Juin 2008 3:23
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:53

Salut à toi...

J'ai longtemps vécu avec ce problème de positionnement d'enceinte centrale devant mon meuble TV. Forcément l'enceinte me prenait de la place car comme toi, elle était de taille conséquente :-? . Du coup, je la plaçais sur un support en bois en médium, et je décalais l'ensemble sur la droite ou la gauche de mon meuble TV. Tu pourrais ainsi faire de même en décalant ton enceinte centrale sur la gauche ou la droite de ta fenêtre, et tu n'aurais plus à débrancher ton enceinte constamment.
Boule2neige
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Déc 2008 21:22
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message