Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, Google [Bot], jcpoire, Sietch31 et 204 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Paypal, comment ça marche ?

Message » 26 Déc 2008 16:47

Paypal appartient à Ebay

Ah bon, je ne savais pas. Je comprends mieux maintenant.
Et pas de possibilité d'en avoir ?

Je ne préfère pas, tous les gens qui en ont sont inévitablement amenés à vivre au-dessus de leurs moyens. Les exemples ne manquent pas.
Probablement parce que la vérification d'un virement doit se faire à la main donc il faut payer une personne pour le faire alors que les paiements par carte sont automatisés...

Peut-être, mais il faudrait en être sûr. Et je ne sais pas si ça justifie vraiment un refus de travailler avec les virements, surtout que certains sites les acceptent.
Et Amazon y gagnerait peut-être plus qu'il n'y perdrait.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Jan 2009 2:05

BONNE ANNEE
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 01 Jan 2009 17:39

Le problème avec Paypal c'est le spamage continuel d'escrocs qui imitent à la quasi perfection les mails de Paypal... et à la perfection le site officiel de Paypal... Comme j'en avais marre d'en recevoir trois par semaines et de les rerouter chaque fois à Paypal, j'ai finalement fermé mon compte Paypal...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:03

Salut à tous

Petite question, mon compte ebay a été piraté aujourd'hui par un gars qui a réussi à se procurer mon mot de passe je ne sais comment
Du coup, je crains pour mon compte PAYPAL, qui avait le même password.
J'ai tout de suite été changé le mot de passe et d'après l'historique, aucune transaction n'a été effectuée.
Mon souci est de savoir si, en ayant mon mot de passe, ce gars a pu consulter mon n° de carte et de compte bancaire
Il me semble me souvenir que, même en étant loggué sur son compte, les n° de compte et de carte n'apparaissent pas en clair, auquel cas tout va bien, mais j'aurais aimé en être sûr

Est ce que l'un de vous ayant un compte PAYPAL pourrait se logguer sur son compte et voir s'il arrive d'une manière ou d'une autre à afficher ses informations bancaires, carte et compte, complètes

Merci :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Jan 2009 21:45

Si je me souviens bien normalement on ne peut pas voir le numéro entier de la carte sur ton compte paypal? ;-)
Sinon le plus sur c'est que tu supprimes provisoirement ta carte bleue de ton compte paypal et tu attends quelques temps en surveillant tes relevés bancaires et fait opposition à la moindre opération que tu n'aurais pas décidé. Il faudra ensuite que tu portes plainte pour utilisation frauduleuse et le signale à ta banque qui te rembourserait les montants perçu frauduleusement en se retournant à son tour contre le fraudeur! Comme tu peux voir tu es bordé! :)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2009 22:02

dgilz a écrit:Si je me souviens bien normalement on ne peut pas voir le numéro entier de la carte sur ton compte paypal? ;-)
Sinon le plus sur c'est que tu supprimes provisoirement ta carte bleue de ton compte paypal et tu attends quelques temps en surveillant tes relevés bancaires et fait opposition à la moindre opération que tu n'aurais pas décidé. Il faudra ensuite que tu portes plainte pour utilisation frauduleuse et le signale à ta banque qui te rembourserait les montants perçu frauduleusement en se retournant à son tour contre le fraudeur! Comme tu peux voir tu es bordé! :)


C'est exactement ce que je comptais faire :D

Ca me saoule un peu de faire opposition si rien ne s'est passé donc je vais surveiller attentivement mon compte

D'autres users de PAYPAL pour ma ptite question?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Jan 2009 14:17

arnuche a écrit:
Et pas de possibilité d'en avoir ? [ndlr: de carte bleue]

Je ne préfère pas, tous les gens qui en ont sont inévitablement amenés à vivre au-dessus de leurs moyens. Les exemples ne manquent pas.

:lol: :lol: :lol: :lol:
oui, comme ceux qui ont une arme chez eux sont inévitablement des assassins. :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema