Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau démo HD DD 160 G Philips HDT 8010

Message » 04 Jan 2009 12:26

esoterik44 a écrit:Moi qui pensait que seul les produits à disque dur était buggé. Maintenant si les simples tuner s' y mettent. Pas encore au point tout ces produits. Espérons qu' en 2009 on pourra regarder des émissons Hd sans stress

Le Sagem ITD 81 FR BG est excellent et pas buggé d'apres mes constatations
image sublime en HD et quasi HD sur les programmes SD recadrés ...
pas de freeze non plus .. C'est vraiment une reference !!!
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 04 Jan 2009 16:02

Aux possesseurs de la machine, notamment olg28

1 Les enregistrements manuels SD et HD fonctionnent-ils ? A 50% 80% 100% ?

Pour ma part je n'enregistrerai probablement pas par l'EPG ...l' enregistrement par Epg semble buggé et en plus je programme souvent plus d'une semaine à l'avance

Pour les bugs et les maj de firmware, le sagem et le philips n'ont rien à voir, le philips est conçu par PACE c'est écrit dessus...

Et comme PACE est coutumier d'appareil buggé, voir l'essai du PACE DS810HD (récepteur satellite Hd) dans Télésatellite, ou les journalistes mentionnaient: "réception non fiable dans l'état actuel" et le magazine conseillait plutot l'humax, je me pose vraiment des questions sur le suivi des mises à jour du firmaware

2 Quid de la qualité d'image en HD ?

J'avais commandé ce démodulateur à mon revendeur, et vu qu'il ne l'a pas reçu, j'ai plutot envie d'annuler, si c'est pour avoir des enregistrements qui plantent... et des freeze
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Jan 2009 17:50

il ecrit sur design by PACE parce que PACE a acheté récemment la branche Set Top Box de Philips*. Le hdt810 et le DS810HD n'ont que peu de choses en commun.

*wiki In April 2008, Pace acquired the 'Set-Top Box and Connectivity Solutions' division of Royal Philips Electronics, approximately doubling the size of the company.

Landerkranke
landerkranke
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Déc 2006 0:22
Localisation: 75/29
  • offline

Message » 06 Jan 2009 10:31

meiv5273 a écrit:L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.

Exactement le même soucis avec le philipps tnt hd 5010. Il m' a redemandé à 3 reprises une installation complète au reboot du démo en 1 mois de temps . J' ai signalé le pb à la hotline Philipps . J' attends toujours une réponse de leur part

Bonjour,
Pour moi aussi meme pb hier a l'allumage il s'est remis en mode "INSTALL" et il a perdu toutes les programmations que j'avais fait (de toute façon la moitié aurait planté) :cry: quelle me..... cette appareil :evil: sinon avez-vous remarque qu'a chaque mise en veille l'option "alimentation de l'antenne" se remet sur "Activée" ??? encore un bug.Je vais aussi envoyer un mail a Philips pour leur indiquer tous les pb que je rencontre mais bon ... sinon le Sagem a eu la maj du firmware lui j'espere que Philips ne va pas tarder.
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Jan 2009 15:24

Mozo a écrit:Aux possesseurs de la machine, notamment olg28

1 Les enregistrements manuels SD et HD fonctionnent-ils ? A 50% 80% 100% ?

Pour ma part je n'enregistrerai probablement pas par l'EPG ...l' enregistrement par Epg semble buggé et en plus je programme souvent plus d'une semaine à l'avance

Pour les bugs et les maj de firmware, le sagem et le philips n'ont rien à voir, le philips est conçu par PACE c'est écrit dessus...

Et comme PACE est coutumier d'appareil buggé, voir l'essai du PACE DS810HD (récepteur satellite Hd) dans Télésatellite, ou les journalistes mentionnaient: "réception non fiable dans l'état actuel" et le magazine conseillait plutot l'humax, je me pose vraiment des questions sur le suivi des mises à jour du firmaware

2 Quid de la qualité d'image en HD ?

J'avais commandé ce démodulateur à mon revendeur, et vu qu'il ne l'a pas reçu, j'ai plutot envie d'annuler, si c'est pour avoir des enregistrements qui plantent... et des freeze


Bonjour,

En ce qui me concerne :
1- Les programmations manuelles fonctionnent à 100%. C'est l'EPG qui va mal ! parce que même les infos liées à l'mission qu l'on regarde sont parfois incohérentes.
2- L'image est vraiment trés belle que ce soit en SD ou HD.

Et je touche du bois, car pour le moment il ne s'est pas remis en "Install".

@+, Olivier
olg28
 
Messages: 425
Inscription Forum: 12 Jan 2006 11:26
Localisation: Ouerre (28500)
  • offline

Message » 06 Jan 2009 21:20

Bonjour,

Merci olg28 pour la réponse, tu as visiblement le seul HDT8010 qui fonctionne bien :)

J'ai pu annuler aujourd'hui ma commande, le fournisseur de mon revendeur n'ayant toujours pas reçu l'appareil de chez philips (commandé depuis debut décembre) mon revendeur a pu stopper la commande.

Je vais attendre quelques mois, voir si les futures mises à jour règlent les bugs (blocages, re "INSTALL" ) et être sur que comme toi les programmations via le timer fonctionnent à 95/100%.
1 appareil sur 8 qui fonctionne à peu près, c'est pas terrible

Olg28 1 appareil Ok Alex14 et Fanfan 76800 2 appareils chacun buggués, Gil, Toulir, Otoulouse, Philippe 78000 1 appareil chacun buggué ....Total 8

Merci a plus
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Jan 2009 12:37

Mozo a écrit:Bonjour,

1 appareil sur 8 qui fonctionne à peu près, c'est pas terrible

Olg28 1 appareil Ok Alex14 et Fanfan 76800 2 appareils chacun buggués, Gil, Toulir, Otoulouse, Philippe 78000 1 appareil chacun buggué ....Total 8

Merci a plus


En effet pas terrible c'est le moins que l'on puisse dire :( dommage car cette appareil sans bug serait vraiment super, j'espere qu'une maj va bientot arriver (tjs pas de reponse de la part de Philips a mon mail).J'ai essaye le transfert d'un enregistrement HD sur ma clef USB et là ça marche nickel bon l'enregistrement est en format proprietaire mais c'est quand meme tres pratique lorsque l'on veut archiver certains enregistrements que l'on souhaite conserver ou vider le hd, et a n'en pas douter il y a bien qlq qui va faire un utilitaire pour convertir les fichiers pour etre lu sur pc (comme ça a deja ete fait pour le Sagem) :) non le seul soucis pour l'instant c'est de reussir les enregistrements HD :mdr:
wait and see....
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

PB ENREGISTREMENT HDT 8010

Message » 07 Jan 2009 12:43

Bonjour,
je viens de rejoindre le club des heureux :D possesseurs de Philips HDT 8010...
Bien entendu, mêmes problèmes pour obtenir des enregistrements non tronqués (quand ils veuillent bien se déclencher !). Après quelques tests, ces problèmes apparaissent pour les enregistrements devant se dérouler à cheval sur 2 jours (débutent en j et finissent en j+1). Le matin, je retrouve la facade affichant "RECORD" et les enregistrements, soient absents, soient tronqués en durée.
Si quelqu'un obtient une réponse concrète du SAV Philips, je suis preneur.
A+
DENIS78

ALEX14 a écrit:
olg28 a écrit:Bonjour,

J'ai un 8010 depuis mercredi et je rencontre également de petits désagréments....
Les 2 prgrammations que j'ai fait via l'EPG (France 3 et France 5) ont échoués....
Par contre, ça marche bien en programmation manuelle.

L'autre petit souci, c'est qu'aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est remis en mode "INSTALL" !!
J'espère qu'il va pas me faire ça tous les 2 jours.

C'est dommage d'avoir ces petits désagréments car sinon l'image est vraiment trés belle !

@+, Olivier


C'est pour ca que je l'ai rendu.
En 20 jours j'en ai essayé 2.
Comme tu dis superbe image mais à ce prix la il faudrait que peut être que Philips les contrôles avant de les mettre en vente.
DENIS78
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Jan 2009 12:11
  • offline

Message » 07 Jan 2009 14:32

hi

Les problèmes d'enregistrement viendrait apparement de l'EPG broadcasté et non pas de la boite en elle même (d'où les problème chez d'autres constructeurs).

Sinon une source bien informé me dit qu'une maj arrive bientôt ;).

A+
Landerkranke
landerkranke
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Déc 2006 0:22
Localisation: 75/29
  • offline

Message » 07 Jan 2009 16:34

J'ai ces problèmes aussi bien en utilisant la fonction EPG que la programmation manuelle via le TIMER.
Tiens-nous au courant pour la maj.
A+
DENIS78


landerkranke a écrit:hi

Les problèmes d'enregistrement viendrait apparement de l'EPG broadcasté et non pas de la boite en elle même (d'où les problème chez d'autres constructeurs).

Sinon une source bien informé me dit qu'une maj arrive bientôt ;).

A+
Landerkranke
DENIS78
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Jan 2009 12:11
  • offline

Message » 07 Jan 2009 17:53

:roll:
DENIS78 a écrit:J'ai ces problèmes aussi bien en utilisant la fonction EPG que la programmation manuelle via le TIMER.
Tiens-nous au courant pour la maj.
A+
DENIS78


landerkranke a écrit:hi

Les problèmes d'enregistrement viendrait apparement de l'EPG broadcasté et non pas de la boite en elle même (d'où les problème chez d'autres constructeurs).

Sinon une source bien informé me dit qu'une maj arrive bientôt ;).

A+
Landerkranke


+1 pour moi aussi, pb aussi en enregistrement direct par contre par de pb avec les enregistrement en SD enfin pour l'instant :roll:

ps: j'ai aussi remarque que l'otion "Mode éco automatique" se remettait sur "desactivee" a chaque allumage du boitier et ne gardait donc pas la la valeur en memoire encore un bug.
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Jan 2009 18:01

gardez espoir , il y avait le meme probleme d'enregistrement sur le Sagem 84250 et il semblerait que ce soit résolu...
Philips et Sagem auraient une hotline commune alors une MAJ devrait résoudre le probleme du 8010 :D
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 08 Jan 2009 10:11

flash41 a écrit:gardez espoir , il y avait le meme probleme d'enregistrement sur le Sagem 84250 et il semblerait que ce soit résolu...
Philips et Sagem auraient une hotline commune alors une MAJ devrait résoudre le probleme du 8010 :D

En esperant que ce ne soit pas trop long a venir (c'est vraiment penible de ne jamais savoir si un enregistrement va etre correct) car j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de pocesseur de Sagem que de Philips et dont peut etre + reactif au niveau des maj, mais l'interet pour moi du Philips en autre (avant j'avais un Sagem PVR6280) est la maj par clef usb plus pratique que sur le Sagem ou il faut attendre les periodes de maj par les airs et surtout etre present pour ne pas la louper sinon il faut renvoyer le decodeur au sav pour qu'il la fasse un peu galere quand meme.
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Jan 2009 19:51

philippe78000 a écrit:
flash41 a écrit:gardez espoir , il y avait le meme probleme d'enregistrement sur le Sagem 84250 et il semblerait que ce soit résolu...
Philips et Sagem auraient une hotline commune alors une MAJ devrait résoudre le probleme du 8010 :D

En esperant que ce ne soit pas trop long a venir (c'est vraiment penible de ne jamais savoir si un enregistrement va etre correct) car j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de pocesseur de Sagem que de Philips et dont peut etre + reactif au niveau des maj, mais l'interet pour moi du Philips en autre (avant j'avais un Sagem PVR6280) est la maj par clef usb plus pratique que sur le Sagem ou il faut attendre les periodes de maj par les airs et surtout etre present pour ne pas la louper sinon il faut renvoyer le decodeur au sav pour qu'il la fasse un peu galere quand meme.

J'espere que j n serai pas confronté à ce probleme de MAJ avec mon Sagem
Elle serait dispo jusqu'au 12 janvier et je ne rentre pas chez moi avant le 15 !!! :oops:
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Philips HDT 8010

Message » 08 Jan 2009 22:27

landerkranke a écrit:hi

Les problèmes d'enregistrement viendrait apparement de l'EPG broadcasté et non pas de la boite en elle même (d'où les problème chez d'autres constructeurs).

Sinon une source bien informé me dit qu'une maj arrive bientôt ;).

A+
Landerkranke


Bonjour,
Chez moi tous les disfonctionnements (arrets itempestifs, enregistrement tronqué ou pas d'enregistrement ont été programmés manuellement, il semble donc que les problèmes ne soient pas liés à l'EPG. Espérons qu'ils produisent au plus vite une MAJ ...
Cordialement !
otoulouse
 
Messages: 22
Inscription Forum: 10 Déc 2008 23:39
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message