Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeh et 15 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Upscale avec Harman Kardon 255

Message » 08 Jan 2009 20:56

J ai envoyé plein de posts, sans succès, peut être ici?
J ai un Harman Kardon 255, et j ai le sentiment qu il n upscale que les images analogiques , et quand je branche le démo canalsat, la qualité n est pas améliorée.car c du numérique?C bridé par canal? c normal? que se passera t il quand je brancherai mon démo TNT?
Help, car dans le topic AVR 255, on ne parle que de ces qualités sonores: merci!
Dernière édition par moumoute57 le 13 Jan 2009 14:14, édité 1 fois.
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 09 Jan 2009 15:58

tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 12 Jan 2009 14:22

Merci d'éditer votre sujet afin qu'il soit plus explicite ...

EDIT : Ok merci à toi, c'est nickel comme ça :)
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Jan 2009 10:22

Expliques nous un peu les branchements (type de câble) et les paramètres utilisés (résolution et fréquence en entrée et en sortie de tes sources) pour que l'on puisse t'aider au mieux.
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Jan 2009 1:58

mon démo est branché en hdmi sur mon ampli lui meme en hdmi sur la télé;et mon souci, c est que j avais le secret espoir que mon ampli améliore la qualité du démo canalsat, qui je crois pouvoir le dire sans trop m avancer, est pourri;
Hors, malgré la sortie de mon ampli réglé en réso max, l image n est pas meilleure, tout au plus plus chaleureuse, car on pet$ut se mettre en mode sport, ou ciné.....
Par contre, j ai fait un test débile avec mon enregistreur dvd qui possede un tuner analogique branché en sortie composite sur l ampli; et la le resultat est spectaculaire, l image est du meme acabit qu avec mon démo numérique.
Normal? ou est ce que mon ampli n améliore que les sources analogiques?est ce canalsat qui bride son démo? en outre, désirant me séparer de canalplus par satellite, pour passer a la tnt(car il existe une alternative a la toute puissance de canal et éviter ainsi la loc de ce matos foireux) aurais je alors une meilleure qualité d image que celle originelle avec le démo branché direct sur la télé;
j espere que qqn a des réponses a mes nombreuses interrogations
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 10 Fév 2009 11:19

Comment est réglé la sortie du démo de C+ ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message