Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 46 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Moriarty

Message » 02 Déc 2008 18:25

Eldudo a écrit:Les groupes ont tous des bons jours et des mauvais... enfin tous... j'ai souvenir d'un concert de Level 42 (ça ne me rajeunit pas) à Nice qui a duré 3/4h douche comprise (winch comprendra). Les gens ont hué le groupe et on voulut (l'ffet de foule) aller casser la tronche au chanteur/bassiste.


Peut-être que Level 42 avait eu un éclair de lucidité, décidé d'être charitable et d'éviter de pourrir les oreilles du public plus longtemps ? LOL

Du temps de Blue Bob, j'avais vu David Lynch en concert au festival des Inrocks et ça avait duré 30mns ! Enormes sifflets à la fin et mécontentement général après que le public ait compris que le groupe ne reviendrait pas.
David Lynch est revenu sur scène ensuite pour s'excuser après avoir compris qu'il avait été vendu et mis en tête d'affiche alors qu'il était censé ne jouer que 30mns. Puis il est aussitôt reparti...

Heureusement, y'avait eu Beth Gibbons (qui aurait du être la vraie tête d'affiche si les Inrocks avaient fait leur boulot correctement et n'avaient pas cherché à faire un max de fric avec Lynch) juste avant qui avait fait un concert mémorable.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 07 Jan 2009 16:21

Je viens de recevoir le CD de Moriarty et je l'écoute en ce moment. Très particulier mais j'aime beaucoup.
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Jan 2009 10:09

Tu es prêt pour Aleela Diane alors :-)
Même veine, aussi bon. La voix ressemble énormément à la chanteuse de Moriarty et la musqieu est cette même country folk urbaine un peu triste et nostalgique que j'aime beaucoup.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 09 Jan 2009 10:47

le prochain alelia diane est annoncé pour mars si ma mémoire est bonne :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Jan 2009 12:46

:P :P :P

Ca vas etre dur de maintenir le niveau!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Jan 2009 13:27

En attendant...
Headless Heroes: The silence of love......
Image

c'est un album de reprises, magnifique..... magique et devinez qui chante dans ce groupe....

Alela Diane.....

http://www.amazon.fr/Silence-Love-Headless-Heroes/dp/B001GPGXMM/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=music&qid=1231586686&sr=1-8

Juste un défaut.......... trop court....... bien trop court........
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 12 Jan 2009 11:01

tut à fait Dom, excellent album (j'ai oublié de l'évoquer :oops: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Jan 2009 0:01

Je l'ai aussi (non ! si :mdr: grace à un dieu vivant qui me l'a fait découvrir)

ed - j'aime le rouge
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message