Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 11 Jan 2009 15:34

Image

Topic officiel du jeu qui semble être le plus gros titre de la PS3 en ce début d'année 2009 :) Vu que pas mal d'entre nous ont l'air d'être intéressé par ce titre, il est plus logique de créer un topic dédier. Je vais essayer de récupérer les posts intéressant du forum parlant du jeu, et les déplacer ici ;)

Attention on parle du jeu sur ce topic, je ne veux pas d'une guerre à deux balles entre KZ2 Vs GeOW2 par exemple !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Jan 2009 15:39

BennJ 57 a écrit:La jaquette officielle de KillZone 2 qui sortira en février 2009 (pas de date précise donnée)

Version US :

Image

Version EU :

Image




Night Stranger a écrit:Preview de Killzone 2 sur GameTrailers : http://www.gametrailers.com/player/44237.html :D


Le bundle européen de KillZone 2

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Jan 2009 15:40

Yes trés bonne idée :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Jan 2009 15:50

Je l'attends avec impatience. Les derniers vidéo sont hyper prometteuses. J'avais déjà beaucoup aimé la beta du online. J'espère qu'on aura d'ailleurs l'occasion de s'y retrouver! :wink:
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 11 Jan 2009 15:53

En tout cas le 25 Février il sera chez moi...
D'ailleurs j'hésite de me le pré commander en import car il y aura t-il les menus en FR ?
Et le online sera t-il zoné ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Jan 2009 16:32

Perso je l'ai préco chez Shopto.net il est à 36,49 £ frais de port classique inclus. Ca nous fait donc du 41,40 € livré à la maison pour une version PAL :) Vu que c'est un jeu édité par Sony c'est sur qu'il y aura du français quel que soit la version :D De plus c'est une version UK alors même si Sony décide de zoner le on-line, vu qu'ils zonent par continent et non pas par pays, je pourrai tout de même jouer avec des français ;)

http://www.shopto.net/page.php?page=det ... atform=PS3

nicomcm a écrit:Vidéo de présentation du jeu commentée par un des développeur

http://www.gamecyte.com/ces-2009-killzo ... tion-video


La qualité est largement moins flatteuse pour le jeu que les liens postés par julianf, mais comme le développeur donne son point de vue sur le titre...

C'est pour toi nicomcm :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Jan 2009 16:46

BennJ 57 a écrit:Perso je l'ai préco chez Shopto.net il est à 36,49 £ frais de port classique inclus. Ca nous fait donc du 41,40 € livré à la maison pour une version PAL :) Vu que c'est un jeu édité par Sony c'est sur qu'il y aura du français quel que soit la version :D De plus c'est une version UK alors même si Sony décide de zoner le on-line, vu qu'ils zonent par continent et non pas par pays, je pourrai tout de même jouer avec des français ;)

http://www.shopto.net/page.php?page=det ... atform=PS3


Merçi du lien, mais je suis entrain d'essayer de me créer un compte pour le pré commander, mais je n'ai pas le temps de créer le compte que le site reviens sur la page d'acceuil (j'ai fait l'essai plusieurs fois). :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Jan 2009 16:53

Il est dans les 40£ FDPin chez amazon.co.uk
Personnelement j'ai plus confiance en amazon mais bon...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Jan 2009 16:56

D'apres les rumeurs la demo de KZ2 serait un niveau de solo et quelques cartes de multi.

Si c'est vrai d'est cool....

http://boardsus.playstation.com/playsta ... 586#M95586
Dernière édition par BennJ le 11 Jan 2009 17:19, édité 1 fois.
Raison: lien original ;)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Jan 2009 17:18

jujulolo a écrit:Il est dans les 40£ FDPin chez amazon.co.uk
Personnelement j'ai plus confiance en amazon mais bon...


44,64 £ tout inclus, je viens de regarder ;) La différence n'est pas négligeable à mes yeux :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Jan 2009 18:55

Puisque ça peut pas être utilisé en console war sur les capacités technique / moyens mis en oeuvre pour le developpement de jeux je poste ici la video la plus technique sur le developpement de Killzone 2 sur PS3.

[MiniDocu] Killzone 2 Special: Part 2

http://www.gamekings.tv/

Traduction sur NeoGaf a écrit:- their goal: cinematic experience. lot's of post-processing. they want an analogue look

- motion blur per pixel,
- noise, AA

- spu's are the key for optimal performance on the PS3: Deferred Rendering
- they often use all six: for full fire fights, physics, particles, mp3 streams, 7.1 audio, lighting
- they also help to render effects. 40% extra speed thanx to the spu's

- guns have to feel realsitic, reactions have to be realistic. hit impact system. every bullet has an effect on the surrounding or people in it
- stacked animations with real time rendered ragdoll.. and yep, blow heads off...

- every polygon has mass and material
- real time ray tracing
- holes are not a flat image of a hole
- collision detection of small particles, even sparks.. icing on the cake. will often go unnoticed while playing by a lot of people.

- 5.1 ambient mp3 streams that rotate when you rotate. on top of that stereo music, 3d sound effects, voices in the right positioning, sound filtering.. all in 7.1 uncompressed sound.

- extreme amount of lightsd. 230 lights in this screen (he's showinng the screen). they are proud of this level. impressive
- the robot alone has 8 lights

- tech was developed while making the game.

- they think they can go further and beyond what they're doing with killzone 2
nicomcm
 
Messages: 1003
Inscription Forum: 20 Fév 2007 16:29
  • offline

Message » 13 Jan 2009 14:20

Un patch pour gérer le coop online ? Ca serait vraiment un bon point supplémentaire pour le jeu :) Dommage par contre qu'on ne puisse pas faire de coop en écran splité :(

http://www.play3-live.com/news-ps3-kill ... 12045.html

Update : Bon ben en fait non : Guerrilla Games: "No plans for co-op in Killzone 2"

Merci le site play3-live de s'être avancé pour rien de ne pas avoir vérifié la source :roll:

Source : http://www.psu.com/Guerrilla-Games--+qu ... 102-p0.php
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Jan 2009 0:30

Moi il y a une chose qui me fait un peu peur sur tout ce que j'ai pu voir du jeu pour l'instant, c'est que ce sont toujours les mêmes environnements :-?
Franchement j'avais adoré le 1er (non non ne rigolez pas :mdr: ) et j'ai toujours su que cette franchise avait un potentiel incroyable, limité à l'époque par les capacités de la PS2. Et dans le 1er les décors étaient variés (marais, jungle, montagne, ville...)
Là à part des villes futuristes (et de surcroit presque toujours de nuit) qu'y a-t-il ? :-?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 15 Jan 2009 9:46

Night Stranger a écrit:Moi il y a une chose qui me fait un peu peur sur tout ce que j'ai pu voir du jeu pour l'instant, c'est que ce sont toujours les mêmes environnements :-?
Franchement j'avais adoré le 1er (non non ne rigolez pas :mdr: ) et j'ai toujours su que cette franchise avait un potentiel incroyable, limité à l'époque par les capacités de la PS2. Et dans le 1er les décors étaient variés (marais, jungle, montagne, ville...)
Là à part des villes futuristes (et de surcroit presque toujours de nuit) qu'y a-t-il ? :-?


Il y a des vidéos où on voit que ça ce passe dans le desert...Peut être qu'il y a d'autres environnement :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Jan 2009 9:52

Je l'espère, sinon bonjour la monotonie !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme