Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mig33 et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

RARE : JBL CENTURY GOLD - LIMITED EDITION -

Message » 29 Déc 2008 16:21

Bon, bon, de retour de vacances j'en profite pour un petit "UP" et promis juré je réponds dès ce soir aux MP en cours !

Up, up up !

Coin !
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 11 Jan 2009 21:27

Les enceintes sont reservées pour un forumeur !
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 16 Jan 2009 10:09

Hup, hup, hup...hourra !

Les JBL reviennent suite à un prêt qui s'est révélé être peu décisif.... ( c'est pas fait pour du Home Cinéma ces machins là !! )

:)
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 23 Jan 2009 17:43

Le petit Up de la semaine.... j'ai des contacts mais rien de finalisé pour le moment...

J'ajoute qu'elles datent de 1996 et que leurs suspensions sont dans un état neuf !! ( Merci Paradeen )

Coin !
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 24 Jan 2009 16:51

Bonjour à tous!
Pour faire avancer un peu le schmilblick, je dirais que c'est une superbe enceinte, qui tient de la monitor, qui s'adapte à tous les styles et qui n'est pas contraignante au niveau placement, car l'évent sur trouve sur l'avant. C'est du solide et la seule chose que certains lui reprochent, c'est son esthétique un peu m'as-tu vu...mais à part ça!
Je le sais, j'en ai une paire (...aussi bien sûr :). Je les drive avec un intégré Luxman l-210 qui n'est pas un monstre de puissance (loin s'en faut, 2 x45 watts) mais quel bonheur!!!
Je les ai placées un peu pincées en direction de l'auditeur, et elles sont en bi-cablage (pas en bi-amp).
J'écoute de tout, surtout du Jazz, du classique aussi, et je dois dire que tout lui convient, voix, grand masse orchestrale, accoustique, petites formations, pop, folk, toujours le bonheur!

Concernant le home cinéma, je suis surpris du commentaire, car elles sont également excellentes. Je n'utilise pour ma part, aucun caisson de basse, inutile avec de telles enceintes (Fast and Furious ou Gladiator en dvd, et vous comprendrez ce que je veux dire).
Pour le HC je les ai couplées à mon Harmon Kardon AVR 65!
D'ailleurs, mon neveu, les préfère pour le home cinéma où il lui semble qu'elles font un meilleur mariage.
En dernier lieu, pas de fatigue à l'écoute, des heures et des heures d'utilisation, et toujours du mal à éteindre l'ampli...
Je suis sur Paris, et si un acheteur potentiel qui ne peut se déplacer dans le 92, veut faire une écoute pour se rendre-compte, qu'il me contacte.

En tout cas coincoin, je comprends que ce soit dur de se séparer de telles enceintes, mais bon... :(
Bonne vente à toi!!! :D
bernief
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Nov 2006 12:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Jan 2009 14:54

Merci Bernief pour tes commentaires élogieux et si justes !!

C'est vrai qu'elles envoient de la petite buchette en home-cinema je les avais utilisées moi même pour cela quelques temps auparavant ( la chute du faucon noir, les voisins s'en souviennent !! ), les basses sont terribles .... :mdr:

Coin coin !
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 25 Jan 2009 15:06

Tiens salut Eric,
Je vois que les Proac ont eu raison des JBL, tant mieux pourtant je me souviens encore de la façon émue dont tu me parlais de ces JBL. Bonne vente pour ces enceintes de légende aux tweeter si précieux. :wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 28 Jan 2009 21:44

Tiens tient tient...

MOsieur Powerliner est dans les parages !!! Justement je voulais vous parler de la garantie que vous étiez susceptible d'appliquer sur les pseudo fabuleuses enceintes que vous m'avez honteusement refourguées !!! :(


NAAANNNNNN je plaisante, tes ProAC sont toujours ds mon salon et fonctionnent à merveille, je ne suis pas prêt de les changer, c'est un ravissement pour l'oreille jour après jour !

Bien le bonjour par chez toi et salut la babysiter gonfleuse de ballon dont les enfants me parlent encore...! :D

COIN !!
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 28 Jan 2009 21:45

Les enceintes sont reservées.... à nouveau.

Coin !
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 31 Jan 2009 19:13

Coincoin92 a écrit:Tiens tient tient...

MOsieur Powerliner est dans les parages !!! Justement je voulais vous parler de la garantie que vous étiez susceptible d'appliquer sur les pseudo fabuleuses enceintes que vous m'avez honteusement refourguées !!! :(

Au fait je ne te l'ai jamais demandé mais c'est passé comme un lettre à la poste auprès de Mme Coincoin, le coup de la seconde paire d'enceinte achetée 500€. :lol:


Coincoin92 a écrit:Bien le bonjour par chez toi et salut la babysiter gonfleuse de ballon dont les enfants me parlent encore...! :D

COIN !!


Je n'y manquerais pas.

Félicitation pour la nouvelle réservation de tes JBL.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 01 Fév 2009 16:07

Magnifique ! 8)
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 01 Fév 2009 16:39

Coincoin92 a écrit:Les enceintes sont reservées.... à nouveau.

Coin !


C'est là que l'on voit que les temps sont durs, en général ce type de modèle ne reste pas longtemps en vente, bonne chance.
PAT 94
 
Messages: 14812
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 03 Fév 2009 22:49

poverliner a écrit:
Coincoin92 a écrit:Tiens tient tient...

MOsieur Powerliner est dans les parages !!! Justement je voulais vous parler de la garantie que vous étiez susceptible d'appliquer sur les pseudo fabuleuses enceintes que vous m'avez honteusement refourguées !!! :(

Au fait je ne te l'ai jamais demandé mais c'est passé comme un lettre à la poste auprès de Mme Coincoin, le coup de la seconde paire d'enceinte achetée 500€. :lol:


Euh, hein, quoi ? De quoi tu parles....nan décidément je vois pas.. :roll:

Ahhhh oui ca y est j'y suis...tu veux parler du fameux facteur 10 !!! Mais je ne les ai payées que 470€ alors, pas 500...pffff faut vraiment que les gens exagèrent tout..... :mdr:
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 03 Fév 2009 22:53

PAT 94 a écrit:
Coincoin92 a écrit:Les enceintes sont reservées.... à nouveau.

Coin !


C'est là que l'on voit que les temps sont durs, en général ce type de modèle ne reste pas longtemps en vente, bonne chance.



Merci PAT pour tes encouragements. Le prêt est prolongé d'une semaine à une très sympathique personne qui hante ce forum depuis longtemps déjà !!

Le suspens continue donc....Coincoin92 arrivera t il à revendre ses magnifiques Je Balance L'ampère ( JBL pour les intimes ) avant la fin de la crise ?

Suite au prochain POST..

Coin
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline

Message » 12 Fév 2009 16:44

Hé bien non, malgré un test TRES concluant, mon testeur m'annonce avec des sanglots dans la voix que je peux remettre cette paire de Centry GOLD sur le chemin de la vente.

Problème de financement oblige....

Alors qui n'en veut de mes belles et impeccables enceintes ?

Coin !!
Coincoin92
 
Messages: 48
Inscription Forum: 13 Oct 2006 10:52
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message