Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, edimax, fredz1432, kondor001, moteur, subsonic et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JMR Twin MK3 merisier 400 EUROS PAIRES(VENDU) !

Message » 11 Jan 2009 20:17

Vends Enceintes JEAN MARIE REYNAULD Twin MK3 merisier 400 Euros la paires visible dans le 64 premières main acheter en 2006 sur son vidéo .com 747 euros état impec visible dans le 64 :D Puissance admissible : 60 Watts
Puissance crête répétitive : 115 Watts

Impédance : 4 ohms
Sensibilité : 90dB/W/M
Pression acoustique nominale : 105 dB
Distorsion inférieure à 1% (niveau 84 dB)
Bande passante : 55 à 22000 Hz

Dimensions(HxLxP) : 40x20x27 cm
Poids : 7 Kg
Type : Twin MK3 merisier
Marque :Jean Marie Reynauld


]Prix de vente :450 EUROS PAIRES

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :?

État de la marchandise :IMPECCABLE

[b]Première main :OUI
[b]Prix neuf :750
[b]Facture disponible : ?
[b]Date et lieu d'achat : SON VIDEO.COM FIN 2006
[b]Garantie et date d'expiration : NON
[b]Emballage d'origine conservé : NON
[b]Documentations conservées : NON

[b]Description générale : SUPERBE§

[b]Site web du constructeur :http://www.jm-reynaud.com/archives/twin.html
Commentaires :Le principe de charge adopté, la conception originale et avancée de ses haut-parleurs et de leur filtrage,la qualité de son ébénisterie et le soin apporté à toutes les étapes de sa fabrication font de la TWIN MK3 un modèle doté de performances techniques et musicales de tout premier ordre.
Très facile à alimenter électriquement elle est un premier pas dans le monde fascinant de la haute-fidélité.

EQUIPEMENT :
WOOFER
Diamètre 170mm, double aimant, double bobine mobile, spider plat et aéré. Bobines mobiles de 28mm sur support haute température, suspension périphérique demi-rouleau positif en caoutchouc naturel, cône papier en fibres courtes pelliculé avec un film à base de PVC.
Dôme central souple décompressé.
TWEETER
Dôme de 25mm. Aimant central néodyme/bore.
Guide d’onde frontal assurant une très faible directivité latérale et une parfaite conservation de l’énergie à plusieurs mètres.
FILTRE
3 voies électrique, filtrage 6 et 12 dB/Octave, configuration « série » pour le raccordement médium/aigu.
ENCEINTE ACOUSTIQUE
Ligne triangulaire accordée à évent laminaire anti-bruit. Usinage en MEDITE véritable de 19mm plaquée merisier sur ses faces internes et externes.
Chants avants arrondis pour limiter les effets de bord.
100_1993.jpg
100_1994.jpg
100_1997.jpg
Fichiers joints
Twin.jpg
Twin.jpg (41.56 Kio) Vu 2398 fois
Dernière édition par corsimusic le 02 Fév 2009 20:12, édité 5 fois.
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline

Message » 11 Jan 2009 21:18

Bonsoir,

Merci de respecter la mise en forme de ce formulaire: viewtopic.php?f=1038&t=29885536

:wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Jan 2009 21:41

Merci et bonne vente :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Jan 2009 12:01

"Commentaires :Le principe de charge adopté, la conception originale et avancée de ses haut-parleurs et de leur filtrage,la qualité de son ébénisterie et le soin apporté à toutes les étapes de sa fabrication font de la TWIN MK3 un modèle doté de performances techniques et musicales de tout premier ordre.
Très facile à alimenter électriquement elle est un premier pas dans le monde fascinant de la haute-fidélité."

ce commentaire est tiré de quelle revue ou de quel site stp?

enceintes testées sur un ampli Arcam--------->mariage très moyen

donc attention de bien prendre soin du choix des mariages avec les électroniques.

elles étaient drivées par quoi?
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 12 Jan 2009 13:06

je confirme sur arcam, toutes les jmr que j'ai testé dessus m'ont deçues...par contre sur du yamaha j'ai ete surpris
magieverte
 
Messages: 840
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2009 13:09

denonjohn a écrit:"Commentaires :Le principe de charge adopté, la conception originale et avancée de ses haut-parleurs et de leur filtrage,la qualité de son ébénisterie et le soin apporté à toutes les étapes de sa fabrication font de la TWIN MK3 un modèle doté de performances techniques et musicales de tout premier ordre.
Très facile à alimenter électriquement elle est un premier pas dans le monde fascinant de la haute-fidélité."

ce commentaire est tiré de quelle revue ou de quel site stp?

enceintes testées sur un ampli Arcam--------->mariage très moyen

donc attention de bien prendre soin du choix des mariages avec les électroniques.

elles étaient drivées par quoi?

site jmr ,son video .com .sur ampli yam 3800 hc le mariage est plutôt bon petit manque de luminosité dans l'aiguë peut être question de gout! :D
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline

Message » 12 Jan 2009 13:10

Je crois que la description vient du site web de JMR directement ...
Sinon pour ça :
denonjohn a écrit:enceintes testées sur un ampli Arcam--------->mariage très moyen

Qu'entends-tu par "très moyen" ?

Moi, plus que la difficulté d'associer un ampli aux enceintes, je pense que le couplage enceinte pièce est primordial !

J'ai testé les Twin Signature dans mon salon (40m²), sur des électroniques différentes valant x fois leur prix et le son était horrible (de vraies casseroles)... par contre dans mon petit bureau de 12m² avec un ampli à transistor chinois (très bien mais tout simple) :o :o :o Magnifique !
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 12 Jan 2009 13:26

Fred de Nantes a écrit:Je crois que la description vient du site web de JMR directement ...
Sinon pour ça :
denonjohn a écrit:enceintes testées sur un ampli Arcam--------->mariage très moyen

Qu'entends-tu par "très moyen" ?

Moi, plus que la difficulté d'associer un ampli aux enceintes, je pense que le couplage enceinte pièce est primordial !

J'ai testé les Twin Signature dans mon salon (40m²), sur des électroniques différentes valant x fois leur prix et le son était horrible (de vraies casseroles)... par contre dans mon petit bureau de 12m² avec un ampli à transistor chinois (très bien mais tout simple) :o :o :o Magnifique !


ce que j'entends par moyen?

et bien que lors de l'essai réalisé dans de très bonnes conditions, j'ai trouvé le son très plat, sans vie, pas de punch.
je pense que malgré le rendement de ces enceintes, il faut un ampli remuant mais je n'ai pas poussé le test plus loin.

ceci dit ce sont des Jmr et donc je pense qu'en cherchant un peu, on doit trouver un bon ampli qui les fera chanter.
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 14 Jan 2009 9:04

Baisse a 400 !
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline

Message » 17 Jan 2009 9:59

corsimusic a écrit:Baisse a 400 !

J'ai mi des photos plus haut !!!!
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline

Message » 17 Jan 2009 10:34

elles sont superbes

à écouter si vous le pouvez, c'est l'entrée dans l'univers Jmr à moindre coût. :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 18 Jan 2009 11:40

Qu est ce que ca donne sur un Cambridge 640A V1 ?
Si je vends mes Missions :roll: ca peu m interresser :wink:
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 18 Jan 2009 18:02

reservé!
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline

Message » 27 Jan 2009 11:33

Et ? :D

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14823
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Jan 2009 11:49

yijing a écrit:Et ? :D

envoyé!attend avis de réception!
corsimusic
 
Messages: 376
Inscription Forum: 01 Jan 2007 16:20
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message