Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Club des habitants angevins... ;) (la suite II)

Message » 19 Jan 2009 9:49

calovadts a écrit:
Rugbystick a écrit:Sélection en équipe première dimanche, dernier déplacement lointain à Grand-Champs (Bretagne).

C'est con, je ne suis pas sur Pontivy.... C'est à environ 30mn de chez moi!!! :-?


Victoires en terre Bretonne de la réserve et de l'équipe première où j'ai joué la deuxième mi-temps. Hormis la baston générale qui a éclatée en équipe ( pas bien, "mais c'est pas nous qu'on n'a commencé" :mdr: ), on s'est plutôt baladé. J'ai bien souffert en mêlée, le niveau n'est vraiment pas le même par rapport à la réserve, j'ai vraiment eu du mal à mettre de l'impact. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Prochain match, ce week-end à Pontlieue :wink:

Ps : j'ai dégoutés nos amis bretons à ouvrir les huitres, ils m'ont même demandé si je n'avais pas des origines Bretonnes (le sujet qui fâche pour un Nantais :lol: ). Avec les tonnes d'huitres que j'ai mangé sur le rocher, ça aide pour apprendre à les ouvrir :P
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 19 Jan 2009 9:51

SYLEX a écrit:
Rugbystick a écrit:
SYLEX a écrit:Au départ, j'avais fait un meuble pour mon rétro. Ensuite j'ai trouvé une enceinte identique à mes principales, mais bradée à l'unité parce que l'ébénisterie était abîmée. Je l'ai donc acheté, désossé, j'ai fait une face avant ( avec toutes les découpes adequat ) et une face arrière, et j'ai intégré tout ça ( avec de l'amortissement à l'intérieur, etc.). J'en ai bien chi.ier aussi à faire le cadre pour la façade en tissus. :lol:


Oui, ça s'est vu avec les agrafes :oops: Mais c'est propre une fois en place, c'est le principal :wink:
Non, non, c'est à faire le cadre en bois que j'ai eu des problèmes. Sinon pour les agraffes, un conseil : ne jamais agraffer bien en ligne, parce que vous coupez toujours les mêmes fibres ; alors qu'un agraffage irrégulier risque moins de déchirer le tissus. ;)


Pourquoi t'as eu du mal ? Ça me parait assez simple... Scie sauteuse, lime à bois, papier de verre (huile de coude :mdr: ).
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 19 Jan 2009 10:01

Pour faire une facade (car j'y pense en ce moment), et surtout pour faire les piquots de fixation...il suffit de plaquer la facade "non encore tissutée :) " et de percer avec une meche de 2mm ou moins.......la marque et le repere est alors fait.

Sinon facade medium --> defonceuse pour arrondir les angles Propre nickel. sinon possibilité d'utilser des 1/4 rond.

Enfin, je verrai cela bientot
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 19 Jan 2009 10:51

Rugbystick a écrit:
calovadts a écrit:
Rugbystick a écrit:Sélection en équipe première dimanche, dernier déplacement lointain à Grand-Champs (Bretagne).

C'est con, je ne suis pas sur Pontivy.... C'est à environ 30mn de chez moi!!! :-?


Victoires en terre Bretonne de la réserve et de l'équipe première où j'ai joué la deuxième mi-temps. Hormis la baston générale qui a éclatée en équipe ( pas bien, "mais c'est pas nous qu'on n'a commencé" :mdr: ), on s'est plutôt baladé. J'ai bien souffert en mêlée, le niveau n'est vraiment pas le même par rapport à la réserve, j'ai vraiment eu du mal à mettre de l'impact. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Prochain match, ce week-end à Pontlieue :wink:

Ps : j'ai dégoutés nos amis bretons à ouvrir les huitres, ils m'ont même demandé si je n'avais pas des origines Bretonnes (le sujet qui fâche pour un Nantais :lol: ). Avec les tonnes d'huitres que j'ai mangé sur le rocher, ça aide pour apprendre à les ouvrir :P



Salut Rugbystick :D

T'as un topic sur le rugby dans blabla :

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=29891060&p=172461334#p172461334

Un gars du nord en + ça fera pas de mal avec tous ces sudistes :mdr:

jérôme
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 19 Jan 2009 11:43

Je passerai faire un tour à l'occasion :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 19 Jan 2009 22:07

Salut les gars, comment ça va? Ben voili voilou je vais bientôt accueillir un bébé de 24,3 KG. Bon c'est sur que dans une mêlée il ne ferais pas long feu, mais il paraît que dans son domaine il se défendrait plutôt très bien :D . Et vi je vous parles de l'onkyo tx-nr 905. :wink:
fz1-49
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Déc 2008 16:56
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Jan 2009 22:34

fz1-49 a écrit:Salut les gars, comment ça va? Ben voili voilou je vais bientôt accueillir un bébé de 24,3 KG. Bon c'est sur que dans une mêlée il ne ferais pas long feu, mais il paraît que dans son domaine il se défendrait plutôt très bien :D . Et vi je vous parles de l'onkyo tx-nr 905. :wink:


J'ai son frangin de 3 kilos de plus, le 906, très bonne acquisition :wink:

Tu as quoi comme enceintes ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 20 Jan 2009 0:05

Rugbystick a écrit:
fz1-49 a écrit:Salut les gars, comment ça va? Ben voili voilou je vais bientôt accueillir un bébé de 24,3 KG. Bon c'est sur que dans une mêlée il ne ferais pas long feu, mais il paraît que dans son domaine il se défendrait plutôt très bien :D . Et vi je vous parles de l'onkyo tx-nr 905. :wink:
§
J'ai son frangin de 3 kilos de plus, le 906, très bonne acquisition :wink:

Tu as quoi comme enceintes ?

et moi qui étais fier de mon 875 ! bah, pas mal quand même :wink:
au fait Rugbystick, pas possible de passer mercredi vu que je serai pas là, mais le WE prochain y'a moyen de moyenner samedi ou dimanche :D . Quand à toi fz1-49, tu as le bonjour de Toan qui te remercie pour la livraison du vp :wink: il en est d'ailleurs ravi.
filo
filobedo
 
Messages: 832
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:22
Localisation: la Meignanne
  • offline

Message » 20 Jan 2009 0:19

Salut,

Je ne vais pas pouvoir ce week-end, mais c'est pas grave, c'est pas à 5 minutes, on trouvera bien un moment :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 20 Jan 2009 0:22

fz1-49 a écrit:Salut les gars, comment ça va? Ben voili voilou je vais bientôt accueillir un bébé de 24,3 KG. Bon c'est sur que dans une mêlée il ne ferais pas long feu, mais il paraît que dans son domaine il se défendrait plutôt très bien :D . Et vi je vous parles de l'onkyo tx-nr 905. :wink:

alors tu l'as pris ou finalement ce 905 ? :D

Sinon, pour ne rien rater en un coup d'oeil 8)

Image
coteobscur
 
Messages: 852
Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Localisation: Angers 49
  • offline

Message » 20 Jan 2009 0:27

Tu peux en être fier!!! D'autant plus que tu as le reste qui suit :wink: ; alors que moi c'est plus ça fois 10


Image


J'avais juste acheté un pack enceintes quand j'étais en appart(2colonnes 2 surounds 1 centrale et un tit caisson +ampli ) Sony :roll:

Mais j'ai bon espoir de passer a bien + haut :wink:
filobedo a écrit:
Quand à toi fz1-49, tu as le bonjour de Toan qui te remercie pour la livraison du vp :wink: il en est d'ailleurs ravi.
filo[/quote]
C'est cool ça , bien bonne nouvelle :wink:


coteobscur a écrit:alors tu l'as pris ou finalement ce 905 ? :D

Sinon, pour ne rien rater en un coup d'oeil 8)

Image




Dans les PA a Kbil69 :wink:
Punaise qu'est-ce qu'elle claque ta salle!!!! vivement que j'écoutes ça :wink:
fz1-49
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Déc 2008 16:56
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Jan 2009 8:49

Magnifique ta salle coteobscur :o :D
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 20 Jan 2009 9:30

jat.gab a écrit:Magnifique ta salle coteobscur :o :D

Y en a qui n'ont pas acheté les Années laser hors série spécial installations de cette année!!! :evil:
:mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Jan 2009 9:55

calovadts a écrit:
jat.gab a écrit:Magnifique ta salle coteobscur :o :D

Y en a qui n'ont pas acheté les Années laser hors série spécial installations de cette année!!! :evil:
:mdr:
:wink:


Non :oops:

Mais j'ai pas de place pour agrandir et me faire une salle dédié moi, alors... :mdr: :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 20 Jan 2009 10:04

Mais il y a aussi quelques instal. dans des pièces "à vivre". ;) D'ailleurs, j'espère bien que mon salon y figurera l'année prochaine. 8) M'enfin, c'est sûr que la salle de Gilles en jette plus, beaucoup plus. ;) :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24378
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message