Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 268 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

upgrade DD 5.1 dts pour onkyo txsv 909 pro

Message » 22 Jan 2009 15:10

Bonjour,

j'ai du mal a trouver un ampli audio vidéo qui soit très bon en hifi et home cinéma!
J'ai toujours mon Onkyo tx sv 909 pro et je me posez la question si c'était possible d'ajouter le DD 5.1 ainsi que le dts sur cette amplis?

Merçi
json
 
Messages: 80
Inscription Forum: 13 Oct 2007 21:11
  • offline

Message » 30 Jan 2009 18:20

Bonjour, merci de relire la Charte à laquelle vous avec accepté de vous conformer en vous inscrivant sur ce forum, notamment les paragraphes 5.13 et 6.1. Ici: faq.php?mode=rules. Scaniris pour le staff son
patrice58
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Jan 2009 9:57
  • offline

Message » 30 Jan 2009 18:57

bonsoir,

Euh patrice je veus pas jouer les trouble fetes mais je pense qu'il vaut mieux que tu envois des MP pour donner ton telephone ou faire des affaires, m'est avis que les modos vont te le dire aussi............pour ce qui est de l'ampli De json je ne pense pas qu'il soit possible de faire un upgrade logiciel pour acquerir des decodages supplementaires.....c'est peut etre la bonne occasion pour changer de materiel :roll:
harley78
 
Messages: 71
Inscription Forum: 09 Mar 2005 10:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message