Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Biblio HDG Davis Nikita 1390 Euros , rare en occaz !!!!

Message » 20 Jan 2009 21:56

Type : Bibliotheque
Marque : DAVIS
Modèle et options : NIKITA finition Bubinga.
Prix de vente : 1390 Euros !!!!!!!

Département où la marchandise est visible : 28/78 et eventuellement 95 si besoin
Possibilité d'expédition : une Nikita c'est 22 kilos piece , mais why not !!! à definir ! mais je peux les livrer gratuitement dans un rayon de 200kms autour de Paris .
Montant des frais d'expédition : à Definir

État de la marchandise : Impeccable 1 ou 2 petites rayures mais vraiment rien de redibitoire .
Première main : 2eme
Prix neuf : 3100 euros
Facture disponible : non mais certificat de cession et documentation + numero de serie donné avec attestation d'autenticité remis au nouvel acquereur.

Date et lieu d'achat : 2008 CTA en depot vente ( et pas elecson comme mis precedemment par erreur , merci Yijing pour la rectif ! )


Emballage d'origine conservé : non mais j'ai un paquet de carton qui pourront faire l'affaire
Documentations conservées : oui

Description générale : grosses biblios , avec un HP de 21 cm à ogive + tweeter à ogive, les HP le splus haut de gamme de chez Davis.
dimensions : 45x40x25, poids : 22kg piece, 90db et 5ohms , bicablage possible .
pieds fabriqués maison offert mais possibilité d'adjoindre pieds Davis dediés à 300euros en moyenne .


Commentaires :

suite à opportunité de reprendre des Hyperions 938, les seules qui pouvaient me faire vendre ces diaboliques biblios de course que j'avais preféré lors de mes ecoutes aux Dynaudio S25, focus audio 688, BW 805, diva WLM, AURUM CANTUS 3 , JMR offrande ou autre Jmlab 937 BE .

Ces grosses biblios ( 44 cm de profondeur quand même ) delivre une restitution pleine avec bcp de matiere , un grave tout a fait phenomenal au regard de l'enceinte et qui pourrait en rendre à pas mal de colonnes munies d'un 18cm., grave rapide et tendu avec un aigu fouillé et trés bien intégré au spectre. douceur ,dynamique et naturel des timbres au RDV assuremment :mdr:

la presse est hunanime ! voir les 3 BE de Haute fidelité , Prestige audio video et What hifi

http://www.davis-acoustics.com/imgs_com ... nikita.pdf

un extrait : "ouverture et transparence sonore absolument exceptionelles reproduction medium aigu proche de la perfection, impression de HPlarge bande , sensation permanente de liberté du son ................"

elles excellent avec un ampli à tubes pechu ( cayin 500 ou ampli a base de KT88 d'au moins 50watt ) ou alors un bon transistor de 80w :mdr: :mdr:

le prix : 1390 euros livrées gratuitement 200kms de Paris !!!! une enceinte d'exception a un prix exceptionel :wink:
Photos :

Image

Image

Image
Dernière édition par bernardi le 23 Jan 2009 21:53, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 20 Jan 2009 22:20

Enceintes exceptionnelles qui demandent une électronique pas obligatoirement puissante mais de haute qualité (un petit CHORD par exemple :mdr: )

Bonne vente.
GilZoreil
 
Messages: 471
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:53
Localisation: France - IDF
  • offline

Message » 20 Jan 2009 22:52

Elles sont impressionnantes... ça donne vraiment envie de les écouter. Bonne vente :wink:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 21 Jan 2009 10:17

Bonne journée,

on voit ça par MP :D :D :D

Bonne journée,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 21 Jan 2009 11:29

androuski a écrit:Elles sont impressionnantes... ça donne vraiment envie de les écouter. Bonne vente :wink:


C'est clair !

Bon, ben je vais faire ça disrcêtement par MP, comme Piano10 ! :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Jan 2009 18:04

reservées à............................................................................. laurent ( Piano 10 ) :wink:

bon les gars , vous le savez bien qu'il faut etre reactif pour faire une excellente affaire et à ce prix elles ne pouvaient stagner trés longtemps dans les PA... :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 21 Jan 2009 22:55

Moi qui pensais pouvoir les écouter :lol:

c'est fou quand méme, de si belles enceintes !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Jan 2009 22:59

il te bat Nono :mdr:

bises ma poule :wink:

et
Image :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 22 Jan 2009 23:29

sorry à vous 2 Nono et Bobim :wink:

mais vous etes les bienvenus pour ecouter les remplaçantes quand elles seront là et même si elles ne sont pas là :mdr: !!

your welcome in Beauce land !
ça avance Nono..... :wink:

confirmation de reservation et de livraison à Piano10 pour ce week !!! :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Jan 2009 8:25

ça avance ,on emménage ce samedi pour de bon !

bises mon Alain :wink:

et bonne vente donc a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Jan 2009 14:18

On croise les doigts pour ton retour sur la planète ZYP

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:08

thicl a écrit:On croise les doigts pour ton retour sur la planète ZYP


gracie mille Thicl.............. je n'attend qu'elles et que l'english meconfirme fissa fissa ce week end !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:10

bernardi a écrit:
thicl a écrit:On croise les doigts pour ton retour sur la planète ZYP


gracie mille Thicl.............. je n'attend qu'elles et que l'english meconfirme fissa fissa ce week end !!! :mdr:


Tu vas pas les recevoir : j'ai appelé John et j'ai proposé deux cents euros de plus... :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:16

yijing a écrit:
bernardi a écrit:
thicl a écrit:On croise les doigts pour ton retour sur la planète ZYP


gracie mille Thicl.............. je n'attend qu'elles et que l'english meconfirme fissa fissa ce week end !!! :mdr:


Tu vas pas les recevoir : j'ai appelé John et j'ai proposé deux cents euros de plus... :mdr:


Yijing, dans 5 mn quelqu'un va sonner à ta porte , tu vas leur ouvrir gentiment et calmement ce sont mes cousins qui veulent te dire un ptit truc ? tu verras ils sont trés joueurs ! :mdr: :mdr: :mdr: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 23 Jan 2009 22:29

Bah, je te les laisse finalement : je trouve que leur couleur ne va pas au teint de ma femme... :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message