Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pb de sauvegarde des paramètres sur LE40A676

Message » 24 Jan 2009 23:55

Bonsoir,

Je suis depuis quelques heures l'heureux possesseur d'un LCD Samsung LE40A676.
J'ai parcouru le forum et utilisé la fonction recherche, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.
J'en suis très content, mais je rencontre cependant un problème concernant la modification des caractéristiques de l'image.
Je m'explique : j'entre dans le menu, je modifie le contraste, la luminosité, etc ... et ressors du menu. Je retourne dans le menu, et la je constate que mes paramètres ont bien été sauvegardés. J'éteins le LCD (Power) et le remet en marche 10 secondes après, et la, horreur, je constate que j'ai perdu tout mes réglages, et que l'ensemble des paramètres sont revenus aux valeurs par défaut. J'ai ré-essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait, toujours perte de mes réglages.
Y'a t il un endroit dans le menu pour sauvegarder mes nouvelles valeurs ? Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb et connait une solution pour que mes réglages persistent après l'extinction de mon LCD ?
Merci d'avance de vos réponses.
PS : Petite précision, mon LCD est un modèle d'expo. Existe t il un réglage magasin qui réattriburait toutes les options par défaut à chaque démarrage ?
gloof
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2009 13:49
  • offline

Message » 25 Jan 2009 1:58

Bon et bien voilà, après avoir galéré plusieurs heures, j'ai finalement trouvé la solution.
Mon LCD était bel et bien réglé en mode "Enr. demo". Un petit tour dans les options "Plug and play" et remise du LCD en mode "Util. Domicile" et maintenant tout est ok, chacun de mes changements est sauvegardé !
Sur ce, bonne nuit à tous, et longue vie au forum. :D
gloof
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2009 13:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD