Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends APERTURA RC 50 (neuf : 2650 € !)

Message » 19 Déc 2008 10:16

Type : Ampli Intégré
Marque : APERTURA
Modèle et options : RC 50
Prix de vente : 2650

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix de vente (50€)

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 5000
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Avril 2008 chez « Jefferson Hifi » (90)
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : N’ai pas relevé le numéro et le posterai donc un peu plus tard

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : L’appareil est quasi neuf, il a fonctionné à peu près 150 heures. C’est un système double mono, qui utilise la même carte de préampli que le Tentation, mais avec deux blocs de puissance de 50 W, dotés chacun d’un transformateur torique. Autrement dit, il s’agit plus d’un ensemble préampli + blocs (cachés sous le même capot) que d’un intégré. Cet ampli est modulable, on peut lui ajouter des alim et/ou des blocs de puissance (jusqu’à 4X100w).

D’origine, l’ampli est vendu avec une paire de cables Apertura Tiny pour relier le préamp aux blocs. Pour 100€ de plus (soit 2750), je livre cet ampli avec le cable Apertura Référence (550 € neuf) qui permet d’aller beaucoup plus loin en transparence, en finesse et douceur dans l’aigu, et en assise dans le bas.

Télécommande.


Site web du constructeur : http://www.apertura-musitec.com

Commentaires : J’utilisais cet ampli avec une paire de Théma, également revendue (je vends tout mon système cause achat piano à queue « silent » après emménagement en appartement). J’ai essayé de nombreux amplis avant celui-ci (Audiomat, Moon, Ayre…) car chez Apertura, je ne connaissais que les enceintes. A l’écoute, on l’impression que l’ampli a été construit pour driver des Théma ou des Altra : ça fonctionne merveilleusement bien avec. Excellents résultats aussi sur des Vienna Acoustics Beethoven Baby : il les fait magnifiquement sonner (basses tendues notamment = apport du double mono). Ampli à mon avis injustement méconnu et insuffisamment distribué car look « artisannal » qui peut rebuter… Mais pour le son, croyez-moi, c’est quelque chose.

Liens divers : http://www.jefferson-hifi-video.com/ind ... od-12.html
Photos : Je vais me faire prêter un appareil numérique pour poster des photos. En attendant…
Fichiers joints
ref12.jpg
ref12.jpg (7.95 Kio) Vu 2134 fois
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Déc 2008 23:33

Réservé (sur autre site...)
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Jan 2009 21:43

vendu ?
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 27 Jan 2009 16:54

On peut fermer, merci :D
rachma67
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Oct 2008 17:50
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message