Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, papoey, Tikounet et 201 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[DVD] (La) prisonniere du desert

Message » 10 Juin 2006 14:43

J'ai lu quelque part qu'allait sortir tres bientot une version collector de ce film; le coté collector, je m'en tape mais j'aimerais savoir si le film beneficiera d'une nouvelle remasterisation? Quant on contemple la version ancienne avec LA CHARGE HEROIQUE autre film de Ford, et contemporain de la prisonnière, il n'y a pas photo: sur LA CHARGE....les couleurs sont beaucoup plus éclatantes par ex. Si quelqu'un a des tuyaux!.
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 29 Juin 2006 15:16

andrino a écrit:J'ai lu quelque part qu'allait sortir tres bientot une version collector de ce film; le coté collector, je m'en tape mais j'aimerais savoir si le film beneficiera d'une nouvelle remasterisation? Quant on contemple la version ancienne avec LA CHARGE HEROIQUE autre film de Ford, et contemporain de la prisonnière, il n'y a pas photo: sur LA CHARGE....les couleurs sont beaucoup plus éclatantes par ex. Si quelqu'un a des tuyaux!.


Je suis en mesure de repondre moi-même à cette question: que ceux qui aiment ce film, et ont l'ancienne version dvd, peuvent la remiser ou l'offrir à leur belle-mère car cette nouvelle version est epoustoufflante! Piqué remarquable pour un film de 50 ans,couleurs éclatantes, PRECIPITEZ vous, le bonheur absolu ,.....et quel film!!!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 04 Juil 2006 22:53

Salut Andrino,

Est-ce que tu parles de la version Warner 2 DVDs qui vient de sortir (avec l'affiche dans un cadre noir dans lequel on voit un revolver et un jeu de cartes) ?

Si oui j'aimerais bien savoir si le format de l'image est cette fois respecté ?
jallin
 
Messages: 13
Inscription Forum: 19 Nov 2003 12:51
  • offline

Message » 05 Juil 2006 14:28

jallin a écrit:Salut Andrino,

Est-ce que tu parles de la version Warner 2 DVDs qui vient de sortir (avec l'affiche dans un cadre noir dans lequel on voit un revolver et un jeu de cartes) ?

Si oui j'aimerais bien savoir si le format de l'image est cette fois respecté ?



tout juste, et format respecté!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 05 Juil 2006 16:38

Super ! Merci beaucoup pour l'info, je cours de ce pas l'acheter ;-)
jallin
 
Messages: 13
Inscription Forum: 19 Nov 2003 12:51
  • offline

Message » 24 Jan 2009 22:28

Un double film prisonnière du desert/ Rio Bravo est sorti en Juin 2007 (3 dvd).
Savez-vous si c'est du même niveau que le Collector (2 dvd) datant de Juin 2006 ?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 28 Jan 2009 12:36

c'est exactement la même édition concernant la prisonniere du desert. En reveanche, depuis rio bravo est sorti dans une nouvelle edition collector qui n'est pas celle du coffret regroupant les 2 films.
jgripon
 
Messages: 449
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:48
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message