Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Cyrano222, Dzama, Momaday et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 30 Jan 2009 11:32

Je viens de mettre le nouveau firmware du 550 ( version 015 ) et toujours pas de changement concernant le blu-ray de " l'incroyable hulk ". Plus de sous-titres au bout de 10mn ; menu bloqué...Faut dire que je m'en doutais un peu car le nouveau firmware date du 19/01, donc avant la sortie du blu-ray.
Merci M6 pour foirer tous les titres importants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 30 Jan 2009 11:36

M6Mkgvideo a écrit:Pour information, le travail se poursuit avec Playstation sur la correction du bug concernant les sous-titres.
Si nos efforts n'aboutissent pas rapidement, nous vous informerons d'un éventuel échange.


Et pour le cercle sur iron man ??? :evil: :wink: :mdr:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 30 Jan 2009 12:03

Pas eu de problème de sous-titres avec une sony 350.
Concernant la critique faite sur le mixage 5.1 de la piste dts HD MA VF, je suis bien d'accord, finalement c'est très plat. La VO dts HD HR est un peu meilleure.
Je ne comprends pas l'article sur dvdrama vantant les mérites des pistes dts de ce blu ray. :roll:

En revanche on est tous d'accord, 10/10 pour l'image.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:35

Kaiser Söze a écrit:Je viens de mettre le nouveau firmware du 550 ( version 015 ) et toujours pas de changement concernant le blu-ray de " l'incroyable hulk ". Plus de sous-titres au bout de 10mn ; menu bloqué...Faut dire que je m'en doutais un peu car le nouveau firmware date du 19/01, donc avant la sortie du blu-ray.
Merci M6 pour foirer tous les titres importants :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

titres importants..... je sais que tous les gouts sont dans la nature mais la c'est exagérer autant dire que supernoel 3 est un chef d'œuvre
texter1985
 
Messages: 254
Inscription Forum: 02 Jan 2008 13:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 30 Jan 2009 13:41

Faut vraiment que M6 s'arrange avec sony rapidement sinon on va avoir pas mal de doutes vis à vis de leurs prochaines sorties....les gens vont commencer à attendre que d'autres achètent pour avoir des retours...et ça c est pas super bon pour l'image de marque alors svp: on se bouge!!
frenchyangie
 
Messages: 168
Inscription Forum: 10 Oct 2008 17:34
Localisation: Montbéliard
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:25

Je pense surtout que M6vidéo devrait revoir un peu leur politique d'essai avec des machines à jour, car dire que le disque fonctionne bien sur des PS3 à firmware 2.43, cela laisse quand même penser qu'ils sont pas à jour.

Le 2.43 date de septembre 2008, faut pas exagérer, ils auraient pu faire leurs test sur des firmwares plus récents, surtout que la PS3 doit être de loin le lecteur BD le plus répandu en France.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:29

Berlinois a écrit:Le 2.43 date de septembre 2008, faut pas exagérer, ils auraient pu faire leurs test sur des firmwares plus récents, surtout que la PS3 doit être de loin le lecteur BD le plus répandu en France.

Ca veut peut-être dire que le master est prêt depuis cette date (si ce n'est l'été) et qu'ils n'ont pas jugé bon de le retester avant la production en masse.
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:31

On va pas se laisser avoir comme ça les mecs !
Allons faire brûler des piles de blu-ray sous les fenêtres de M6 vidéo ! :P

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2009 14:39

ZR a écrit:
Berlinois a écrit:Le 2.43 date de septembre 2008, faut pas exagérer, ils auraient pu faire leurs test sur des firmwares plus récents, surtout que la PS3 doit être de loin le lecteur BD le plus répandu en France.

Ca veut peut-être dire que le master est prêt depuis cette date (si ce n'est l'été) et qu'ils n'ont pas jugé bon de le retester avant la production en masse.


Si c'est le cas ce serait une grande preuve de je m'en foutisme... :roll:

misterme a écrit:On va pas se laisser avoir comme ça les mecs !
Allons faire brûler des piles de blu-ray sous les fenêtres de M6 vidéo ! :P


Ouai mais les tiens alors :mdr:
ALLGOODTHINGS
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 29 Avr 2007 11:38
  • offline

Message » 30 Jan 2009 21:21

ce BD a perdu 2 points dans la note technique du mag LAL à cause de ce pb.
Pour cette fois, LAL a vu le pb :mdr:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Jan 2009 22:25

Sur le forum de LAL, le problème est évoqué.
Donc bon, rien d'étonnant que l'information remonte et que ça soit après indiqué dans LAL.
Ils ont été très réactifs parce que je me doute bien que le mag est bouclé depuis quelques temps.
A ce propos, le LAL de février est sorti ?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 31 Jan 2009 3:06

salut a tous
c'est pas M6 qui s'occupe de l'encodage et l'authoring c'est eux: http://www.mastery.fr
Donc si vous avez des plaintes a faire, c'est vers qui faut se tourner. Je leur ai deja envoyé un mail a propos du cercle sur Iron Man il y a 1 mois et ils ne m'ont jamais répondu.
Bref c'est eux qui sont la cause de tout ces bug sur nos Blu-Ray
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 31 Jan 2009 11:17

HDDC181 a écrit:salut a tous
c'est pas M6 qui s'occupe de l'encodage et l'authoring c'est eux: http://www.mastery.fr
Donc si vous avez des plaintes a faire, c'est vers qui faut se tourner. Je leur ai deja envoyé un mail a propos du cercle sur Iron Man il y a 1 mois et ils ne m'ont jamais répondu.
Bref c'est eux qui sont la cause de tout ces bug sur nos Blu-Ray

Euh, je veux pas dire, mais lorsque tu as un problème sur l'ESP de ta voiture par exemple, tu ne vas pas te plaindre chez bosch, mais bien chez le constructeur de ta voiture.

Pareil ici, c'est M6vidéo qui édite, c'est à eux que doivent s'adresser les plaintes.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 31 Jan 2009 15:29

emanu a écrit:Pas eu de problème de sous-titres avec une sony 350.
Concernant la critique faite sur le mixage 5.1 de la piste dts HD MA VF, je suis bien d'accord, finalement c'est très plat. La VO dts HD HR est un peu meilleure.
Je ne comprends pas l'article sur dvdrama vantant les mérites des pistes dts de ce blu ray. :roll:

En revanche on est tous d'accord, 10/10 pour l'image.


plat n'est pas approprié AMHA .. je viens de tester et le son est etouffé au niveau des aigus et médium, et il y un déséquilibre en comparaison des graves je trouve.

bref les effets et dialogues sont difficillement audible, c'est comme si tout d'un coup on était tous devenu malentendants :evil:
On est bien loin au niveau son du blu ray US (VO + VFQ) :roll:

Après les DRC, les modes night sur nos platines et amplis, M6video et mystery ont inventé le DRC intégrés à la bande son :-? :roll: :-? :mdr:

Est ce que M6video va corriger le tir et remplacer les mauvais pressages par de bons (je le rappelle, il y a 3 titres : underworld, iron man et hulk ...) ??

ps : concernant dvdrama, soit ils ne sont pas objectif, soit ils sont mauvais ... :wink:

J'en ai profité pour envoyer un message à Mastery.fr pour un droit de réponses sur ce topic ... Nous verrons s'ils sont professionnel.
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 31 Jan 2009 17:49

Je viens tout juste de le visionner (la fameuse version M6video m'a été prêtée).

Bon ben image... c'est du très bon effectivement
Pour le son j'ai eu également cette sensation de bande son étouffée, et il faut pousser le potard de volume pour rendre les dialogues intelligibles dans certaines scènes, mais du coup c'est vraiment déséquilibré, pas l'osmose quoi !
Concernant les sous-titres, que ce soit sur la VF comme la VO, ben... absolument aucun souci. De même pour la navigation dans les menus. Pas de blocage constaté, et pourtant j'ai fouillé !

Alors au sujet des bugs, je ne sais plus qui l'a dit avant moi, mais je pense que cela pourrait effectivement avoir affaire avec le profil et/ou la version firmware des lecteurs en cause.
Pour info, ma platine est en profil 1.1, jamais upgradée car jamais eu de problème, et surtout pas connectée en ethernet.
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message