Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, virage et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli 5.1 avec PS3 et écran lcd

Message » 01 Fév 2009 23:11

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, je suppose que ce sujet à déjà été posté, mais j'aimerais des informations ciblées.

Je suis néophyte en ce qui concerne le "son", comme l'indique le titre, étant possesseur d'une ps3 et d'un écran lcd 107, j'aimerais m'offrir un ensemble ampli en 5.1.

J'ai vu des ensemble à 200 euros, mais je ne suis pas dupe, j'ai compris qu'il y avait certainement quelques anguilles sous roche ! :mdr:

J'ai un budget qui me semble en fait léger, mais bon, près de 400 euros, j'aimerais savoir ce qu'il y a de pas trop mal dans ces tarifs. Je souhaiterais me servir du 5.1 dès que possible, avec la ps3 : jeux, bluray mais aussi avec la TV (au moins en 2.1 suivant les émissions).

J'ai cru pouvoir retenir en naviguant qu'il fallait un" bass reflex", que l'ampli soit "pass through", un jargon que je ne maitrise bien évidement pas. Je me doute que vous allez vous répéter pour la 200 ème fois, mais comprenez que je ne souhaite pas investir dans un truc bien bidon en m'en mordant les doigts par la suite.

En attendant vos réponses, merci d'avance pour votre aide :wink:
Lestanquet
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Fév 2009 22:48
  • offline

Message » 02 Fév 2009 0:03

Merci les mecs !! :mdr:
Lestanquet
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Fév 2009 22:48
  • offline

Message » 02 Fév 2009 0:07

50 minutes :o
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Fév 2009 0:08

Oui ! c'est trop peu de temps pour une réponse je présume ?