Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tennis dopage

Message » 24 Jan 2009 17:55

enfin un endroit ou des français se débrouillent et personne pour en parler.
des gros matchs en perspective même si malheureusement ils sont tous dans la même -mauvaise- partie de tableau avec nadal et surtout murray ; donc monfils simon et tsonga-blake vraiment jouable pour tsonga et je crains un marathon franco-français.
gasquet le looser comme d'hab malgré un potentiel hors-norme ; encore une pseudo-blessure le stress surement comme d'hab ;
et mauresmo la nullarde ms ça ça date ; je vois peut-être simon en demie avec exploit contre nadal ; je pense que tsonga s'arretera en 1/4 contre murray et simon en demie en se faisant exploser comme à chaque fois contre murray dont le jeu ne lui convient pas et une finale murray federer en 5 cinq sets ;
allez les fraznçais en tout cas!
Dernière édition par HOLLIGER le 23 Mar 2009 14:17, édité 1 fois.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 26 Jan 2009 17:39

Encore une fois, toi et tes jugements péremptoires :mdr:
J'ai revu une bonne partie du match de Gasquet. Il a été en mode Fed pendant 2 sets. Et après le Chilien a commencé à mieux envoyer des pruneaux.
Si Gasquet avait réllement looseur, il aurait aboandonné mais là non suelement il a combattu mais il a été à 2 doigts que ca tourne en sa faveur mais à chaque fois Gonzalez a sauvé les balles et a retourné le match en sa faveur.
Franchement, je n'ai rien à reprocher pour une fois à Gasquet.

Pour finir, ce sera contre Murray que Tsonga jouera mais Verdasco qui a l'air injouable en ce moment :-?
Il faudra vraiment qu'il se transcende pour passer. Simon contre Nadal, ca peut être tendu mais le Nadal m'a l'air vraiment costaud cette année.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2009 18:07

guizmo71 a écrit:Encore une fois, toi et tes jugements péremptoires :mdr:
J'ai revu une bonne partie du match de Gasquet. Il a été en mode Fed pendant 2 sets. Et après le Chilien a commencé à mieux envoyer des pruneaux.
Si Gasquet avait réllement looseur, il aurait aboandonné mais là non suelement il a combattu mais il a été à 2 doigts que ca tourne en sa faveur mais à chaque fois Gonzalez a sauvé les balles et a retourné le match en sa faveur.
Franchement, je n'ai rien à reprocher pour une fois à Gasquet.

Pour finir, ce sera contre Murray que Tsonga jouera mais Verdasco qui a l'air injouable en ce moment :-?
Il faudra vraiment qu'il se transcende pour passer. Simon contre Nadal, ca peut être tendu mais le Nadal m'a l'air vraiment costaud cette année.


et voilà.. péremptoire ?? :mdr: tu confirmes toi même.. toute la différence entre les grands champions et les autres ;
gasquet je l'ai vu jouer une semaine à lyon quand il a gagné le tournoi ; j'ai vu tout le tournoi et je me suis dit : celui là, tennistiquement parlant, il est BCP plus fort que les autres ;
je parie qu'il ne gagnera jamais un GC ;
Gasquet c'est le roi des "presque" et des si.. ; c'est le résultat qui compte ; quand tu archi domine un adversaire, 2-0 et tu t'écroule en disant j'étais un peu blessé mais j'ai pas perdu pour ça, t'es un looser ;
tout le temps blessé aux moments cruciaux, tous les ans le même cirque.. pkoi c'est pas le cas avec nadal djoko ou federer ou presque tous les autres ? je n'ai rien contre lui mais il a pas le mental c'est tout ; avoir mal tout le temps, ça vient du stress.. et la douleur devient réelle.. combattre ce n'est pas suffisant, ça en fait pas un mental de vainqueur ;

pour tsonga mieux vaut verdasco, c'est une bonne nouvelle que murray soit sorti.. ce sera dur mais ça vaut mieux que de jouer federer ; en 1/4 c'est forcément dur ;
je crains que nadal ne taille en pièce simon, genre 4 sets mais on sait jamais..
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Jan 2009 14:41

Salut, :)

Le grand retour du patron.
Roger FEDERER vient d'atomiser (c'est le mot) Juan DEL POTRO ( tête de série n° 8 ) 6-3 / 6-0 / 6-0 , le tout en moins d'une heure et demie. :o :o :o
L'argentin a pris une véritable leçon de tennis. Il n'a jamais pu exister sur le court.
Quant à Federer, il a envoyé un "signal fort à ses adversaires", dixit l'Equipe.
Dire que certains le voyaient à l'agonie face à Del Potro, suite à son match avec Berdych...
J'espère qu'il collera une belle bran*ée au comanche en finale... à moins que Simon ou Tsonga... vous m'avez compris. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Jan 2009 18:18

oui mais je crains le complexe face au body buldé à la tête de fi-on..
allez simon et tsonga mais je crains le bulldozer
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 27 Jan 2009 18:39

Je me méfie des mecs "on fire" comme Verdasco.
Un truc me plait chez Tsonga et Simon : ils ont la "tronche" et n'hésitent pas dire "j'y vais pour gagner".
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2009 19:12

guizmo71 a écrit:Je me méfie des mecs "on fire" comme Verdasco.
Un truc me plait chez Tsonga et Simon : ils ont la "tronche" et n'hésitent pas dire "j'y vais pour gagner".


il faut relativiser la victoire de verdasco car murray était un peu blessé, c'est qd même mieux de le jouer plutot qu'un murray au top quasi invincible ;
certes ce sera dur il est bon mais c'est qd meme le plus jouable des 1/4 de finalistes
simon va se faire rétamer, je mise en 4 sets, je le crains, mais on ne sait jamais..
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Exaspéré? Pour narguer?!...Je n'ai pas vu ce match!...

Message » 29 Jan 2009 21:44

Image
http://www.koreus.com/video/roger-feder ... ennis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Jan 2009 12:37

HOLLIGER a écrit:
guizmo71 a écrit:Je me méfie des mecs "on fire" comme Verdasco.
Un truc me plait chez Tsonga et Simon : ils ont la "tronche" et n'hésitent pas dire "j'y vais pour gagner".


il faut relativiser la victoire de verdasco car murray était un peu blessé, c'est qd même mieux de le jouer plutot qu'un murray au top quasi invincible ;
certes ce sera dur il est bon mais c'est qd meme le plus jouable des 1/4 de finalistes
simon va se faire rétamer, je mise en 4 sets, je le crains, mais on ne sait jamais..



oui mais là Verdasco emporte le premier set devant NAdal
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 02 Fév 2009 12:58

entre la témoin de jeovah bodybuldée et le laideron-tjrs-les-doigts-ds-le-fio.n le cru australien 2009 est un désastre !
ce sale dopé qui fait l'essuie glace 10h de suite en moins de 48h et qui finit plus en forme que fed sans aucune saute de concentration sur ces 10h, pas une seule !
faut arrêter la mascarade là on attrape que des seconds poissons hispaniques genre puerta ou coria, faut arrêter l'hypocrisie..!
ce nadal je peux vraiment pas le blairer à tout niveau, entre sa coupe de cheveux, ses bodys, ses chaussures marqués vamos, ses cris, son regard stupide et ses traits de visages très laids, grossiers, plus son jeu de lift détestable et donc son short ds le fiion!
vivement qu'il se pete les ligaments croises :mdr:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 02 Fév 2009 14:04

:lol: +1, on dirait un p'tit chef jivaro!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Fév 2009 17:21

On peut aussi considérer qu'ils nous ont donné un superbe spectacle,un suspense de prés de 4h,quelques coups exceptionnels,un comportement exemplaire malgré l'enjeu,un respect de l'adversaire,des émotions....
Merci à ces 2 athlétes.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 03 Fév 2009 11:19

ce nadal je peux vraiment pas le blairer à tout niveau, entre sa coupe de cheveux, ses bodys, ses chaussures marqués vamos, ses cris, son regard stupide et ses traits de visages très laids, grossiers, plus son jeu de lift détestable et donc son short ds le fiion!

Délit de facies ??
On peut ne pas apprécier ... mais ses matchs, il les gagne au mental ... et là, le dopage n'y peut rien.
Tu cites Coria et Puerta ... y'a pas l'ombre d'une comparaison possible au Palmarés ...

Dommage que Federer n'ait pas de bon coach ... Nadal a chaque fois joue la même partition face à Federer :roll:
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Fév 2009 17:26

Nadal a pris l'ascendant psycholique sur Federer, et maintenant c'est presque un blocage pour le Suisse de battre Nadal...
Le psycho y fait beaucoup a ce niveau ! Federer arrive a battre TOUT le monde sauf Nadal...
Mais pour combien de temps ? :wink:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 03 Fév 2009 17:57

J'ajouterai que Federer peut battre tout le monde y compris Nadal ...
Qu'il y ait un blocage psychologique, c'est indéniable. C'est justement pour ça que Federer a besoin d'un vrai coach.
Quand on y pense, on se dit quand même que c'est fou que Federer s'entraine sans coach ... Nadal est aussi très fort parce qu'il a sa famille autour de lui, c'est un clan et nul doute qu'il le mette dans les meilleures dispositions.
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message