Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, SEGA team et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] (L') Incroyable Hulk

Message » 02 Fév 2009 14:08

Je crois que le problème est parti pour perdurer un petit moment.
Pas envie d'attendre plusieurs mois avant qu'une solution arrive...
Je vais donc refourguer mon édition et me tourner vers l'édition bénélux, qui elle, ne souffre pas de tous ces maux.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 02 Fév 2009 14:48

Guts59 a écrit:Je crois que le problème est parti pour perdurer un petit moment.
Pas envie d'attendre plusieurs mois avant qu'une solution arrive...
Je vais donc refourguer mon édition et me tourner vers l'édition bénélux, qui elle, ne souffre pas de tous ces maux.

Pas certain qu'elle ne souffre pas du même problème car elle est aussi diffusée par M6 vidéo. D'ailleurs bizarrement Mediadis annonce Hulk en blu-ray comme retardé... Peut-être pas une simple coïncidence...
biggyince
 
Messages: 220
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
  • offline

Message » 02 Fév 2009 15:00

Dans mon cas(Lecteur BR sony S-550 firm: 07.1.010) tout fonctionne très bien!Je l'ai d'ailleurs regardé hier après midi en vost et franchement le spectacle visuel est franchement de très haut niveau :o Mon seul petit reproche concerne les voix un peu étouffées.
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 02 Fév 2009 15:53

biggyince a écrit:
Guts59 a écrit:Je crois que le problème est parti pour perdurer un petit moment.
Pas envie d'attendre plusieurs mois avant qu'une solution arrive...
Je vais donc refourguer mon édition et me tourner vers l'édition bénélux, qui elle, ne souffre pas de tous ces maux.

Pas certain qu'elle ne souffre pas du même problème car elle est aussi diffusée par M6 vidéo. D'ailleurs bizarrement Mediadis annonce Hulk en blu-ray comme retardé... Peut-être pas une simple coïncidence...

Ce n'est apparemment pas la même édition et donc le même éditeur.(M6 vidéo)
J'ai posé la question par mail à dvdfolies.

Bonjour

Non, cette édition est de chez Belga, soit une édition Bénélux.


Vous remerciant d'avance pour votre patience et votre gentillesse, je vous
souhaite une bonne journée.


A bientôt,

Stéphanie
Pour DVDFOLIES

Il est disponible apparemment --> http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produ ... -ray/18600
Mediadis, ce n'est pas toujours une référence...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 02 Fév 2009 22:45

L'édition belge est reportée à une date indéterminée. Et le visuel que l'on peut voir sur dvdfolies c'est celui de l'édition américaine.
cumshot69
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:10
  • offline

Message » 02 Fév 2009 23:14

Guts59 a écrit:Ce n'est apparemment pas la même édition et donc le même éditeur.(M6 vidéo)
J'ai posé la question par mail à dvdfolies.


Il est disponible apparemment --> http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produ ... -ray/18600
Mediadis, ce n'est pas toujours une référence...


Mea culpa guts :wink:
Enfin quoi qu'il en soit cela ne m'étonnerai pas que le retard d'appro soit +- lié...
biggyince
 
Messages: 220
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
  • offline

Message » 02 Fév 2009 23:42

cumshot69 a écrit:L'édition belge est reportée à une date indéterminée. Et le visuel que l'on peut voir sur dvdfolies c'est celui de l'édition américaine.

Je ne suis pas sûr.
Il est fort possible que le visuel de l'édition Bénélux soit identique à celle de l'édition US.
De plus, le BR semble bien disponible sur Dvdfolies et je pense que dans le mail que j'ai reçu, s'il y avait indisponibilité, cela aurait été indiqué. :-?

biggyince a écrit:Mea culpa guts :wink:
Enfin quoi qu'il en soit cela ne m'étonnerai pas que le retard d'appro soit +- lié...

Je ne sais plus trop quoi penser car si on regarde le visuel (sur Mediadis), il s'agit de l'édition française d'M6 vidéo mais c'est bien indiqué "édition Bénélux" et Studio Belga vidéo... :-?

Bon, j'ai fini par envoyer un nouveau mail à Dvdfolies pour que l'on sache à quoi s'en tenir.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Fév 2009 9:39

Réponse de Dvdfolies : "effectivement nous n'avons pas été encore livré."
Je ne pense vraiment pas que le BR soit repoussé parce qu'il y a le même problème vu que les éditeurs sont différents (Belga et M6)
Plus probablement un retard comme il y en a la pelle pour les sorties dvd.
Ils répondent vite chez Dvdfolies mais donnent peu d'explications, le mail est souvent lapidaire...
Je vais leur renvoyer un mail pour savoir quand ils pensent être appovisionnés.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 04 Fév 2009 21:11

Cela ne veut rien dire en fait...
"M6" et "Belga" ne font qu'acheter une licence d'exploitation du master pendant une certaine durée...le master en lui même, est crée et agencé par une société externe, ainsi que les menus etc (bref le BR). Il peut être exactement le même pour les 2 exploitants...surtout que le pays diffère en plus... :idee: :wink:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • online

Message » 04 Fév 2009 22:34

En plus le dvd de Hulk que l'on trouve en Belgique c'est celui de M6...
cumshot69
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2008 18:10
  • offline

Message » 05 Fév 2009 9:36

Jouez avec la PS3 et lisez les BD avec un lecteur de salon :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 05 Fév 2009 9:41

Doux a écrit:Cela ne veut rien dire en fait...
"M6" et "Belga" ne font qu'acheter une licence d'exploitation du master pendant une certaine durée...le master en lui même, est crée et agencé par une société externe, ainsi que les menus etc (bref le BR). Il peut être exactement le même pour les 2 exploitants...surtout que le pays diffère en plus... :idee: :wink:

Alors dans ce cas, c'est donc sûrement pour la même raison que l'édition Bénélux d'HULK en BR est repoussée...

Danyhio a écrit:Jouez avec la PS3 et lisez les BD avec un lecteur de salon :lol: :lol: :mdr: :mdr:

Mouai... le problème n'est pas inhérent uniquement à la PS3, il existe également sur des platines de salon.

Reste à savoir quand les différents problèmes seront résolus ???
Ca me saoûle d'attendre...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 05 Fév 2009 11:32

cumshot69 a écrit:En plus le dvd de Hulk que l'on trouve en Belgique c'est celui de M6...


j'imagine que celui d'iron man est aussi le même ... mais avec ou sans le cercle ?? :wink:
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 05 Fév 2009 15:41

J'ai regardé ce film hier, mais comment est-ce possible de faire des daubes pareilles, je ne comprends pas là !
Je remercie la location sur ce coup, car déjà 2,5 euros pour ça me fait mal au coeur mais alors 25 euros le film, quelle arnaque !
Techniquement, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus, à éviter ce film...
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Fév 2009 17:07

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le film est du coup in regardable avec une PS3 suite aux bugs rencontrés?
J'ai une PS3 et je ne suis pas sur de le prendre du coup.
Les bugs sont ils mineurs?
Je ne regarderais pas le film VO, je me contenterais de la VF.
Merci pour vos réponses.
nono77176
 
Messages: 199
Inscription Forum: 19 Jan 2006 16:35
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message