Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 08 Fév 2009 15:27

Moi j'aime bien cette sensation de loudeur, cela fait plus réaliste, il ne faut pas oublier que ce sont des militaires, avec des rangers et un équipement qui ont un poids pas négligeable, de plus, on ressent bien le poids de l'arme.
Sinon le systéme de couverture, je le trouve réaliste aussi, selon la hauter des éléments que tu te caches, tu est plus ou moins bien couvert, donc on ne peut pas bien se cacher derriérre un élément rikiki.
Cela rend un peu plus tactique car du coup il faut bien sélectionner les éléments derrièrre lequel tu te caches... (et du coup les ennemis sont confornter au même probléme que nous :wink: )

Mo je préférre la configuration d'origine ainsi que le fait de devoir appuyer sur le bouton pour zoomer, et de réappuyer pour enlever le zoom... surement du à l'habitude du à MG Online où c'est quasiment la même configuration. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Fév 2009 18:55

Je viens de me faire trois bonnes heures sur la version complète du jeu (où il y a un petit soucis d'ailleurs sur la cinématique d'intro, j'espère que c'est à cause de la version presse) ben...je vais peut-être reprendre une PS3.

Le jeu à l'air plus "dense" que GoW2 en terme d'ambiance et de réal globale même si, en terme d'univers, je préfère GoW2.

Le gameplay est assez touffu et le fait de ne pouvoir se cacher que partiellement est plutôt bien senti, bien senti aussi la maniabilité du snipe assisté au 6x6.

Reste à voir sur la longueur et...le multi !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Fév 2009 18:59

ledoodz a écrit:Je viens de me faire trois bonnes heures sur la version complète du jeu (où il y a un petit soucis d'ailleurs sur la cinématique d'intro, j'espère que c'est à cause de la version presse) ben...je vais peut-être reprendre une PS3.

Le jeu à l'air plus "dense" que GoW2 en terme d'ambiance et de réal globale même si, en terme d'univers, je préfère GoW2.

Le gameplay est assez touffu et le fait de ne pouvoir se cacher que partiellement est plutôt bien senti, bien senti aussi la maniabilité du snipe assisté au 6x6.

Reste à voir sur la longueur et...le multi !


Techniquement ,y a-t-il des différences (graphismes ,animations etc ) par rapport à la démo ?

Lorsqu'on pose la même question à ceux qui ont testé la version "presse" sur des forums de jeux-video (pro PS3 ) ,ils disent que ça n'a rien à voir ... :roll:
Qu'en est-il réellement ?
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2009 19:06

je ne sais pas, je n'ai pas encore pu comparer, mais je poserai la question !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Fév 2009 19:09

ledoodz a écrit:je ne sais pas, je n'ai pas encore pu comparer, mais je poserai la question !


:o

A qui ? Je ne comprends pas trés bien ta réponse ...

Si tu as testé la "version presse" ,tu dois pouvoir faire une petite comparaison avec la démo qui est en téléchargement ...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2009 19:10

j'ai jamais dit l'avoir essayé chez moi :)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Fév 2009 19:12

ledoodz a écrit:j'ai jamais dit l'avoir essayé chez moi :)


Peu importe où tu l'as essayé ,tu dis y avoir joué ou vu 3 bonnes heures ,donc tu dois pouvoir faire une comparaison ...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2009 19:15

argh...

faisons simple :

Je n'ai PAS joué à la démo...donc comment comparer ?!?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 08 Fév 2009 19:18

ledoodz a écrit:argh...

faisons simple :

Je n'ai PAS joué à la démo...donc comment comparer ?!?


ok ok ... :oops: :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2009 19:19

wopr a écrit:
ledoodz a écrit:Je viens de me faire trois bonnes heures sur la version complète du jeu (où il y a un petit soucis d'ailleurs sur la cinématique d'intro, j'espère que c'est à cause de la version presse) ben...je vais peut-être reprendre une PS3.

Le jeu à l'air plus "dense" que GoW2 en terme d'ambiance et de réal globale même si, en terme d'univers, je préfère GoW2.

Le gameplay est assez touffu et le fait de ne pouvoir se cacher que partiellement est plutôt bien senti, bien senti aussi la maniabilité du snipe assisté au 6x6.

Reste à voir sur la longueur et...le multi !


Techniquement ,y a-t-il des différences (graphismes ,animations etc ) par rapport à la démo ?

Lorsqu'on pose la même question à ceux qui ont testé la version "presse" sur des forums de jeux-video (pro PS3 ) ,ils disent que ça n'a rien à voir ... :roll:
Qu'en est-il réellement ?


C'est vrai que la rumeur que cette démo, serait plus ancienne que la version presse test, et du coup serait en dessous techniquement de cette version.
Mais bon comme cette rumeur provient de forum de site pro PS3, cette info est à prendre avec des pincettes.
Ce serait donc interessant de savoir si c'est vrai ou non :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Fév 2009 19:35

Parait même qu'entre le version presse et la gold/RTM, c'est le jour et la nuit. Donc logiquement entre la demo dispo sur le PSN et la gold, y'a le même fossé qu'entre MGS1 et MGS4.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Fév 2009 19:47

emdee a écrit:Parait même qu'entre le version presse et la gold/RTM, c'est le jour et la nuit. Donc logiquement entre la demo dispo sur le PSN et la gold, y'a le même fossé qu'entre MGS1 et MGS4.


Entre Metal Gear sur MSX2 et MGS4 tu veux dire ... :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2009 20:04

tu m'ôtes les mots de la bouche.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 08 Fév 2009 20:19

julianf a écrit:Moi j'aime bien cette sensation de loudeur, cela fait plus réaliste, il ne faut pas oublier que ce sont des militaires, avec des rangers et un équipement qui ont un poids pas négligeable, de plus, on ressent bien le poids de l'arme.
Sinon le systéme de couverture, je le trouve réaliste aussi, selon la hauter des éléments que tu te caches, tu est plus ou moins bien couvert, donc on ne peut pas bien se cacher derriérre un élément rikiki.


Et ben justement mooooooonsieur je veux la jouer réaliste :lol: Comme ce sont des militaires, ils sont forcément surentrainés, et donc le poids des armes, et de l'équipement c'est que dalle pour eux vu qu'ils ont des muscles de fous. Donc dans la logique ils devraient être aussi rapide que dans COD. COD est donc plus réaliste que KZ2 :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Fév 2009 20:32

Un truc aussi qui me gêne (à moins que je n'ai pas trouvé comment faire :roll: :oops: ) c'est qu'on ne peut pas échanger le pistolet avec une autre arme. Ou bien on peut ? parce que moi je n'ai pas réussi :lol: du coup il n'y a qu'une arme que l'on peut choisir de porter avec soi contrairement à CoD ou Halo où c'est deux armes au choix.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme