Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, Tibezia, Velvet, wopr et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

LE TOPIC DU CAFE (expresso, nespresso, magimix...what else?)

Message » 10 Fév 2009 12:27

Marianne a écrit:eh bé, merci pour cette étude de marché. tu m'as convaincu d' acheter un George Clooney la machine pour l'Homme, l'homme pour moi :lol:
péesse: je viens de refaire mes réserves de thé/ 6euros les 100gr ^

pinaise mais c'est bien cher! moi je le prends dans une boutique chinoise qui vend donc du thé_de_chine, impeccable et tout et tout, ben c'est presque moitié moins je crois...
en parlant de thé, l'autre jour je suis monté à la ville (la capitale) avec mes bottes et mes boeufs, et ma cops voulait acheter du thé chez mariage frères, je crois que c'est dans le quartier gay. Eh ben résultat, c'est pas top, et c'est cher. :-?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Fév 2009 12:56

ta cops et moi nous n'avons pas les mêmes gouts 8)
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 10 Fév 2009 12:59

Marianne a écrit:ta cops et moi nous n'avons pas les mêmes gouts 8)

peut être...ton thé à 6€ c'est quoi??
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Fév 2009 13:06

ELECTRE a écrit:Habemus papam ?


La béhème du pape ? tu te trompes, c'est une merco !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Fév 2009 13:09

L'abbé aime et la mére co.





Désolé
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 10 Fév 2009 13:10

Il y a aussi un Mariage frères à Dijon, plus que la qualité du thé, c'est le choix qui est très interessant !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 10 Fév 2009 13:30

Analogeek a écrit:
Marianne a écrit:ta cops et moi nous n'avons pas les mêmes gouts 8)

peut être...ton thé à 6€ c'est quoi??

grand bois chéri
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 10 Fév 2009 13:47

Analogeek a écrit:
Marianne a écrit:eh bé, merci pour cette étude de marché. tu m'as convaincu d' acheter un George Clooney la machine pour l'Homme, l'homme pour moi :lol:
péesse: je viens de refaire mes réserves de thé/ 6euros les 100gr ^

pinaise mais c'est bien cher! moi je le prends dans une boutique chinoise qui vend donc du thé_de_chine, impeccable et tout et tout, ben c'est presque moitié moins je crois...
en parlant de thé, l'autre jour je suis monté à la ville (la capitale) avec mes bottes et mes boeufs, et ma cops voulait acheter du thé chez mariage frères, je crois que c'est dans le quartier gay. Eh ben résultat, c'est pas top, et c'est cher. :-?


:o Décidément on a pas les mêmes goûts :mdr: Mariage est certes très cher (par rapport à du thé éléphant c'est sur), mais leurs thés sont d'une qualité irréprochable...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2009 13:50

Mr Eric a écrit:
Analogeek a écrit:
Marianne a écrit:eh bé, merci pour cette étude de marché. tu m'as convaincu d' acheter un George Clooney la machine pour l'Homme, l'homme pour moi :lol:
péesse: je viens de refaire mes réserves de thé/ 6euros les 100gr ^

pinaise mais c'est bien cher! moi je le prends dans une boutique chinoise qui vend donc du thé_de_chine, impeccable et tout et tout, ben c'est presque moitié moins je crois...
en parlant de thé, l'autre jour je suis monté à la ville (la capitale) avec mes bottes et mes boeufs, et ma cops voulait acheter du thé chez mariage frères, je crois que c'est dans le quartier gay. Eh ben résultat, c'est pas top, et c'est cher. :-?


:o Décidément on a pas les mêmes goûts :mdr: Mariage est certes très cher (par rapport à du thé éléphant c'est sur), mais leurs thés sont d'une qualité irréprochable...

en tout cas, tu devrais goûter mon chinois. 8) peut être que mariage ils ont d'autres sortes que celles qu'on a prise aussi...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 10 Fév 2009 14:21

Tu es allé dans la boutique salon de thé ou la petite juste en face ? A la louche je dirais qu'ils ont facilement une centaine de variétés, de quoi satisfaire les goûts de tout le monde.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2009 14:26

J'apprécie beaucoup les différentes façon de faire le café...

- Chez moi je bois chaque jour 1/2l de bon café filtre, et je ne souhaite certainement pas remplacer ce plaisir par un café expresso.
- Au boulot ou chez des amis, c'est de plus en plus souvent du Nespresso en capsules pro ou grand-public selon le cas. Pratique.
- Au bar, ou après un restaurant, j'apprécie un véritable (double) expresso bien serré !
- Quand je passe chez ma mère, j'apprécie aussi beaucoup le véritable café à l'Italienne.

Bref un type de café différent pour chaque situation... c'est ça l'amour du café :)
Je ne trouve pas qu'il y en ait un qui soit meilleur que l'autre... ils sont à mon avis différents et complémentaires.

Ce qui m'étonne moi-même c'est que j'apprécie tous les types de cafés à boire, mais aucune nourriture à base de café ou au goût café (genre eclairs au café, tiramitsu au café... beuârk :-? )
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • online

Message » 10 Fév 2009 14:36

Analogeek a écrit:en tout cas, tu devrais goûter mon chinois...


:o :o :o :o :o :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 10 Fév 2009 14:57

stipus a écrit:Ce qui m'étonne moi-même c'est que j'apprécie tous les types de cafés à boire, mais aucune nourriture à base de café ou au goût café (genre eclairs au café, tiramitsu au café... beuârk :-? )

Marrant ça, moi c'est pareil : le tiramitsu aïe... :-?
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 10 Fév 2009 14:58

astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:en tout cas, tu devrais goûter mon chinois...


:o :o :o :o :o :o


Image :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 10 Fév 2009 15:06

gné? :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message