Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Call of Duty : World at War

Message » 12 Déc 2008 10:20

Kevain sors de ce corps!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2009 10:55

De nouveaux conflits vous attendent dans Call of Duty: World at War ! C'est avec un grand plaisir que nous vous présentons le contenu du tout premier pack de cartes téléchargeable pour World at War, qui comprend 3 nouvelles cartes multijoueur, ainsi qu'un niveau inédit pour le mode en coopération le plus populaire du moment, les zombies nazis!

3 cartes multijoueur : Nightfire, Station, Knee Deep
1 niveau "Zombies nazis" : Verrückt (Asile zombie)

Cliquez ici pour en savoir plus sur ces cartes! http://atvi.cmail5.com/t/y/l/ddiidi/idmpuil/r

L'équipe a su rester jusqu'à présent assez discrète sur notre contenu téléchargeable, et nous sommes vraiment impatients de vous le faire découvrir ! Le premier pack de cartes à télécharger sera disponible en mars 2009 pour la console Xbox 360™, le système PLAYSTATION® 3 et le PC. Vous en saurez plus très bientôt, n'hésitez donc pas à vous rendre sur CallOfDuty.com pour plus d'infos et de mises à jour sur CoD:WaW!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2009 11:01

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait une partie de zombie on-line . J'ai essayé une fois tout seul mais c'est pas tres marrant...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2009 12:44

cool, 10 euro pour 3 cartes qu'on jouera quasiment jamais car il y a toujours couillon pour pas avoir le pack :evil:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Fév 2009 14:50

Kolian a écrit:cool, 10 euro pour 3 cartes qu'on jouera quasiment jamais car il y a toujours couillon pour pas avoir le pack :evil:


Remarque, 70€ pour 6 cartes à moitié bugguées qu'on joue presque jamais car personne n'a acheté le jeu..... :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 11 Fév 2009 15:54

Désolé stef, mais il y a d'autre "team" que les BGOS ;)

Perso, je joue avec les Biok/IDR et ma nouvelle team kikoo lol asv que c'est la meilleure :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Fév 2009 16:19

Moi j'en suis a plus de 3 jours de jeu :mdr: , et j'ai pas du faire plus de 3-4 parties avec des bogoss.
Mais du coup je ne joue qu'en QG ou en deathmatch hardcore.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2009 16:25

Kolian a écrit:Désolé stef, mais il y a d'autre "team" que les BGOS ;)

Perso, je joue avec les Biok/IDR et ma nouvelle team kikoo lol asv que c'est la meilleure :mdr:


Non mais je sais, y'a les fions, c'est juste que j'ai vraiment du mal à m'y mettre sur ce 5. Faut que je persévère pour arriver à 65...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 12 Fév 2009 10:39

'tain mais les campouzes, sur ce jeu, c'est la plaie!!!
Suivant les maps, j'ai un ratio de 1,5 voire 2.0 ou de 0,2.
Comme je rushe pas mal, sur les maps assez ouvertes, ça se passe plutôt bien.
Et sur celles où il y a le moindre recoin, en deathmatch, on est 2 ou 3 à patrouiller (souvent isolé d'ailleurs :roll:) et là, on n'arrête pas de se faire allumer par des mecs qui attendent tranquilos qu'un abruti passe. :-? Où est le plaisir ??? :o
Le pire, c'est en "mélée générale". Alors là, j'avais l'impression d'être Will Smith dans "Je suis une légende". Je me promène, je ne vois rien n'y personne à fragger. Et à un moment, j'entends une rafale de mitraillette, impacts dans le dos et je meurs. Killcam directe : un mec allongée à côté d'une table, dans un recoin bien sombre et qui ne bouge pas pendant les 10 minutes du round. Jusqu'à ce que je vienne le déloger (mais entretemps, je me suis fait aligner par deux autres campouzes pour rejoindre le lieu de ma vengeance). :roll:
Les maps de COD 4 étaient mieux pensées... Il y avait des campeurs mais on pouvait les déloger assez facilement. :)
J'avais lu ici et là que ce COD 5 était le paradis des campeurs mais ça dépasse tout ce que j'avais imaginé.
Vivement que je récupère le STG44 avec double coup ou la PSSH. Là au moins, avec les réflexes idoines, j'aurais le temps d'aligner un ou deux de ces beaufs. :mdr:
'culés de manouches...

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Fév 2009 10:52

Faut pas jouer en deathmatch...j'ai jamais compris le plaisir a jouer dans ce mode :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Fév 2009 11:21

Kolian a écrit:Faut pas jouer en deathmatch...j'ai jamais compris le plaisir a jouer dans ce mode :roll:


Je pense qu'il faut surtout avoir le niveau 8)
Tu comprendras, un jour, peut être :mdr:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 12 Fév 2009 11:47

Moi j'aime bien le deathmatch, par contre melee generale (chacun pour soit) c'est trop le bordel...
Le R&D avec les lances grenades ca peu etre tres vite penible (surtout quand la partie dur 5 minutes..)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Fév 2009 12:11

Le chipiron a écrit:
Kolian a écrit:Faut pas jouer en deathmatch...j'ai jamais compris le plaisir a jouer dans ce mode :roll:


Je pense qu'il faut surtout avoir le niveau 8)
Tu comprendras, un jour, peut être :mdr:


hum hum...non, on ne va rien dire 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Fév 2009 12:12

jujulolo a écrit:Moi j'aime bien le deathmatch, par contre melee generale (chacun pour soit) c'est trop le bordel...
Le R&D avec les lances grenades ca peu etre tres vite penible (surtout quand la partie dur 5 minutes..)



pour les lances patate, la il faut bien avouer que c'est méga uber pénible...heureusement qu'on trouve aussi des parties sans joueur a la c.on.

Mais le deathmatch, avec la mer.de des respawn, c'est vraiment le mode des campouzes de l'extrème...surtout pour décrocher radar/artillerie/clebard.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Fév 2009 12:16

Kolian a écrit:
jujulolo a écrit:Moi j'aime bien le deathmatch, par contre melee generale (chacun pour soit) c'est trop le bordel...
Le R&D avec les lances grenades ca peu etre tres vite penible (surtout quand la partie dur 5 minutes..)



pour les lances patate, la il faut bien avouer que c'est méga uber pénible...heureusement qu'on trouve aussi des parties sans joueur a la c.on.

Mais le deathmatch, avec la mer.de des respawn, c'est vraiment le mode des campouzes de l'extrème...surtout pour décrocher radar/artillerie/clebard.


Je suis pas bien fan non plus des mecs dans les tanks qui passent la journée dedans. Tu te retrouves tout seul à t'occuper des objectifs pendant que les autres font du tuning avec leurs chars. :roll:
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message