Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten et 106 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Podspeaker The Drop Black

Message » 26 Jan 2009 20:38

Oui , heureusement je n'ais pas envoyé le coli mais c'étais moin une :-?

Peut etre que ce n'est pas faux mais bon avec tous ce qu'il m'as raconter comme pipo ; d'abbord qu'il avais fait une super affaire sur des focal et qu'il avais pas pu résister et que du fait il ne voulais plus mes enceintes alors que le cheque étais déja sur mon compte ; enfin bref , l'essentiel étant que j'ais encore les enceintes :)

Après peut etre qu'il avais éffectivement de véritables soucis ; mais je n'y croit pas trop car il a déja mis plus de 5 jours a se décidé pour me les prendre ; et après il voulais encore me payer un ampli que je compte mettre en vente bientot en 3 fois :mdr: ; la c'est clair que j'aurrai été foutu :x

Pour répondre a ta question lohengrin ; elles sont pas si petite que ca les drop :mdr: et puis tu a des connections enceintes toi sur ton pc ?? je comprend pas trop ce que tu veut dire pas la :roll: explique moi un peut :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Jan 2009 21:55

en mp :lol:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2009 12:43

Réservé :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Fév 2009 11:23

Vendu on peut fermer merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message