Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, EricLille, FGO, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, papinova, petitrex, poilau, portenawak, sceint, SEM, Ultranova, vfr2002, wopr, yasathi et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Besoin d'un peu d'aide juridique

Message » 12 Fév 2009 18:53

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
Bourdel, mais t'es vraiment pas capable de comprendre ce que j'écris? :o Les roumains ne sont pas des gens du voyage. Eux sont peut être roumains en majorité, mais est ce que tu peux admettre que l'inverse n'est pas vrai?

Bien sûr; tous les roumains ne sont pas des gens du voyage, mais tous les gens du voyage sont roumains. Alors je les appelle comment? Les roms?


Merde alors, je pensais pas que tu comprendrais si vite :o je suis sur le derche....
Définitions, pour toi: Peuple Rom / Roumanie
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 12 Fév 2009 20:50

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:Bien sûr; tous les roumains ne sont pas des gens du voyage, mais tous les gens du voyage sont roumains. Alors je les appelle comment? Les roms?


***** alors, je pensais pas que tu comprendrais si vite :o je suis sur le derche....
Définitions, pour toi: Peuple Rom / Roumanie

comment tu penses qu'on fait de l'argent aujourd'hui? > en étant super intello et en passant pour un con. :lol: 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Fév 2009 23:48

captain a écrit:
beb a écrit:Certains ont construit une cloture en béton, d'autres ont cloturé avec du grillage...

De toute façon le feux sont interdits à moins de 500m du bois entre le premier mai et le 31 Octobre


T'habites en Corse ? :lol:

Non, dans une mairie UMP pour le bordel

Sinon, réglementation nationale, interdit de faire du feu à proximité d'un espace boisé classé

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 15 Fév 2009 22:08

Analogeek a écrit:comment tu penses qu'on fait de l'argent aujourd'hui? > en étant super intello et en passant pour un con. :lol: 8)
que tu dois être riche mon pauvre :mdr:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message