Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile et 59 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

B&W 800D VENDU !!!! VENDU!!!

Message » 01 Fév 2009 16:23

misterdoggy1 a écrit:
totof66 a écrit:
misterdoggy1 a écrit:
Mais Bon,

si tu connais QQ :lol:


En fait je ne les ai pas encore écouté, normalement la semaine prochaine, je les écoute avec un ensemble Denon AVP+POA pour voir ce que donne le POA en fait, remarque en surround ça serais pas mal :mdr: :wink:


J'ai la AVP avec MC205 tres bonne !!


Tu a écouté le POA avec les 800D ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 01 Fév 2009 17:06

totof66 a écrit:
misterdoggy1 a écrit:
totof66 a écrit:
En fait je ne les ai pas encore écouté, normalement la semaine prochaine, je les écoute avec un ensemble Denon AVP+POA pour voir ce que donne le POA en fait, remarque en surround ça serais pas mal :mdr: :wink:


J'ai la AVP avec MC205 tres bonne !!


Tu a écouté le POA avec les 800D ?


Non, Mais j'ete pret d'acheter le POA par ce que j'ai eu une tres bonne prix en Angeleterre (4300 Euros) et j'avais changer da vie dernier moment parceque 3 choses

1. Toutes les Ampli's McIntosh sont cousteau et en 20 ans je n'avais jamais un probleme et

2. Le POA as 10 Canaux, plein des trucs, cartes etc qui peut poser une probleme

3. Le Valeur occasion de McIntosh sera preque le meme apres qq annees, ca tien bein leur valeur
misterdoggy1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:29
  • offline

Nouveau Images

Message » 13 Fév 2009 12:26

J'avais mis des nouveau images :)
misterdoggy1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 25 Juil 2005 19:29
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message