Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, syber, xathrepsy, XavierP56 et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Choix d'un ampli

Message » 20 Fév 2009 13:19

Voilà je n'y connais pas grand chose en hifi.

J'ai des enceintes Mission Beaulieu 93 dB de rendement annoncé pour une puissance admissible de 150 W environ.

Je possède aussi un lecteur de CD 723 de chez Philips.

Je cherche donc un ampli pour écouter du rock et de la pop avec une télécommande (si possible) et une entrée phono.
Mon budget est d'environ 600 euros. Occasion ou neuf peu importe.
je désire un son plutôt chaud.

La salle d'écoute fait environ 25 mètres carrés.

Il faudrait que l'ampli soit efficace même à volume relativement bas.

Donc j'attends vos propositions : ampli à tubes ou à transistors je reste ouvert.

Oui oui je sais, il faudra que j'aille écouter! mais ça me permet une première approche et un premier tri.

Merci.
Le Mécontent
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Fév 2009 13:06
  • offline

Message » 25 Fév 2009 12:56

Bonjour,

Beaucoup de lecture mais aucune réponse?

ca serait trop compliqué ce que je demande?!
Le Mécontent
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Fév 2009 13:06
  • offline

Message » 25 Fév 2009 13:08

Salut,

Ne soit pas mécontent :mdr:, ça va venir.

Perso je ne connais pas du tout tes enceintes et des amplis à 600 euros il y a un laaaaarge choix donc ce n'est pas évident de sortir une référence d'ampli précis. Jette un oeil ou deux aux PA tu auras peut-être THE révélation.

Bonne recherche.
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2009 13:17