Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Höher T058 (que Noir et Blanc)

Message » 19 Fév 2009 19:25

Bonjour à tous,
ce lecteur que l'on utilise depuis des années ne diffuse subitement plus qu'en noir et blanc (on n'a touché à rien ,promis!). Branchement direct sur un vieux CRT (faute de connectique suffisante), une sortie audio et une video, j'ai fait un test avec une Peritel, pareil.
Pas trouver dans le menu de bascule couleur/NB, un petit coup de main serait le bienvenu.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 19 Fév 2009 22:21

:D salut

Dans ton menu d'installation du lecteur ou du téléviseur, vérifie les options PAL/SECAM
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

Message » 19 Fév 2009 22:47

Bonsoir. songerais tu par hasard a changer de lecteur??
mimicha
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Déc 2008 23:57
  • offline

Message » 21 Fév 2009 13:10

Pas d'option SECAM dans le menu, pas de changement de zone. Il affiche en couleurs seulement en NTSC, option qu'in ne conserve pas à l'extinction. Une idée?
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline

Message » 21 Fév 2009 17:18

:D

je crois que j'ai trouvé: essaye la touche IS ou PS = mode entrelaçé ou mode progressive scan

et si tu n'as pas peur de rater le flashage

http://hoher.page.vu/
plasmatic
 
Messages: 321
Inscription Forum: 03 Mar 2004 20:27
Localisation: 42,
  • offline

Message » 21 Fév 2009 23:49

plasmatic a écrit::D

je crois que j'ai trouvé: essaye la touche IS ou PS = mode entrelaçé ou mode progressive scan

et si tu n'as pas peur de rater le flashage

http://hoher.page.vu/


IS/PS même combat rien ne change à l'écran.
Le site me permet de télécharger des fichiers .bin qui ne sont pas reconnus par le lecteur, faut il les renommer?

Sinon, j'ai accès à un nouvel onglet dans le setup (chose que je n'avais pas précédemment) "Page de préférence", je peux choisir le type de TV (auto, PAL, NTSC)
Qu'est ce que le paramètre SCART qui se valide/invalide en fonction du mode?

Accessoirement, je pense qu'il y a eu action malencontreuse sur la télécommande de la part des enfants :roll:
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message