Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Grammoux, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, ssebs et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 25 Fév 2009 17:35

loloboy a écrit:Donc, si je comprends bien, seuls les fonctionnaires peuvent résonablement faire des enfants (merci la securité de l'emploi) ?


Pas du tout, c'est pas ça, je t'explique : les pauvres, tu les stérilises à la naissance. Une famille de pauvres ne peut, bien évidemment, engendrer que de futurs pauvres. Alors, pour éviter que l'épidémie ne s'étende et que tes sous servent à soulager toutes ces feignasses de RMIstes qui copulent comme des lapins dans leurs clapiers de banlieue, tu stérilises les adultes et les mômes qu'ils ont eu. Comme ça, en peu de temps, le problème est jugulé et tu peux profiter de ton salaire difficilement gagné, il n'y aura plus de CSG, de RDS et toutes ces retenues ô combien injustes qui ne servent qu'à conforter les pauvres dans leur statut d'assistés sans leur donner la moindre envie de se sortir les doigts de là où tu sais.

En fait, les pauvres c'est comme les vieux : ça ne sert à rien et ça coûte plus que ça ne rapporte... :idee: :mdr: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:35

Salvor Hardin a écrit:si vous pouviez finir votre HS la ! :mdr:

Oups, posté avant... :oops:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:41

Salvor Hardin a écrit:si vous pouviez finir votre HS la ! :mdr:


Tutut, ce n'est pas HS : nous commentons avec l'auteur sa reflxion du jour qui est, je le rappelle "quand on est pauvre, on a pas le droit de faire des gosses, c'est criminel, monstrueux & yaka tous les castrer" (bon, je résume.... :oops: ).

Donc pas HS :mdr:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:45

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
astrorock a écrit:up.

9h24 et toujours pas une pensee digne de ce nom de la part de analogeek. :-? :evil:


La crise est partout :(

je suis en train d'expliquer à des inconscients que faire des gosses ça coûte de l'argent, je peux pas déconner tout le temps quand même. :lol:



Oui enfin là tu triches, elle est pas nouvelle celle ci. Vraiment digne de toi, mais pas nouvelle
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:47

oui, l'es pas en forme anal aujourd'hui. :-?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:50

brice1805 a écrit:
Analogeek a écrit:Et moi je donne juste un conseil aux pauvres pour qu'ils soient moins pauvres, mais bon, après ils font comme ils veulent. Mais faut pas se plaindre après qu'avec un smic et 4 gosses, on arrive pas à vivre. Fallait y penser avant de planter la tente. 8)


Et pourquoi donc ? :o


Bah laisse, de toute façon y'a deux options, soit il vient pour troller et dans ce cas là ça sert un peu à rien de répondre, soit il est sérieux et dans ce cas là y'a rien à faire pour lui
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:52

lasarce a écrit:Oui enfin là tu triches, elle est pas nouvelle celle ci. Vraiment digne de toi, mais pas nouvelle

Vraiment ?
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:52

brice1805 a écrit:Comment peux tu dire que tu vis mieux avec un seul enfant alors que tu en voudrais 4 ?

Comment peux tu justifier de conditionner le "droit à vivre" à un stupide niveau de rémunération ?

Pourquoi considères tu que la vie de tes enfants "t'appartient" ?

Quelles sont les priorités d'une société "humaine" : permettre à l'homme d'assurer sa descendance decemment ? ou de décider qui peut se reproduire et qui ne le peut pas ?

Donc : sers toi de ton neuronne en état de marche et développes.


C'est là que le bas blesse :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:54

ELECTRE a écrit:En fait, les pauvres c'est comme les vieux : ça ne sert à rien et ça coûte plus que ça ne rapporte... :idee: :mdr: :wink:

La différence c'est qu'un vieux, ca peut se bouffer :
Image
Affiche trouvée sur le site du ministère de l'écologie : http://www.ecologie.gouv.fr/Soleil-vert.html ca ne s'invante pas ça !!!
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:55

Analogeek ayant pris possession de l'esprit d'ELECTRE a écrit:En fait, les pauvres c'est comme les vieux : ça ne sert à rien et ça coûte plus que ça ne rapporte... :idee: :mdr: :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Fév 2009 17:58

Oui, mais si tu écris "Analogeek, sors du coprs d'Electre", ca peut preter à confusion :oops:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2009 18:00

Analogeek a écrit:Vous êtes fatigants. :mdr:


:o :o :o
Alors celle là elle est anthologique, sans conteste la plus belle que tu nous aies sorti
:lol: :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 18:01

ELECTRE a écrit:
loloboy a écrit:Donc, si je comprends bien, seuls les fonctionnaires peuvent résonablement faire des enfants (merci la securité de l'emploi) ?


Pas du tout, c'est pas ça, je t'explique : les pauvres, tu les stérilises à la naissance. Une famille de pauvres ne peut, bien évidemment, engendrer que de futurs pauvres. Alors, pour éviter que l'épidémie ne s'étende et que tes sous servent à soulager toutes ces feignasses de RMIstes qui copulent comme des lapins dans leurs clapiers de banlieue, tu stérilises les adultes et les mômes qu'ils ont eu. Comme ça, en peu de temps, le problème est jugulé et tu peux profiter de ton salaire difficilement gagné, il n'y aura plus de CSG, de RDS et toutes ces retenues ô combien injustes qui ne servent qu'à conforter les pauvres dans leur statut d'assistés sans leur donner la moindre envie de se sortir les doigts de là où tu sais.

En fait, les pauvres c'est comme les vieux : ça ne sert à rien et ça coûte plus que ça ne rapporte... :idee: :mdr: :wink:

Fais des stats, les pauvres engendrent des pauvres, les riches des riches. C'est ce que l'on appelle les castes.
Mais pour faire bien aujourd'hui il faut dire : "chacun a sa chance, non c'est vrai que 10 gosses dans 30m² avec 2 parents au RMi, qui sait, y en a peut être un sur le lot qui ira à HEC." :mdr:
Mais la vérité passe mal à ce que je vois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Fév 2009 18:01

:o :o :o

Enorme!

A transferer au pantheon! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Fév 2009 18:03

loloboy a écrit:Oui, mais si tu écris "Analogeek, sors du coprs d'Electre", ca peut preter à confusion :oops:


le contraire serait tout aussi.....surprenant disons!! :mdr:
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron