Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 295 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La reflexion du jour d'analogeek

Message » 25 Fév 2009 19:16

Analogeek a écrit:Fais des stats, les pauvres engendrent des pauvres, les riches des riches. C'est ce que l'on appelle les castes.


Alors explique-moi pourquoi je ne suis pas pauvre...C'est vrai, mon grand-père maternel ne mangeait pas tous les jours à sa faim quand il était jeune, et du côté de mon père, c'est encore pire... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:17

ELECTRE a écrit:
Analogeek a écrit:Fais des stats, les pauvres engendrent des pauvres, les riches des riches. C'est ce que l'on appelle les castes.


Alors explique-moi pourquoi je ne suis pas pauvre...C'est vrai, mon grand-père maternel ne mangeait pas tous les jours à sa faim quand il était jeune, et du côté de mon père, c'est encore pire... :mdr:


Parce que tes parents sont passés par la case fonctionnaires ! Tsssss, faut tout lui dire ! :mdr: :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:18

Shadowone a écrit:Parce que tes parents sont passés par la case fonctionnaires ! Tsssss, faut tout lui dire ! :mdr: :mdr: :mdr:


Ahhhhhhhhhhh ! Donc je fais partie de la middle-cast... :idee: :lol: :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:28

Kolian a écrit:enferme les dans la cave :lol:


:o :o :o
Ca va pas non ? :evil:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:29

Shadowone a écrit:
lasarce a écrit:
astrorock a écrit::o :o :o

Enorme!

A transferer au pantheon! :lol:


Non mais un type pareil, c'est pas possible, c'est le staff qui l'a engagé pour mettre de l'animation ? :o


C'est pas toi qui te plaignais que l'ascenceur social n'existe pas en France. Ca veut dire qu'il aurait raison (mais juste là dessus hein, faites moi pas dire des trucs ...)


T'as trop fait les caves toi aujourd'hui ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:30

lasarce a écrit:
Kolian a écrit:enferme les dans la cave :lol:


:o :o :o
Ca va pas non ? :evil:


Tu as peur pour tes bouteilles ? :idee: :mdr: :oops:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:33

ELECTRE a écrit:
lasarce a écrit:
Kolian a écrit:enferme les dans la cave :lol:


:o :o :o
Ca va pas non ? :evil:


Tu as peur pour tes bouteilles ? :idee: :mdr: :oops:


Faudrait pas trop qu'il prenne la bouteille de meursault pour un biberon ou la bouteille de bally vieux pour un hochet quoi ! :mdr: 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:34

ELECTRE a écrit:
Analogeek a écrit:Fais des stats, les pauvres engendrent des pauvres, les riches des riches. C'est ce que l'on appelle les castes.


Alors explique-moi pourquoi je ne suis pas pauvre...C'est vrai, mon grand-père maternel ne mangeait pas tous les jours à sa faim quand il était jeune, et du côté de mon père, c'est encore pire... :mdr:

en règle générale, Electre, en règle général. :idee:
Tu peux aussi tomber du 9ème étage sans te faire mal, si tu vas par là. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:34

lasarce a écrit:
Shadowone a écrit:
lasarce a écrit:
Non mais un type pareil, c'est pas possible, c'est le staff qui l'a engagé pour mettre de l'animation ? :o


C'est pas toi qui te plaignais que l'ascenceur social n'existe pas en France. Ca veut dire qu'il aurait raison (mais juste là dessus hein, faites moi pas dire des trucs ...)


T'as trop fait les caves toi aujourd'hui ? :lol:


Nan, mais trop bosser, c'est possible ! :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:35

Shadowone a écrit:
lasarce a écrit:
Shadowone a écrit:
C'est pas toi qui te plaignais que l'ascenceur social n'existe pas en France. Ca veut dire qu'il aurait raison (mais juste là dessus hein, faites moi pas dire des trucs ...)


T'as trop fait les caves toi aujourd'hui ? :lol:


Nan, mais trop bosser, c'est possible ! :mdr: :mdr:


Fais comme moi, bosse de la maison et vient de temps en temps lire analogeek, ça destresse ! :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:38

brice1805 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:si vous pouviez finir votre HS la ! :mdr:


Tutut, ce n'est pas HS : nous commentons avec l'auteur sa reflxion du jour qui est, je le rappelle "quand on est pauvre, on a pas le droit de faire des gosses, c'est criminel, monstrueux & yaka tous les castrer" (bon, je résume.... :oops: ).

Donc pas HS :mdr:


Je pensais que cela vous ferait plaisir de completer le sujet culte "NO KIDS" avec vos nouvelles reflexions 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Fév 2009 19:43

Analogeek a écrit:
ELECTRE a écrit:
Analogeek a écrit:Fais des stats, les pauvres engendrent des pauvres, les riches des riches. C'est ce que l'on appelle les castes.


Alors explique-moi pourquoi je ne suis pas pauvre...C'est vrai, mon grand-père maternel ne mangeait pas tous les jours à sa faim quand il était jeune, et du côté de mon père, c'est encore pire... :mdr:

en règle générale, Electre, en règle général. :idee:
Tu peux aussi tomber du 9ème étage sans te faire mal, si tu vas par là. :lol:

Tu sais, ton analogie avec la femme qui tombe du 9e étage peut vouloir dire ce qu'on veut.

Car si tu t'en sers pour prouver que la reussite sociale est un miracle, je te parlerais de l'homme qui est mort comme un con en se tordant la cheville sur le trotoire et en se fracassant le crane sur les pavés. Je pourrais en déduire qu'il ne faut surtout pas avoir d'enfant car tout le monde peut se casser la gueule.

Prends tu le risque de marcher sur un trottoire ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2009 20:05

Analogeek a écrit:en règle générale, Electre, en règle général. :idee:


Donc tu ne fais qu'émettre des généralités. Pourtant n'est-ce pas toi qui me reprenais chaque fois que j'écrivais "on" ? :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Fév 2009 21:34

ELECTRE a écrit:
Analogeek a écrit:en règle générale, Electre, en règle général. :idee:


Donc tu ne fais qu'émettre des généralités. Pourtant n'est-ce pas toi qui me reprenais chaque fois que j'écrivais "on" ? :mdr:

Si ça peut sauver 90% des pauvres de la misère, j'en serais heureux. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Fév 2009 21:35

loloboy a écrit:
Analogeek a écrit:
ELECTRE a écrit:Alors explique-moi pourquoi je ne suis pas pauvre...C'est vrai, mon grand-père maternel ne mangeait pas tous les jours à sa faim quand il était jeune, et du côté de mon père, c'est encore pire... :mdr:

en règle générale, Electre, en règle général. :idee:
Tu peux aussi tomber du 9ème étage sans te faire mal, si tu vas par là. :lol:

Tu sais, ton analogie avec la femme qui tombe du 9e étage peut vouloir dire ce qu'on veut.

Car si tu t'en sers pour prouver que la reussite sociale est un miracle, je te parlerais de l'homme qui est mort comme un con en se tordant la cheville sur le trotoire et en se fracassant le crane sur les pavés. Je pourrais en déduire qu'il ne faut surtout pas avoir d'enfant car tout le monde peut se casser la gueule.

Prends tu le risque de marcher sur un trottoire ?

Erreur de logique. Ca veut dire que tu as 99.999999% de chances qu'il ne t'arrive rien, la réponse est donc oui.
Par contre, 90% des enfants de très pauvres seront très pauvres. Prendrais tu ce risque? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message