Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le Topic du salon de l'agriculture

Message » 26 Fév 2009 16:16

Tu as bien commencé à citer TON cas en c'est mots "j'ai un bien meilleur niveau de vie à Lyon mon pauvre... " ce qui sous entend, surtout que tu me répondais, meilleur que le mien.
Maitenant à cour d'argument tu shift ... bref du BTK en moins bien :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:24

Velvet a écrit:Tu as bien commencé à citer TON cas en c'est mots "j'ai un bien meilleur niveau de vie à Lyon mon pauvre... " ce qui sous entend, surtout que tu me répondais, meilleur que le mien.
Maitenant à cour d'argument tu shift ... bref du BTK en moins bien :mdr:

A+
Velvet

Je suis pas à court d'argument! C'est toi qui me parlais de Paris! Mais si tu n'y habites pas, je vois pas de quoi on parle.
Sinon je te sors, "En Ardèche j'ai une bien meilleur qualité de vie que toi"... :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:28

T'es pas au courant, la banlieue n'existe bientôt plus ... on va l'avoir notre Grand Paris 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:33

Velvet a écrit:T'es pas au courant, la banlieue n'existe bientôt plus ... on va l'avoir notre Grand Paris 8)

A+
Velvet

Vous voulez que je vous aide à construire un mur autour? Je peux poser des RTT. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:35

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Bien sur que non, banane ... mais les 8Ha oui 8)

Mais j'attends les nouveaux arguments 'qualité de vie' d'Analo :mdr:

A+
Velvet

J'ai pas besoin d'arguments pour te démontrer qu'à part le Nord, la Corse, les DOMTOM et le sud-ouest, il fait partout meilleur vivre qu'à Paris. M'enfin.

Et puis si t'habites en banlieue je vois pas pourquoi on discute, moi je te parle de Paris.


Les nordistes pissent à la raie des lyonnais 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:36

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:Tu as bien commencé à citer TON cas en c'est mots "j'ai un bien meilleur niveau de vie à Lyon mon pauvre... " ce qui sous entend, surtout que tu me répondais, meilleur que le mien.
Maitenant à cour d'argument tu shift ... bref du BTK en moins bien :mdr:

A+
Velvet

Je suis pas à court d'argument! C'est toi qui me parlais de Paris! Mais si tu n'y habites pas, je vois pas de quoi on parle.
Sinon je te sors, "En Ardèche j'ai une bien meilleur qualité de vie que toi"... :lol:


si on accepte de ne pas avoir eau courante ou électricité... 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:37

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:Je suis pas à court d'argument! C'est toi qui me parlais de Paris! Mais si tu n'y habites pas, je vois pas de quoi on parle.
Sinon je te sors, "En Ardèche j'ai une bien meilleur qualité de vie que toi"... :lol:


si on accepte de ne pas avoir eau courante ou électricité... 8)

en plus d'avoir l'eau et l'électricité, on a le soleil et la chaleur. Hein biloute! :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:38

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:T'es pas au courant, la banlieue n'existe bientôt plus ... on va l'avoir notre Grand Paris 8)

A+
Velvet

Vous voulez que je vous aide à construire un mur autour? Je peux poser des RTT. :idee:


Non non malheureux, on ne voudrait pas vous priver de contempler notre oeuvre 8)

+2 avec Vermel, étant aussi de là-haut, ouais je cumule les tares :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:38

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:Je suis pas à court d'argument! C'est toi qui me parlais de Paris! Mais si tu n'y habites pas, je vois pas de quoi on parle.
Sinon je te sors, "En Ardèche j'ai une bien meilleur qualité de vie que toi"... :lol:


si on accepte de ne pas avoir eau courante ou électricité... 8)


...adsl ....

A+
Velvet, je ne fais que passer 8)
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:49

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
si on accepte de ne pas avoir eau courante ou électricité... 8)

en plus d'avoir l'eau et l'électricité, on a le soleil et la chaleur. Hein biloute! :mdr:


le problème c'est qu'ils t'ont toi... et ça, c'est terrible... :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:50

:lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:53

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:en plus d'avoir l'eau et l'électricité, on a le soleil et la chaleur. Hein biloute! :mdr:


le problème c'est qu'ils t'ont toi... et ça, c'est terrible... :mdr:

Tu m'étonnes, c'est pour ça que je vais pas dans le Nord, là bas les gens sont tellement dépressifs que rien que de me voir et c'est le suicide collectif. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 26 Fév 2009 16:55

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Fév 2009 17:15

ça serait une bonne solution pour résoudre le pb de pauvreté là-haut. 8)

qui lance une souscription pour un billet (aller simple 8) ) Lyon/lille pour anal? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Fév 2009 17:17

analilleogeek ?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message