Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, gloinfred, julien goutret, martinst4, ozomoseur, papinova, sauce, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

ASSOCIATION !

Message » 27 Mai 2008 15:45

Onc' Tom, c'est toi? :o

Betekaasé

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Mai 2008 17:25

Betekaa a écrit:Onc' Tom, c'est toi? :o

Betekaasé


2/20 :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 09 Juin 2008 15:12

2/20 et encore il n'y a meme pas un quote réussi :roll:

FGO :lol:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 16:31

et bien ça y'est !!!
Je suis sur ce forum depuis quelques temps maintenant et j'ai enfin décidé de devenir membre en réglant ma cotise
tout s'est bien passé et j'ai était validé très rapidement donc heureux de vous rejoindre .Il y a juste un petit hic impossible accédé a la partit petite annonce ,donc si quelqu'un du staff passe dans le coin ;merci de réglé ce petit soucie :D

cordialement
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 04 Jan 2009 17:15

Viendez nombreux ! :oops: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Jan 2009 17:56

calimero 28 a écrit:et bien ça y'est !!!
... et j'ai enfin décidé de devenir membre en réglant ma cotise
...
Il y a juste un petit hic impossible accédé a la partit petite annonce
...


:mdr: :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 26 Fév 2009 17:20

calimero 28 a écrit:et bien ça y'est !!!
Je suis sur ce forum depuis quelques temps maintenant et j'ai enfin décidé de devenir membre en réglant ma cotise
tout s'est bien passé et j'ai était validé très rapidement donc heureux de vous rejoindre .Il y a juste un petit hic impossible accédé a la partit petite annonce ,donc si quelqu'un du staff passe dans le coin ;merci de réglé ce petit soucie :D

cordialement



bonjour j'ai également le même problème :wink:
si quelqu'un pouvait s'occuper de mon cas :mdr:
par avance merci
Nemausus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Jan 2009 8:49
  • offline

Message » 26 Fév 2009 18:49

Ca va venir, l'accès aux p.a. prend un peu de temps administratif (qques jours à peine).

Vous qui "décidez enfin d'être membres", c'est un hasard, que vous ayez exactement au même moment l'idée de poster une petite annonce? :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Fév 2009 11:12

Paull a écrit:Ca va venir, l'accès aux p.a. prend un peu de temps administratif (qques jours à peine).

Vous qui "décidez enfin d'être membres", c'est un hasard, que vous ayez exactement au même moment l'idée de poster une petite annonce? :wink:

merci pour l'info :)

pour le hasard je pense que comme moi, beaucoup deviennent membres pour accéder au seul forum de vente HC de qualité même si effectivement l'idée de faire vivre financièrement un forum de cette qualité m'intéresse.


j'avoue ne pas trop comprendre le "vous qui décidez enfin d'être membres" ....
il y a beaucoup de sous entendus dans votre réponse non?

il est loin le temps ou on avait confiance au gens aux gens avant de s'en mefier :-?
Nemausus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Jan 2009 8:49
  • offline

Message » 27 Fév 2009 12:34

Bonjour,
oui, il y a un sous entendu, mais pas de méchanceté, je vous assure. Et je reconnais que ma pique est un peu "provoc" et un peu déplacée.
Le sous-entendu : J'imagine que de nombreux adhérents ont franchi le pas de l'adhésion principalement ou uniquement pour pouvoir passer une p.a. Je ne vois -heureusement!- rien de mal à cela.
Par contre, quand quelqu'un arrive la bouche en coeur, entonnant le couplet "j'aime ce site, il m'apporte beaucoup et je tiens à lui rendre ce qu'il m'apporte, et j'adhère, et je suis heureux de vous rejoindre, et c'est pour ces raisons que je paie donc ma cotise etc..."
Alors qu'en fait la personne a adhéré dans un but tout autre (mais qui est légitime) eh bien cela me fait marrer, au mieux.

Un peu comme quand un "ami" vous appelle "pour prendre des nouvelles", pour savoir si vous allez bien ainsi que les enfants et le chien... et qui au bout d'un quart d'heure de discussion dans le vide lache "au fait, est-ce que tu pourrais me rendre un grand service?".

Il n'y a pas de problème, on va aider cet ami. Mais on aurait préféré qu'il soit plus franc. La raison de son appel annoncée en début de conversation était fausse. Cette manière d'annoncer franchement la couleur...

C'est un peu ce que j'ai ressenti en lisant le message de calimero 28 que vous avez quoté pour dire "pareil pour moi".
Maintenant, il ne s'agit que d'un ressenti personnel, qui a tendance à me faire marrer.

Concernant
j'avoue ne pas trop comprendre le "vous qui décidez enfin d'être membres" ....
l'expression est justement tirée du post que j'ai évoquée.

Bienvenue, bonne vente! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 27 Fév 2009 12:46

Paull a écrit:Bonjour,
oui, il y a un sous entendu, mais pas de méchanceté, je vous assure. Et je reconnais que ma pique est un peu "provoc" et un peu déplacée.
Le sous-entendu : J'imagine que de nombreux adhérents ont franchi le pas de l'adhésion principalement ou uniquement pour pouvoir passer une p.a. Je ne vois -heureusement!- rien de mal à cela.
Par contre, quand quelqu'un arrive la bouche en coeur, entonnant le couplet "j'aime ce site, il m'apporte beaucoup et je tiens à lui rendre ce qu'il m'apporte, et j'adhère, et je suis heureux de vous rejoindre, et c'est pour ces raisons que je paie donc ma cotise etc...
Alors qu'en fait la personne a adhéré dans un but tout autre (qui est légitime) eh bien cela me fait marrer, au mieux.

Un peu comme quand un "ami" vous appelle "pour prendre des nouvelles", pour savoir si vous allez bien ainsi que les enfants et le chien... et qui au bout d'un quart d'heure de discussion dans le vide lache "au fait, est-ce que tu pourrais me rendre un grand service?".

Concernant
j'avoue ne pas trop comprendre le "vous qui décidez enfin d'être membres" ....
l'expression est justement tirée du post que j'ai évoquée.

Bienvenue, bonne vente! :wink:

Il n'y a pas de problème, on va aider cet ami. Mais on aurait préféré qu'il soit plus franc, qu'il n'ait pas dit "je t'appelle car je veux prendre de tes nouvelles".

C'est un peu ce que j'ai ressenti en lisant le message de calimero 28 que vous avez quoté.
Maintenant, il ne s'agit que d'un ressenti personnel, qui a tendance à me faire marrer.


je comprend tout a fait :) c'est légitime mais peut être mieux vaut se dire que certains sont encore honnêtes sinon bonjour la tristesse.. même si je pense que c'est vous qui avez raison :mdr: dans 95% des cas.

Les vrais amis et l 'honnêteté un grand débat :lol:
Enfin sujet clos en ce qui me concerne :) je m'en vais naviguer sur ce fabuleux forum qui illumine mes journées :mdr:

plus simplement merci de l'accès :wink:
ps: n'oubliez pas qu'être membre d'une association peut être une vrai petite fierté pour certain :wink:
Nemausus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Jan 2009 8:49
  • offline

Message » 26 Nov 2019 12:16

Je viens d'essayer de m'inscrire à l'asso. C'est normal qu'il faille un vote du CA, réponse sous 48h, examen de dossier et tout le tralala? Pinaise, c'est aussi compliqué qu'un entretien d'embauche de cotiser à l'asso :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 26 Nov 2019 12:24

attention de ne pas propager de contre vérité :zen:

La validation de l'adhésion à l'association HCFR passe par le fait de valider le paiement de la cotisation

Dans le cas d'un paiement en ligne C'est un processus informatisé automatique qui peut prendre plusieurs heures jusqu'à 48h du fait des systemes bancaires sans que cela soit anormal

Dans le cas de virement bancaire cette validation est manuelle par conséquent pas instantanée non plus

Rien à voir avec une quelconque expertise humaine ou autre examen de dossier et encore moins de vote du CA
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Nov 2019 12:58

Analogeek a écrit:Je viens d'essayer de m'inscrire à l'asso. C'est normal qu'il faille un vote du CA, réponse sous 48h, examen de dossier et tout le tralala? Pinaise, c'est aussi compliqué qu'un entretien d'embauche de cotiser à l'asso :o

Darkhan a omis de te dire que l'avis de la CGT, CFDT et FO est également demandé. Le plus long finalement c'est la réponse de Sud-rail. :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Nov 2019 13:13

Darkhan a écrit:attention de ne pas propager de contre vérité :zen:

La validation de l'adhésion à l'association HCFR passe par le fait de valider le paiement de la cotisation

Dans le cas d'un paiement en ligne C'est un processus informatisé automatique qui peut prendre plusieurs heures jusqu'à 48h du fait des systemes bancaires sans que cela soit anormal

Dans le cas de virement bancaire cette validation est manuelle par conséquent pas instantanée non plus

Rien à voir avec une quelconque expertise humaine ou autre examen de dossier et encore moins de vote du CA

Euh... Loin de moi l'idée de propager des contre vérités, mais on m'a même pas demandé de payer :o J'ai juste eu une page qui m'indiquait que mon adhésion allait être vérifiée par le CA, et que j'aurais une réponse sous 48h. Je n'ai encore effectué aucun paiement. Du coup je ne sais même pas combien ça coute :lol:

edit : ah c'est bon, j'ai reçu le mail... Fallait juste attendre, là dans le mail ils m'indiquent que les administrateurs ont validé mon adhésion et qu'il faut que je paye. Ouf.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message