Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, dabass, françois/ EAR, kondor001, Lone Sloane, MIC22, mouchli, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, viv54 et 123 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Courrier des lecteurs

Message » 04 Mar 2009 21:14

Bonsoir,

Je souhaite écrire aux différents magazines audio vidéo, quelqu'un a un ou plusieurs adresses SVP ?

Merci
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 04 Mar 2009 21:26

C'est écrit dans les magazines, rubrique "Courrier des lecteurs"... :mdr:
Vynz100
 
Messages: 2292
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 04 Mar 2009 21:31

Vynz100 a écrit:C'est écrit dans les magazines, rubrique "Courrier des lecteurs"... :mdr:


oui oui, c'était très amusant, merci de ton intervention.

Au revoir.
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 05 Mar 2009 12:01

Ta demande est curieuse : tu ne dis rien de tes intentions sur le fond...

Tu vas dans un kiosque, tu achètes ces journaux et tu as leur adresse.

Tu ouvres les pages jaunes et tu cherches.

HCFR est un forum de discussions, ce n'est pas un centre de renseignements sans échanges

Haskil, staff son
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Mar 2009 12:08

haskil a écrit:Ta demande est curieuse : tu ne dis rien de tes intentions sur le fond...

Tu vas dans un kiosque, tu achètes ces journaux et tu as leur adresse.

Tu ouvres les pages jaunes et tu cherches.

HCFR est un forum de discussions, ce n'est pas un centre de renseignements sans échanges

Haskil, staff son


Je peux concevoir que tu trouves ma demande curieuse et je vais m'empresser de te l'expliquer, cependant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toi ou un autre modérateur avez fermé ce fil de discussion sans même une explication ? Pour information, il y en a deux maintenant.

Je m'explique, je recherche ces adresses pour leur faire parvenir mon témoignage concernant une mésaventure qui m'est arrivée avec un fabriquant haut de gamme de télévision et qui démontre qu'il n'y a plus de service client, même pour une télévision à 2700 €, j'ai du solliciter la protection juridique de mon assurance pour obtenir l'aide d'un cabinet d'expert, d'un avocat afin que ce fabriquant daigne me répondre. Je n'ai pas expliqué cela car je ne cherchait pas la polémique et je ne voulais pas mette l'association en porte à faux avec les noms du vendeur, du fabriquant et de la société de maintenance.

Merci.
KeizerSauze
 
Messages: 1738
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • online

Message » 05 Mar 2009 12:12

bachelay a écrit:
haskil a écrit:Ta demande est curieuse : tu ne dis rien de tes intentions sur le fond...

Tu vas dans un kiosque, tu achètes ces journaux et tu as leur adresse.

Tu ouvres les pages jaunes et tu cherches.

HCFR est un forum de discussions, ce n'est pas un centre de renseignements sans échanges

Haskil, staff son


Je peux concevoir que tu trouves ma demande curieuse et je vais m'empresser de te l'expliquer, cependant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toi ou un autre modérateur avez fermé ce fil de discussion sans même une explication ? Pour information, il y en a deux maintenant.

Je m'explique, je recherche ces adresse pour leur faire parvenir mon témoignage concernant une mésaventure qui m'est arrivé avec un fabriquant haut de gamme de télévision et qui démontre qu'il n'y a plus de service client, même pour une télévision à 2700 €, j'ai du solliciter la protection juridique de mon assurance pour obtenir l'aide d'un cabinet d'expert, d'un avocat afin que ce fabriquant daigne me répondre. Je n'ai pas expliquer cela car je ne cherchait pas la polémique et je ne voulias pas mette l'association en porte à faux avec les noms du vendeur, du fabriquant et de la société de maintenance.

Merci.



Suite à une erreur de manipulation de ma part. C'est simple.

Cependant avant d'ouvrir le second, tu aurais pu attendre. Rien n'était d'une urgence aussi extrême qu'il était capital que tu rouvres immédiatement :o

Et si tu veux éviter d'avoir une réponse un peu moqueuse de la part d'un forumeur, donnes tes raisons et explique un peu les choses, la prochaine fois.


Ce coup là, je ferme pour de bon.

Haskil, staff son
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message