Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, Scudabear, Squall777, Thierry.P, Ultranova, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

C'était mieux avant ...

Message » 06 Mar 2009 16:50

Un petit extrait d'un manuel d'éducation domestique pour un établissement catholique des années soixantes. :mdr:
...
Lorsqu’il a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire. Encourager votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine.
...


La suite là ! :o :mdr: 8) :roll:
http://fr.news.yahoo.com/63/20090306/ted-si-votre-mari-suggre-l-accouplement-07dc05d.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Mar 2009 16:51

Francis, sors de ce corps !!! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Mar 2009 16:56

Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres
[...]
car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
[...]
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
[...]
Ne vous plaignez jamais s’il rentre tard à la maison

euh...et si je rentre tard ET bourré?? :lol:

c'est :o :o :o :o ce truc, mais y a pas à tordre...c'était mieux avant! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Mar 2009 16:59

"Si votre mari suggère l’accouplement

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

Si votre mari suggère une quelconque des pratiques moins courantes

Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux."

:mdr: :mdr: :mdr:

Electre et marianne vont nous tuer! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Mar 2009 17:00

Je savais que ce topic allait vous plaire ! :lol: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Mar 2009 17:40

a mettre en post-it en tête de blabla :idee:

FG :lol:
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Mar 2009 17:54

c'est marrant, j'ai déjà lu ça quelque part :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 06 Mar 2009 18:01

8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Mar 2009 18:35

J'arrête pas de vous le dire que c'était mieux avant :-? :mdr:

Mon anti-cléricalisme date de cette époque. Quand on a bouffé de ce genre de conneries calotines, on s'en remet difficilement. Il y a des pays encore sous ce joug... c'est à vous dégoûter de la nature humaine.
:cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Mar 2009 20:33

Salvor Hardin a écrit:Un petit extrait d'un manuel d'éducation domestique pour un établissement catholique des années soixantes. :mdr:
...
Lorsqu’il a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire. Encourager votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine.
...


La suite là ! :o :mdr: 8) :roll:
http://fr.news.yahoo.com/63/20090306/ted-si-votre-mari-suggre-l-accouplement-07dc05d.html


Ca fait longtemps que ça circule sur le Net ce truc là, et ça sent pas mal le hoax.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mar 2009 20:34

Ca a beau correspondre à certains faits de cette époque, ce document n'en est pas moins un fake :wink:

On le trouve en un peu toutes les langues... Exemple en anglais: http://www.snopes.com/language/document/goodwife.asp" onclick="window.open(this.href);return false;



Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Mar 2009 21:55

Bon, je vous laisse, je vais de ce pas "suggerer l'accouplement" à ma femme.

Je vous raconterais :mdr:
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 06 Mar 2009 22:50

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Mar 2009 16:32

poilau a écrit:Ca fait longtemps que ça circule sur le Net ce truc là, et ça sent pas mal le hoax.

Non, j'avais trouvé la version laïque (mêmes textes mot pour mot :o ) dans le "guide Marabout de la jeune fille moderne" (version sixties) dans une brocante. Et le reste est à l'avenant !
Il faut que je remette la main dessus.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 07 Mar 2009 17:12

frahlt a écrit:
poilau a écrit:Ca fait longtemps que ça circule sur le Net ce truc là, et ça sent pas mal le hoax.

Non, j'avais trouvé la version laïque (mêmes textes mot pour mot :o ) dans le "guide Marabout de la jeune fille moderne" (version sixties) dans une brocante. Et le reste est à l'avenant !
Il faut que je remette la main dessus.


t'as des sacrées lectures toi :mdr: :wink:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message