Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Bypass circuit d'entrée sur Denon Poa 2200

Message » 06 Mar 2009 12:34

Bonjour à tous,

Je souhaiterai réparer une embase RCA sur un Denon POA 2200 dont le conducteur de masse s'est fait la malle en débranchant un cable.
J'ai donc commander des Embases de remplacements.
Tant que je suis dans cette opération, le Poa 2200 dispose d'un de deux entrées RCA, une destinée au branchement d'un cd en direct, l'autre d'un préampli. Un potentiomètre permet de régler la puissance sur ces deux sources.
N'utilisant pas l'entrée CD, et le potentiomètre étant toujours à fond.
Puis je simplement le bypasser cette carte en connectant directement les embases à l'amplification ?
Ou ça ne sert à rien ?

Je vous joint le schéma.
Image


Merci pour votre aide !!!
hougahouga
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Déc 2008 15:14
  • offline

Message » 06 Mar 2009 14:41

Bonjour.

Bah ben oui, tu peux toujours bypasser, mais çà na servira à rien AMHA, car tu devras rajouter une résistance de 47k pour remplacer le potar donc... :wink:

Cordialement, Didier.
Beepbeep57
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:13
Localisation: Metz
  • offline

Message » 06 Mar 2009 21:47

tu peux bypasser sans problèmes. La seconde partie de l'ampli dispose déjà d'une résistance de 47k et d'un petit filtre passe bas donc pas de soucis.
apolon34
 
Messages: 2176
Inscription Forum: 24 Mar 2003 15:57
Localisation: Rouen (76)
  • offline

Message » 06 Mar 2009 23:07

Merci tout deux pour vos réponses !
Je viens de faire un essai en bypass et ça tourne ... un gain en volume en première écoute sur le canal opéré ...
Me reste a faire l'autre pour équilibrer tout ça !
Merci mille fois !
hougahouga
 
Messages: 20
Inscription Forum: 16 Déc 2008 15:14
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message