Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, Google Adsense [Bot], Sarah Connor et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 606 ou yamaha 663?

Message » 07 Mar 2009 11:51

Que me conseilleriez-vous entre ces 2 ampli A/V?

MErci
fabien
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Sep 2008 11:11
  • offline

Message » 08 Mar 2009 22:39

Bonsoir Fabien,
Tout dépends de ce que tu recherches réellement et des enceintes que tu souhaite "driver". Maintenant, il est clair que ce sont 2 ampli d'un très bon rapport qualité/prix :P . J'en viens à mon experience perso :roll: , j'ai eu l'occasion de tester les 2 et mon choix s'est porté sur le Onkyo que je trouve plus rond, plus chaleureux et un poil plus puissant que le Yamaha mais ce n'est que mon avis, à ce moment là, j'avais un kit 5.0 Davis KVK4 et je l'ai totalement redécouvert avec le 606 :o alors qu'avec le 663 c'était pas vraiment ce que je recherchait mais ca n'engage que moi. Le mieux, et je crois que beaucoup de personnes me rejoindront sur ce point, ce serait de faire des écoutes en magasin. Bon courage et tiens nous au courant de ton choix :wink:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message