Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: radian, ralf, Tazz24 et 13 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 10 Mar 2009 11:22

McHooye a écrit:
kbil69 a écrit:Non, mais les rips sont interdits :mdr:

Je parle de copies de sauvegarde, oeuf corse... :roll:


c'est tjr aussi interdits ^^
"tu peu faire une copie de sauvegarde mais pas cassé la protection" ;)
LOI DADVSI
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 10 Mar 2009 11:36

coldhand a écrit:c'est tjr aussi interdits ^^

OK OK, de toutes façons je ne suis évidemment pas concerné, je posais juste la question comme ça pour savoir... :roll:
Dernière édition par McHooye le 10 Mar 2009 15:00, édité 1 fois.
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2009 14:56

Mais bien sur McHooye tu ne te sens pas concerné , moi non plus d'ailleurs... :wink:
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Mar 2009 10:47

Hello evrybody,
Juste une petite question: Quel est le protocole exact d'installation d'un upgrade PowerDVD?
Je tiens à conserver une machine la plus propre possible. Ce qui me semble impossible par une mise à niveau (V8_Ultra > V9_Ultra) en m'appuyant sur toutes les MAJ successives de la V8. D'où cette question, l'achat d'un Upgrade PowerDVD9_Ultra permet-il d'effectuer une installation propre après Uninstall de la V8_Ultra et nettoyage de la base de registre.
Je tiens à signaler que ma V8_Ultra a été dument achetée...
Merci d'avance!
Alex
loromess
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2003 17:28
Localisation: IdF
  • offline

Message » 14 Mar 2009 13:28

loroness a écrit:Je tiens à signaler que ma V8_Ultra a été dument achetée...


Mince alors , mes condoléances pour avoir acheté un produit cyberlink défaillant ...

Sinon n'oublie pas de vérifier dans "program files->fichiers commun" et dans "apllication setting" du compte "all users" (et du tiens) si il y a des restes de l'ancienne install du 8.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 14 Mar 2009 15:22

loromess a écrit:Hello evrybody,
Juste une petite question: Quel est le protocole exact d'installation d'un upgrade PowerDVD?
Je tiens à conserver une machine la plus propre possible. Ce qui me semble impossible par une mise à niveau (V8_Ultra > V9_Ultra) en m'appuyant sur toutes les MAJ successives de la V8. D'où cette question, l'achat d'un Upgrade PowerDVD9_Ultra permet-il d'effectuer une installation propre après Uninstall de la V8_Ultra et nettoyage de la base de registre.
Je tiens à signaler que ma V8_Ultra a été dument achetée...
Merci d'avance!
Alex

La question est sans objet, vu que la version 9 s'installe dans un répertoire différent de la 8.
Elle fonctionne donc indépendamment, avec ses propres paramètres, distincts, y compris dans le regedit.

Et bien entendu, aucune obligation de désinstaller la 8.
On peut donc faire co-exister les versions 7, 8 et 9, sans interférence. :mdr:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 14 Mar 2009 19:53

Merci pour ces non réponses... Sans doute ais-je mal formulé ma question!
Je ne souhaite pas avoir plusieurs versions installées, pas de lecture HD-DVD, mais je dispose d'une licence PowerDVD8_Ultra et j'envisage de passer à PowerDVD9_Ultra.

L'Upgrade PowerDVD9_Ultra à 50€ est il une version standalone installable en l'absence d'une version antérieure? Dans ce cas comment Cyberlink gère les deux numero de licences (V8 et V9 dan mon cas)?

Quelle licence dois-je acquérir?
loromess
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2003 17:28
Localisation: IdF
  • offline

Message » 14 Mar 2009 20:58

loromess a écrit:Merci pour ces non réponses... Sans doute ais-je mal formulé ma question!
Je ne souhaite pas avoir plusieurs versions installées, pas de lecture HD-DVD, mais je dispose d'une licence PowerDVD8_Ultra et j'envisage de passer à PowerDVD9_Ultra.

L'Upgrade PowerDVD9_Ultra à 50€ est il une version standalone installable en l'absence d'une version antérieure? Dans ce cas comment Cyberlink gère les deux numero de licences (V8 et V9 dan mon cas)?

Quelle licence dois-je acquérir?

Même en prenant l'upgrade, tu pourras continuer à utiliser la version 8.
Je suppose que tu recevras une nouvelle licence pour la version 9, qui pourra de toute façon être installée indépendamment de toute autre (ou alors, ta licence actuelle sera validée également pour la v9).

En fait, ce n'est pas un réel "upgrade", c'est plutôt une remise sur la nouvelle version ! :wink:

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4779
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 15 Mar 2009 17:53

loromess a écrit:L'Upgrade PowerDVD9_Ultra à 50€ est il une version standalone installable en l'absence d'une version antérieure? Dans ce cas comment Cyberlink gère les deux numero de licences (V8 et V9 dan mon cas)?

Quelle licence dois-je acquérir?

Bonjour,

je ne peux te garantir comment fonctionne l'install de l'upgrade de PowerDVD9, chez certains éditeurs de logiciels il est demandé lors de l'installation d'insérer le disque de l'ancienne version.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 15 Mar 2009 20:17

loromess a écrit:Merci pour ces non réponses... Sans doute ais-je mal formulé ma question!
Je ne souhaite pas avoir plusieurs versions installées, pas de lecture HD-DVD, mais je dispose d'une licence PowerDVD8_Ultra et j'envisage de passer à PowerDVD9_Ultra.

L'Upgrade PowerDVD9_Ultra à 50€ est il une version standalone installable en l'absence d'une version antérieure? Dans ce cas comment Cyberlink gère les deux numero de licences (V8 et V9 dan mon cas)?

Quelle licence dois-je acquérir?


Un Upgrade est bien ce qu'il signifie....
donc soit a l'installation il demande le disque de l'ancienne version comme le souligne Warson
soit il verifie dans la BDR que l'ancienne version est bien installée.
Concernant ta question sur les deux numéros de license....elle ne sont pas stockée au meme endroit dans la BDR ;)
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 16 Mar 2009 12:28

Bon je confirme ce que je disais plus haut : impossible de faire sortir le moindre son d'un BR en SPDIF avec PowerDVD9 Ultra sous Vista.
Sans doute est-ce lié à l'utilisation de WMF et de son PAP.
Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner ?
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2009 0:11

Je viens de résoudre ce problème de son : il fallait installer les tous derniers drivers du chipset (AC'97), nommés 6302_Vista_Win7_PG537 et datant du 17/02.
Voilà si ça peut servir à qqn...
McHooye
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2009 10:27

yo,
de mon côté, souci avec le 24p sous XP et powerDvd 9 donc. Ati 4300.
Ca rame, et ca fini par freezer. Peut-être que c'est moi qui me gourre dans ce que je dois mettre dans les paramètres de désentrelacement de pdvd... merci pour le coup de main :wink:
onlyyou
 
Messages: 464
Inscription Forum: 23 Mai 2001 2:00
Localisation: St Cloud, France
  • offline

Message » 19 Mar 2009 15:36

Quelqu'un a-t-il testé la compatibilité avec les fichiers .TS(HD) enregistrés de la TNT ou du SAT???
Faut il éventuellement les renommer??

Merci

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Mar 2009 17:41

quelqu'un a essayé d'installer pdvd 9 avec le pack tv 2008 de vista mce.
Il a l'air de planter en mode mediacenter, sans pouvoir faire quoi que ce soit... Dans ma 2eme config sans le pack, pas de probleme, ca marche.
Si cyberlink fait pas de patch, adios pdvd 9 qui n'apporte rien...
ingalls
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message