Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Véronqiue Sanson en concert

Message » 28 Fév 2009 14:29

Véronique Sanson : Petits moments choisis.

Où comment avoir l’art et la manière de se raconter, sans fard, mais avec suffisamment de subtilité pour que cela vienne également nous chercher.

Image

Dernière étape de cette tournée française, afin de célébrer "Petits moments choisis", un coffret de trois CD, qui regroupe le meilleur de la carrière de Véro; ce dernier est devenu un incontournable.

Image

Large sourire, regard franc et lumineux, d’un pas assuré et alerte, nous avons eu le plaisir, l’honneur et l’avantage de partager une belle soirée avec Véronique Sanson, ses musiciens et choristes, sur la scène de l’Auditorium à Hyères les palmiers (Var-France).

Voir le compte rendu en images :
[Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/actualite ... n-a-hyeres

Bonne visite.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 03 Mar 2009 7:51

Dans votre pseudo article certaines photos sont déformées elles apparaissent allongées, cela donne un mauvais effet visuel.

De plus l’article manque de contenu et de profondeur, très superficiel et pas assez documentée, Notre belle Véronique mérite beaucoup plus que ça.

Bonne samaine...

dante 47 :wink:
dante47
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Oct 2005 13:17
Localisation: Québec, Canada
  • offline

Message » 10 Mar 2009 21:16

je vais la voir pour son dernier concert le 13 mars à Issy les moulineaux , ce triple CD compil est splendide , j'ai une preference pour le CD 3 en live , frissons et emotions garantis.....je suis fan et dejà hate d'y etre!

je tenterais quelques clichés..... :wink:
Dernière édition par bernardi le 11 Mar 2009 16:41, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 11 Mar 2009 2:00

Quelqu'un a t il eu l'occasion d'écouter et d'évaluer l' intégrale et nous dire si la réédition des anciens albums a été particulièrement soignée question choix des masters et éventuelles remasterisations?
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD