Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Onduleur...?

Message » 12 Mar 2009 21:58

Bonjour,

J'ai une question qui est resté en suspend!

Je n'ai pas de prise de terre dans mon salon, j'ai donc une simple prise Ikéa sur lequel est relié mon ampli AVR harman, mon lecteur CD, DVD...

Je pense avoir un courant de mauvaise qualité car on perçois dans le salon des variations d'intensité de lumière....

J'entends un souffle dans mes enceintes lorsque j'allume seul l'ampli et que je monte le son, c'est pas gênant à l'écoute.

Je suis en train de réfléchir à un meuble HI-FI... je vais dont intégré la multiprise dans ce meuble....

Je cherche donc des conseils pour peaufiner cette partie! :P

J'ai pas non plus un budget de malade, donc je cherche pas des trucs exotiques car j'ai une installation installation. :roll:
Tyler_Durden
 
Messages: 148
Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:32
  • offline

Message » 13 Mar 2009 1:42

Hello, sujet déplacé dans le bon forum (Matériel Audio / Accessoires) :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Mar 2009 1:56

Merci! :wink:
Tyler_Durden
 
Messages: 148
Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:32
  • offline

Message » 15 Mar 2009 21:53

Même question ...
Mais moi suis sur de la mauvaise qualité de l'électricité (groupe électrogène des fois!)
Doit on les filtrer à la sortie, est ce même possible?
J'ai vu que ce n’est pas possible de brancher un PF50 sur un onduleur (doc belkin)... d'autres solutions?
thesb
 
Messages: 237
Inscription Forum: 26 Déc 2008 11:59
  • offline

Message » 20 Mar 2009 13:23

J'en suis arrivé à conclusion que ce point n'avait pas de réelle importance.
Tyler_Durden
 
Messages: 148
Inscription Forum: 09 Nov 2008 20:32
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma