Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Enregistreur DVD d'occaz

Message » 12 Mar 2009 16:46

Bjr,
Je cherche a acquerir un bon enregistreur / lecteur de DVD avec DD pour pas cher ( pas plus de 200 euros)
Je souhaite une bonne image, un bon tuner , une entree peritel et une sortie YUV

J'ai trouvé un Panasonic DMR EX87 pour 220 euros... vous en pensez quoi?

Merci,

PB
colectorboy2
 
Messages: 475
Inscription Forum: 06 Déc 2008 20:22
  • offline

Message » 12 Mar 2009 22:06

Bonsoir,
Comme j'ai eu un EX77, je te confirme que c'est un bon appareil facile à utiliser.
Puis, que mon premier enregistreur dvd/hdd Sharp (2004) a beaucoup servi et fonctionne toujours beaucoup et très bien chez un neveu.
Par contre, je crois qu'on peut trouver dans des enseignes sérieuses le Sony neuf équivalent, également très bon, à 260 euros (voir comparateurs de prix). Donc avec une garantie.
Enfin, il me semble qu'un des avantages des Panasonic est de disposer d'un slot pour cartes SD.
Bonnes recherches et soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32447
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Mar 2009 22:15

Un oubli de ma part, le EX87 dispose d'un hdd de 250 Go. Ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on utilise un seul appareil de ce type.
Aussi, il me semble avoir vu hier que le Sony 990 (250 Go) était alors à 299 euros (port ?).
Par contre, un conseil.
Si tu achétes le Panasonic d'occasion, vérifie à l'aide d'enregistrements tnt, qu'il ne présente pas de problèmes d'image, du type mosaïques/ pixelisation (c'était le cas du mien).
Ce qui pourrait signifier qu'il y a un petit problème de tuner tnt.
Slt.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32447
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Mar 2009 8:10

Je possède un EX87, et je peux te dire que je l'adore! Il est super bien conçu, un régal.
Ultra silencieux, quand il enregistre tu peux dormir à côté :mdr:
Le-Lyonnais
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Mar 2009 10:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message