Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32, Horus, Luc021, TMC31 et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

recherche un ampli pour mes nova t3

Message » 14 Mar 2009 14:38

bonjours a tous ,

Je possede actuellement un ampli marantz sr7300 couplé a un 2900 denon.
les deux sont en train de me lacher :o .
Je suis donc a la recherche d' un ampli pouvant me driver mes enceintes en sachant que le marantz me donnait pas entiere satisfaction.
en effet je devais monter le volume assez haut pour avoir une impression de dynamisme et je devais passer par les decodeur du denon pour avoir que ce soit en video comme en audio une impression de "volume".
ma piece etant relativement grande (50 m2)
pouvez vous me donner votre avi sur un ampli avec une bonne reserve de puissance.
j'ecoute pas mal de jazz , mais aussi du rock et un peu de musique classique alors l'ampli doit etre aussi melomane.
par avance merci.
pour ce qui est du lecteur ma ps 3 fera pour l'instant l'affaire. ceci dit je suis aussi preneur de conseil.

merci a toutes et a tous et bon week end
creps
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Oct 2004 23:13
  • offline

Message » 16 Mar 2009 15:47

Bonjour,

vous devriez essayer des écoutes avec un gros Harman, un Sherwood ou un Cambridge qui se marient très bien avec le caractère "neutre" des Audience Nova d'après mes souvenirs d'écoute. J'avais même failli craquer pour ces enceintes après une écoute sur un HK 630 mais leur gabarit était peu compatible avec mon appartement de l'époque... Pour aller plus loin encore dans le côté dynamique, je pense qu'un yamaha pourrait être pas mal mais attention les aïgues.
jeffrey
 
Messages: 36
Inscription Forum: 16 Jan 2004 18:46
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Avr 2009 2:19

Perso en hifi je les drive avec un NAD 372 , ca marche très très bien, tu peux le toucher aux environs de 600 €
CinqUn
 
Messages: 86
Inscription Forum: 05 Fév 2005 12:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron