Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Concert Pink 09 mars Bercy

Message » 13 Mar 2009 21:16

Hello.
J'ouvre le sujet car j'ai eu l'occasion d'y assister lundi dernier et c'était tout simplement fabuleux...Plus qu'un concert, un véritable spectacle.
Pendant 1H45, elle nous entraine de fort belle manière, performance vocale, performance physique (dont une chanson à plusieurs mètres de haut avec quelques acrobaties... :o ), bref, un grand spectacle...
On en redemande tellement c'était bien... :P
C'est un show evidemment très professionnel mais pas mécanique, de bons moments de rigolade entre eux ou avec le public, un plaisir de jouer qui se ressent...bref, on est loin des concerts mécaniques avec quelques chansons de playback... :roll: Ici, c'est de la performance pure et dure... :P
Chapeau l'artiste... :wink:
J'espère que je n'étais pas le seul à y avoir assister... :mdr: :oops:
Un seul mot: vivement le DVD (ou BR) pour revivre ce sacré moment... 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Mar 2009 23:40

Tu as bien de la chance d'avoir pu y assister... les 2 concerts à Amsterdam étaient complets trèèèèèèèèèèès longtemps avant le concert, et je n'ai pas pu avoir de tickets :cry: Je l'avais vue 2 fois sur la tournée précédente, et je ne peux qu'imaginer à quel point le concert était bien :cry:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 14 Mar 2009 15:02

Bah moi, c'est l'inverse, je n'ai pas pu assister à la tournée précédente car je m'y suis pris trop tard et quand j'ai vu le DVD... :o , je ne pouvais pas rater celle là... :P
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message