Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les câbles vidéo

câble Hdmi max 2 mètres : modèles à éviter ?

Message » 20 Mar 2009 13:35

Salut,
Je lis souvent que pour les distances courtes, on ne voit pas de différences entre les câbles Hdmi chers et les pas chers.
Est-ce qu'il y a malgré tout des modèles à éviter qui ne géreraient pas le 1080p (en deep color par exemple) ?
Je dois en acheter pour mon Pana BD-35 et mon budget est limité, donc si je peux me contenter d'un modèle à 20 € ça m'arrangerait.
Merci. :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Mar 2009 0:37

Bonsoir,

Tu peux effectivement trouver ce type de câble. Notamment, en pouvant profiter d'une promo.
Sinon, sur le site www.son-video.com tu trouveras un câble hdmi Panasonic, disponible en deux couleurs au prix d'environ 35 euros en 1,5 m.
Alors livré avec l'enregistreur DVD/HDD, j'en ai utilisé un qui était très pratique, car peu encombrant, souple et discret.
Dommage d'ailleurs que Panasonic n'ait pas persévéré dans cette voie. Car ma BD30 avait été ensuite livrée sans câble hdmi. Alors qu'il semblait à priori plus utile sur ce lecteur HD que sur l'enregistreur EX77.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Mar 2009 9:23

Merci.
Ma question est surtout de savoir si certains câbles ne passent pas le 1080p, et si oui, les quels.
De toute façon, je vais difficilement pouvoir attendre plus tard qu'aujourd'hui pour l'acheter, donc ce ne sera pas sur internet mais dans un magasin près de chez moi. Et les prix sont très variables, d'où ma question.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message