Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Socom Confrontation

Message » 20 Mar 2009 13:38

jujulolo a écrit:Une des gros soucis quand le jeu est sorti etait un enorme problème de lag.
Ca a été résolu?


En deux heures de jeux j'ai eu un seul petit ralentissement,
il me semble avoir lu que les derniers patch avaient bien corrigé ce problème...

Julianf oui faudra qu'on joue ensemb ! :)
Je me suis inscrit chez les CCS, z ont l'air bien sympas.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mar 2009 18:22

Bon, j'ai pu tester Socom, et c'est vraiment pas mal.
Déjà on peu créer son personnage avec beaucoup d'options, donc ce qui fait que son personnage est unique.
J'ai créer une partie qui avait pour nom découverte, afin de découvrir le jeu ainsi que les maps, et du coup il y a du monde qui m'ont rejoint, et on a joué quasiment toute l'aprés-midi.
Techniquement c'est sympa (mais pas comparable à un KZ2).
L'ambiance sonore est vraiment de haut niveau, chaque tir d'arme ou de grenade posséde une dynamique qui peut réveiller les voisins.
Dommage que j'ai pu jouer que sur 1 map, et que j'ai vu un seul mode du jeu (match à mort par équipe) car je n'avait pas vu comment on faisait pour rajouter une map ou un mode différent, mais bon là j'ai vu comment faire :oops: .

Han Solo, j'ai essayer de t'envoyer un message pour que tu nous rejoigne, car on faisait un 4vs4 et à chaque fois il nous manqué quelqu'un. :-?
En tout cas je suis agréablement surpris.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Mar 2009 19:04

Oh mince alors, pas vu ton message !!!
Bon faut absolument qu'on se fasse des parties ensemble, je suis vraiment super emballé par ce jeux !
Les 2 modes de chat fonctionnent vraiment bien : soit on parle simplement dans l'oreillette et tous ceux qui sont a proximité dans le jeux vous entendent (amis ou ennemis) , soit vous activez le mode "équipe" et là tous les membre de la team vous entendent, mais si des ennemis sont proche de vous ils entendent aussi (enfin, vraiment comme en réalité quoi). Je sais pas si c'est comme ca dans les autres jeux mais je trouve ca génial. Les maps sont vraiment super bien faite, plein de tactique différentes pour atteindre l'ennemi... vraiment exactement ce que je recharchais comme jeu :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Mar 2009 20:01

Han Solo a écrit:Oh mince alors, pas vu ton message !!!
Bon faut absolument qu'on se fasse des parties ensemble, je suis vraiment super emballé par ce jeux !
Les 2 modes de chat fonctionnent vraiment bien : soit on parle simplement dans l'oreillette et tous ceux qui sont a proximité dans le jeux vous entendent (amis ou ennemis) , soit vous activez le mode "équipe" et là tous les membre de la team vous entendent, mais si des ennemis sont proche de vous ils entendent aussi (enfin, vraiment comme en réalité quoi). Je sais pas si c'est comme ca dans les autres jeux mais je trouve ca génial. Les maps sont vraiment super bien faite, plein de tactique différentes pour atteindre l'ennemi... vraiment exactement ce que je recharchais comme jeu :-)


Dommage, car c'était vraiment bien sympa.
Avec un gars on avait fait une tactique à 2 et on se couvrait mutuellement.
De plus les gars avec qui je jouais découvré aussi le jeu vu qu'ils venaient de l'avoir.
J'ai bien accroché là, lorsque j'avais testé la démo, j'avais était dessus, mais là plutôt un avis positif. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mar 2009 10:58

Il y a quelques chouettes témoignages sur le forum de play3live, dont par exemple celui-ci ... Je suis du même avis que l'ensemble des joueurs, c'est incroyable que des sites comme JV.com ou gamekult descendent un jeu pareil en le comparant à des Killzone 2, Call of duty,... ca n'a rien à voir, et en lisant leurs tests on sent très bien qu'ils n'y ont pas joué longtemps. C'est vraiment dommage car ces sites sont lus par beaucoup de gens avant de passer à un éventuel achat. Ca me conforte vraiment dans mon idée qu'il vaut mieux avoir l'avis des joueurs plutot que celui des magazines (qui représentent finallement souvent, l'avis d'une seule personne, le testeur du jeu en question)...

Ce qui est marrant c'est que à chaque fois que j'y joue, je découvre de nouvelles choses qui augmente chaque fois mon plaisir de jeu : cette semaine j'ai découvert qu'on pouvait se mettre quelques instants en apnée sous l'eau, j'ai également découvert qu'en étant couché on pouvait rouler sur les côté...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mar 2009 14:12

J suis vraiment deg de pas voir plus de réactions pour Socom, ce jeux vaut vraiment le détour, surtout si vous en avez marre des parties de bourrin à Killzone2.
J'espère vraiment qu'il sera bien testé par play3live.

Julianf t'as pas envie de t'inscrire dans le même clan que moi ?
On s'amuse bien :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Mar 2009 14:26

Han Solo a écrit:J suis vraiment deg de pas voir plus de réactions pour Socom, ce jeux vaut vraiment le détour, surtout si vous en avez marre des parties de bourrin à Killzone2.
J'espère vraiment qu'il sera bien testé par play3live.

Julianf t'as pas envie de t'inscrire dans le même clan que moi ?
On s'amuse bien :mdr:


Que faut il faire pour s'inscrire dans ce clan ?
A chaque fois que j'y ai joué, j'ai essayer de te rejoindre sans succés :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2009 13:43

Je t'ai envoyé un MP Julian.

Voilà enfin des gens qui prennent le temps nécessaire pour jouer avant de publier leur test, qui expliquent bien tous les points positifs et négatifs, qui présentent tous les aspects importants du jeu et qui expliquent correctement l'approche différente que le jeu nécessite :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/socom-4.html
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2009 16:37

Han Solo a écrit:Je t'ai envoyé un MP Julian.

Voilà enfin des gens qui prennent le temps nécessaire pour jouer avant de publier leur test, qui expliquent bien tous les points positifs et négatifs, qui présentent tous les aspects importants du jeu et qui expliquent correctement l'approche différente que le jeu nécessite :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/socom-4.html


Yes, j'ai vu ton MP :wink:
Je l'ai lu en diagonale et je n'ai pas encore prit le temps de te répondre, et d'aller faire ma demande d'inscription au clan.
J'ai y jouer un peu hier soir (jusqu'à 1h du soir :mdr: )/
Mais j'étais avec un group de Français où on essayer de reproduire les bugs, qui permettent d'aller à des endroits normalement sur les maps.

Par contre j'ai eu 2 méchants bugs, un où la console était bloquer, obligé de rebooter celle-ci, et un autre bug qui m'a ejecté du jeu, je me suis retrouver sur le menu de la PS3. :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Avr 2009 17:40

julianf a écrit:Mais j'étais avec un group de Français où on essayer de reproduire les bugs, qui permettent d'aller à des endroits normalement sur les maps.


j'ai rien compris :mdr:

j'ai également eu une fois un retour sur le menu PS3 (sur environs 15 heures de jeu, ca peut aller), j'ai lu que ce bug devrait faire l'objet d'un prochain upgrade...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2009 18:26

Han Solo a écrit:
julianf a écrit:Mais j'étais avec un group de Français où on essayer de reproduire les bugs, qui permettent d'aller à des endroits normalement inaccessible sur les maps.


j'ai rien compris :mdr:

j'ai également eu une fois un retour sur le menu PS3 (sur environs 15 heures de jeu, ca peut aller), j'ai lu que ce bug devrait faire l'objet d'un prochain upgrade...


Ah oui, il manquait un mot dans ma phrase. :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Avr 2009 14:11

ok j'ai compris ! Et vous avez réussi ? :)

T'as vu qu'on pouvait configurer la manette absolument comme on voulait ?
...pratique si tu es habitué à jouer d'une certaine façon, moi j'ai juste inversé l'attaque de melée et le rechargement.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Avr 2009 15:38

Han Solo a écrit:ok j'ai compris ! Et vous avez réussi ? :)

T'as vu qu'on pouvait configurer la manette absolument comme on voulait ?
...pratique si tu es habitué à jouer d'une certaine façon, moi j'ai juste inversé l'attaque de melée et le rechargement.


Non, on n'a pas réussi :mdr:
Je n'ai pas encore regardé les paramétrages de la manette, mais c'est vrai qu'il va falloir que j'en change un peu.
Car quand je sort de parties de KZ2, aprés sur Socom je n'appuie pas sur le bon bouton pour shooter :evil: :mdr:
Je préférrer le bouton R2 au lieu de R1 pour Shooter, ça me parait plus naturel :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Avr 2009 15:44

ben justement tu pourras faire comme tu veux, c'est cool.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Juil 2009 15:25

Socom est le jeux avec le plus de monde connecté en même temps sur le PSN

article ici


Socom powa !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message