Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Killzone 2 [PS3]

Message » 21 Mar 2009 15:28

Clint Eastwood a écrit:salut,
j'ai envoyé un message à Meven par le psn pour savoir si les hcfriens étaient motivés pour jouer avec les mad moviesiens à l'occasion. On est une petite dizaine à se réunir vers 22h tous les soirs pour quelques parties privées. SI jamais ça vous dit faites nous signe


Bah moi ça me va, mais je trouve personne alors je vais dans des parties de bourrins à chaque fois :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 21 Mar 2009 18:14

Meven a écrit:
Clint Eastwood a écrit:salut,
j'ai envoyé un message à Meven par le psn pour savoir si les hcfriens étaient motivés pour jouer avec les mad moviesiens à l'occasion. On est une petite dizaine à se réunir vers 22h tous les soirs pour quelques parties privées. SI jamais ça vous dit faites nous signe


Bah moi ça me va, mais je trouve personne alors je vais dans des parties de bourrins à chaque fois :mdr:


Moi aussi ça me va, c'est vrai que l'on a pas réussi une seule fois à organiser une vrai soirée :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Mar 2009 20:11

Bon enfin, j'ai enfin reussi a debloquer le zoom 5X. C'est mieux effectivement.
Mais apres avoir essayé les nouvelles cartes de COD5 en R&D hardcore, quel bordel ce KZ ..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Mar 2009 20:21

jujulolo a écrit:Bon enfin, j'ai enfin reussi a debloquer le zoom 5X. C'est mieux effectivement.
Mais apres avoir essayé les nouvelles cartes de COD5 en R&D hardcore, quel bordel ce KZ ..


Je suis enfin Capitaine. J'ai débloqué
Spoiler : cliquer pour lire

le bazooka

et franchement... je déteste !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 21 Mar 2009 22:32

julianf a écrit:Tu as quoi comme oreillette, car la mienne en tout cas marchait trés bien.

Une Sony-Ericsson pourtant...Et dans le menu de test de la PS3, cela marche correctement. :-?
Iceman_TTH
 
Messages: 177
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:00
  • offline

Message » 22 Mar 2009 2:50

Meven a écrit:[

Je suis enfin Capitaine. J'ai débloqué
Spoiler : cliquer pour lire

le bazooka

et franchement... je déteste !


Pourtant c'est une arme tres utilisée dans KZ2..

Moi aussi j'aime pas...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2009 9:13

jujulolo a écrit:
Meven a écrit:[

Je suis enfin Capitaine. J'ai débloqué
Spoiler : cliquer pour lire

le bazooka

et franchement... je déteste !


Pourtant c'est une arme tres utilisée dans KZ2..

Moi aussi j'aime pas...


Oui malheureuseument :evil:
Je déteste aussi.

Sinon hier je suis passé général, mais je n'ai pas compris, je n'ai toujours pas le fusil de sniper :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Mar 2009 11:57

Une seule explication: tu devais etre dans une session qui les a interdite (t'as bien selectionné le sniper?)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mar 2009 12:41

jujulolo a écrit:Une seule explication: tu devais etre dans une session qui les a interdite (t'as bien selectionné le sniper?)


Ah oui c'est possible, j'avais prit le dernier personnage que l'on débloque lorsque l'on passe général, c'est bien celui là le sniper ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Mar 2009 18:13

julianf a écrit:Ah oui c'est possible, j'avais prit le dernier personnage que l'on débloque lorsque l'on passe général, c'est bien celui là le sniper ?


Ca peut arriver que ton passage en général ne soit pas pris de suite ! Ca m'est arrivé avec le médecin !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 23 Mar 2009 11:34

Effectivement le serveur met un certain temps à se mettre à jour.
Un truc que je comprend pas. Quand je joue un Hellgast je peux prendre le lance roquette mais pas quand je joue du coté de l'ISA :o
Julianf on s'est bien fritté ce week end mais impossible de t'entendre et je sais pas si tu m'entendais.
Perso j'utile une oreillette Motorola H700 qui ne rentre pas dans l'oreille. on entend super bien et ça ne fait pas mal avec le temps.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 23 Mar 2009 11:43

julianf a écrit:Sinon j'avance doucement au mode solo.
Impressionnant, j'adore, la tension est vraiment crescendo, et c'est vraiment de plus en plus intense.
Par contre je m'intérroge, lorsque je regarde mes stats du mode solo, je vois que j'en suis à 10h10 de jeu, pour une progression de jeu à 56% :o
Mais est ce que cela veut dire que je suis seulement à un peu plus de la moitié du mode solo, ou est ce comme dans d'autre jeu, c'est à dire que le pourcentage inclus toutes les sortes de mini mission, challenges.
Et donc que l'on peut finir le mode solo, mais en étant à 70% par exemple ???

Le % tient compte de tous les à cotés du jeu. Renseignements, icones à détruire... J'ai fini le mode solo 2 fois et j'en suis qu'à 75% de mémoire.
Je suis en train d'essayer de décrocher le trophée 0 mort et je bute sur Radek même en novice que je trouve aussi dur qu'en vétéran.
Une autre chose, ce week end je me suis incruster dans une partie où y'avait que des Allemands dans l'académie. En 3 minutes je totalisait un score de 25, premier rang et je vois apparaitre un vote d'éjection à mon encontre. :o
Pas très fairplay nos amis teutons. :lol:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 23 Mar 2009 19:30

Gotlib a écrit:Effectivement le serveur met un certain temps à se mettre à jour.
Un truc que je comprend pas. Quand je joue un Hellgast je peux prendre le lance roquette mais pas quand je joue du coté de l'ISA :o
Julianf on s'est bien fritté ce week end mais impossible de t'entendre et je sais pas si tu m'entendais.
Perso j'utile une oreillette Motorola H700 qui ne rentre pas dans l'oreille. on entend super bien et ça ne fait pas mal avec le temps.


Yes, c'était sympa. :wink:
Il me semble que l'on n'était pas dans la même équipe, donc c'est pour cela que l'on ne s'entendait pas :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mar 2009 19:30

Gotlib a écrit:Effectivement le serveur met un certain temps à se mettre à jour.
Un truc que je comprend pas. Quand je joue un Hellgast je peux prendre le lance roquette mais pas quand je joue du coté de l'ISA :o
Julianf on s'est bien fritté ce week end mais impossible de t'entendre et je sais pas si tu m'entendais.
Perso j'utile une oreillette Motorola H700 qui ne rentre pas dans l'oreille. on entend super bien et ça ne fait pas mal avec le temps.


Yes, c'était sympa. :wink:
Il me semble que l'on n'était pas dans la même équipe, donc c'est pour cela que l'on ne s'entendait pas :wink:

Edit: désolé pour le doublon, et vu que l'on ne peut pas supprimer :-?
Dernière édition par julianf le 23 Mar 2009 19:31, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Mar 2009 15:45

mon id psn pour kz2 et autres les mecs!

Image

N'hesitez pas j'ai pas d'amis sur ps3!!

Et tant qu'à faire:

Image
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme