Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

plusieurs sorties RCA, une seule entrée :(

Message » 23 Mar 2009 11:20

Bonjour à tous,

J'ai une toute petite installation (comprenez un microchaine stéréo) dans mon salon (petit, donc pas d'interet d'avoir un grosse install).
Mais voilà, gros probleme, sur ma chaine hifi, je n'ai qu'une seul entrée auxilaire et 4 sorties qui arrvient des Lecteurs DVD et consoles.
Donc à chaque fois, obligation de brancher l'équipement que je veux écouter, ce qui est assez lourdingue.

J'aimerai savoir si il existe des boitiers multiprise pour RCA (avec interupteurs biensur pour éviter les pertes)

Sinon, j'ai toujours la solution de secours d'utiliser la sortie prise casque de la TV, mais c'est pas toptop...


merci par avance
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline

Message » 23 Mar 2009 11:26

En général, quand tu te demandes s'il existe un truc du genre, que ce soit en video ou audio, Goyona le fait :)
Par contre des fois le prix fait peur. Mais là ce n'est pas le cas (regarde le AV110 par exemple).

http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20AU ... OGIQUE.htm
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Mar 2009 11:50

Alors là c'est presque exactement ce que je veux (entree video en trop), mais par contre le prix ouai c un peu too much là...

il me faudrait un boitier à 15euros à tout casser...
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline

Message » 23 Mar 2009 12:38

LE AV110 n'a pas d'entrée video, tu n'as pas du regarder le bon. Il coute 25€. Juste au dessus tu en a un plus rustique à 23€, et plus bas un avec 3 entrée seulement pour 19€.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Mar 2009 13:52

ah mais je suis con...
J'avais pas vu que tu me linkai directement les trucs, j'avais été cherché dans le menu déroulant et j'étais forcément tombé sur les trucs vidéo...

Ah mais pour le coup, le AV110 serait effectivement parfait pour moi!

Sais tu où je peux trouver ça?
Ils sont distribués ailleurs que dans le 13e?

Sinon, j'irai dans le 13e mais c'est pas super pratique pour moi^^
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline

Message » 23 Mar 2009 13:58

Je suppose que tu as été jusqu'à la page "boutique" avec le plan et l'adresse dans le 13ieme. Regarde en haut de cette page, il y a écrit "Bon de commande". Clique dessus pour voir :mdr:
Par contre il faut surement les appeler avant, ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas les frais de ports indiqués.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Mar 2009 15:17

oui oui j'ai bien vu le bon de commande, mais bon, je te demandais plus dasn l'espprit est-ce que Darty distribue par exemple ;)
Chui pas si neuneu que ça quand meme :P

Mais en tout cas, je vasi prendre ça, c'est nickel
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline

Message » 23 Mar 2009 15:28

Ah, si c'etait ça ta demande, j'ai jamais vu ce genre de boitier dans des boutiques. Des multiprises péritel à la pelle, mais en truc purement audio ils font pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 23 Mar 2009 16:13

bon tant pis, j'irai dans le 13e...
De toute façon, faut que j'achete des trucs chez tang frere, donc ça fera d'une pierre deux coups :)
gesan
 
Messages: 288
Inscription Forum: 05 Jan 2005 23:06
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message